Il était enfin libéré de ce qu'il pouvait appeler une prison. Enfin, si être enfermé dans une pièce sans documents et livres est une prison; alors oui pour lui c'était une prison. il était enfin à l'école et était passé directement à la bibliothèque. Il se rappelait de sa conversation avec son père.
_Mon fils, tu sais que tu te marieras à tes dix-huit ans?
_Oui père.
_Es-tu toujours sûr que la femme qui sera à tes côtés pour le restant de ta vie est Juvia?
Cette phrase l'a surpris. Jamais, il n'avait dit à son père qu'il épouserait une femme qu'il prenait comme sa sœur. Il ne savait pas quoi répondre. Il se rappelait que pendant les quatre ans qu'il avait passées à Edoras, son père ne cessait de lui dire qu'il devait revenir à Magnolia. Qu'il devait reprendre Lucy. Que Lucy était la fille qu'il aimait et qu'il devait se battre pour elle et autre. Ce jour-là avec la fierté qu'il possédait il avait refusé clairement. Il n'arrêtait de crier qu'il aimait une autre et qu'il rêverait de l'épouser. Pour rendre son discours vrai, il devait chercher une fille ainsi, il pourra rendre son père heureux, libérer son frère de tout ce travail. Une fille comme Juvia était son seul secours. Celle-ci voulu juste rendre jaloux Gray et le reprendre. Ce qui avait marché. Quant à lui, il était tellement blessé qu'il s'était promis de ne plus l'aimer et de rendre son cœur froid. Il avait compris qu'il l'aimait toujours. Son plan pour le reconquérir l'avait amusé certes mais il avait compris qu'elle l'aimait pour de vrai et que le passé était le passé. Il se tourna alors devant son père, se leva et sourit. Les mots qui étaient sortis de sa bouche surpris d'abord son père puis le rendit fier.
_Non père, non. La femme qui portera le nom de Dragneel sera Lucy. Dit-il pour une fois avec un vrai sourire. Il se baissa, s'agenouilla devant son père et baissa sa tête.
_Père, je reconnais, que je vous ai menti. Maintenant je reconnais ma faute et j'aimerais, cette fois-ci votre bénédiction, une vrai.
Le vieux ria de l'attitude de son fils. Cette femme rendait fou son fils. Il était quand-même fier. Son fils n'avait pas fait la même erreur que Zeref. En effet Zeref, avait comme copine Mavis mais à cause d'un simple malentendu, il avait détruit leur relation. Il était devenu fou alors et s'était isolé dans son travail.
_Alors que comptes-tu faire mon fils?
_ Je vais rompre avec Juvia. Elle sera enfin dans les mains de Gray.
Papa, te rappelles-tu? Quand je t'avais dis que je haïssais Lucy; Et bien entre L'amour et la haine il n'y'a qu'un pas. Je l'ai aimé, je l'aime et je l'aimerai toujours. Il n'y'aura plus d'obstacles entre nous.
VOUS LISEZ
Pourrais-je te reconquérir? (Fairy Tail )
FanficQuatre ans. Maintenant tu es revenu. Je ne te laisserais plus partir. Je t'en fais la promesse. Vers moi tu es venu. Je continuerai de me battre. Sans que je ne cesse, ne cesse de T'aimer. Sans que je ne cesse de t'aimer.