"Samedi "elle attendait ce jour avec impatience. Cela fait une semaine que Natsu était revenu. Elle n'avait eu que des sommeilles agités. Quand Reby lui proposa une journée de Shopping avec Erza et Mirajane elle accepta. Une journée entre amies pouvait bien l'aider. Cette semaine était horrible pour elle. Elle savait qu'elle n'avait aucun droit de penser de cette manière mais c'était juste plus fort qu'elle. Voir Juvia et Natsu ensemble la rendait malade. Elle se détestait pour avoir de telles pensées. Que pouvait-elle faire? Rien. La voix de sa mère la fit sursauter. Apparemment Reby l'attendait. C'est drôle elle n'avait pourtant pas entendu la sonnerie. Natsu la rendait vraiment malade. Elle descendit donc retrouver sa meilleure amie. Elle portait une robe courte en mousseline de soie sans manches de couleur noir. Reby avait un regard ahuri.
_ Lucy! Cette robe te va parfaitement bien dit-elle le cœur à la place des yeux.
_ Tu trouves? Moi je pense plutôt qu'elle est simple rétorqua Lucy tout en se retournant sur elle-même comme si elle cherchait ce qui rendait la robe si spécial.
_ Oh! Lucy ne fais pas la modeste! En plus je suis sûre si Natsu te voit il ne sera pas capable de dire un mot la taquina-t'elle.
_ Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris mais allons-y, les filles doivent nous attendre.
Elles machèrent et arrivèrent au centre commercial où elles virent Erza et Mirajane. Plusieurs robes les attiraient. Leurs conversations ne portaient que sur la mode. 0n pouvait déjà voir le crépuscule. Elles avaient prit toute la journée. Elles décidèrent ensuite de dormir chez Mirajane. Leurs conversations prirent un terme. Ce n'est qu'après avoir prit ensemble un bon bain que Mirajane décida qu'elles devraient faire une veillée.
Assises sur le sol et regroupées de manière à former un rond où Mirajane étaient au centre, les filles attendirent que Mirajane parle. Elles étaient confuses .Quand Mirajane demandait aux filles de veiller c'était pour parler de garçon et si elles refusaient, Mirajaine passait de l'état fille douce à une fille pernicieuse.
Elle porta son regard sur Lucy et dit d'une voix haute et autoritaire
_ Vous êtes d'accord avec moi pour aider Lucy ? Tous hochèrent la tête Sauf Lucy qui ne savait pas vraiment de quoi ses amis parlaient.
Erza se leva et cria " Projet Nalu". Lucy choquée demanda ce qui se passait. Mirajane lui répondit.
_Nous avons décidé de t'aider avec Natsu.
_ Quoi? Non! ça me dérangerait que vous perdiez votre temps pour mes caprices.
_ Pusillanime répondit Mirajane.
_ Quoi? fit Lucy choquée qu'on la traite de Peureuse.
_Si on te laissait seul, tu ne pourras jamais rien faire. Répondit Erza. Lucy baissa la tête reconnaissant qu'elle avait raison.
_ Ne t'inquiète pas Lucy, bientôt, très bientôt tu l'auras rassura Reby.
Ce qu'elles ne savent pas? Quelqu'un les avait entendu. Comment? Sting est rusé.
trente minutes passèrent.
_ Les murs ont des oreilles murmura Rogue.
Sting se retrouvait maintenant dans la chambre de Natsu. Il rapporta toutes les informations à Natsu et Juvia.
Natsu qui ne savait rien était choqué. Juvia lui expliqua alors que le vendredi dernier elle avait entendu une conversation entre Mirajane et Reby sur le plan Natsu et Lucy. Elle avait alors appris que Mirajane planifiait une veillée pour parler de ce plan. Elle rapporta les faits à Sting et Rogue. Sting raconta aussi qu'il avait demandé à Elfman de l'aide pour un devoir banal. Dans la chambre d'Elfman avec un peu de ruse il a réussit à mettre Elfman de son côté. Dans la douche de Elfman un canal relie la salle de bain à la chambre de Mirajane. Natsu soupira. Il avait des amis bizarres. Qui pourrait risquer de perdre son temps pour écouter des conversations banales. Il était visiblement agacé. Il se tourna vers Juvia.
_Il semble qu'on ne va pas s'ennuyer sourit-elle.
Oui, Il semblerait.
_ Luce, non. Lucy tu es <amusante> Il soupira.
VOUS LISEZ
Pourrais-je te reconquérir? (Fairy Tail )
FanfictionQuatre ans. Maintenant tu es revenu. Je ne te laisserais plus partir. Je t'en fais la promesse. Vers moi tu es venu. Je continuerai de me battre. Sans que je ne cesse, ne cesse de T'aimer. Sans que je ne cesse de t'aimer.