Chapitre 9 Jour 3

440 24 6
                                    


Une heure était passée et Natsu était toujours dans la salle trois pour réfléchir à la suite de ses actions.

Il avait entendu qu'Erza et Jellal s'étaient déplacés. Il savait très bien qu'ils avaient pour cible Mirajane et Laxus. Les hommes n'avaient aucune rivalité entre eux. ça venait plutôt des femmes. Depuis leur enfance, Erza et Mirajane se rivalisaient. Quand ces deux se retrouvaient; c'était comme un orage qui se préparait. Elles ont peut-être grandit et ne se jettent pas l'un sur l'autre mais il y'a toujours cet esprit de rivalité qu'ils cachent en eux. Et ce jeu est le meilleur moyen pour qu'elles se rivalisent. Il avait aussi entendu que chaque équipe avait dix bandeaux. Impressionnant qu'on ne se déplace pas et qu'on est à la cafétéria. Il trouvait stupide ceux qui avaient l'audace de se mesurer à elles sans aucun plan d'attaque.

Il sait que quand les deux filles se battraient; elles ne feront pas attention à l'environnement qu'il les entoure. Il sera alors libre de les toucher.

Laxus est fort. Il pourra toucher son adversaire sans aucune difficulté. Jellal est plutôt stratégique et rapide. Il va certainement utiliser la cafétéria pour courir à son aise fin d'échapper à Laxus. Ce serait difficile que l'un touche l'autre.

Facile.

Il se chargera des filles. Pendant ce temps Lucy se chargera de Sting.

Ils descendirent donc tous. Lucy vers la piscine. Sting et Yukino ont sept bandeaux. Ils n'étaient pas les seuls à choisir la piscine comme endroit. Voilà ce que Lucy devait faire.

_AAAAAAAAAAAhhhhh! Cria Lucy

Ce cri interpella Sting et Yukino qui étaient au bord de la piscine.

_Lucy ça va? Questionna Yukino très inquiète.

Lucy était assise sur le sol; tenant sa jambe. Elle criait de douleur. Bien-sûr une fausse douleur. Yukino lui tendit la main pour l'aider à se relever avant que Sting ne puisse l'alerter. Trop tard. Une erreur fondamentale. Lucy courut alors avec les sept bandeaux. Ils en avaient quatorze. Plus les Vingt; ils en auront trente-quatre. Enfin si Natsu arrivait à battre Erza et Mirajane. Elle trouvait que c'était de la folie et ne croyait pas à la théorie de Natsu.

Ils étaient maintenant quatre équipes en jeu. Ils restaient quinze minutes.

Natsu était enfin près de Mirajane et Erza qui étaient en plein bataille. Avant qu'il ne les touche; il entendit une voix.

_Alors tu as eu la même idée que moi? Très astucieux. Mais j'ai bien peur que tu vas échouer.

Juvia qui était derrière Natsu s'approchait de celui-ci. Sans qu'il ne se tourne il marcha vers la gauche; se tourna vers Gray et dit.

_Je te l'avais bien dit Lucy.

avant qu'il puisse se retourner il sentit quelqu'un le pousser. Il tomba ensuite sur Mirajane et Erza qui furent touchées par Lucy.

_ Désolée Gray.

Gray avait aussi quatorze bandeaux. Ils avaient gagné avec 48 bandeaux. On siffla la fin du jeu.


Pourrais-je te reconquérir?  (Fairy Tail )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant