Chapitre 13: ~Pour savoir quand un garçon aime ~

508 20 1
                                    

Il était toujours dans la bibliothèque. Si Sting savait ce qu'il cherchait,il en mourrait de rire. Quand il avait fini sa conversation avec son père; il avait dit à Juvia qu'elle était libre. Après, il était venu lui demander s'il y'avait une manière de demander une fille en mariage. Bien-sûr qu'il n'en savait rien puisque pour Juvia et Lui; c'était juste un arrangement. Il voulait quelque chose de spécial pour Lucy. La jeune fille se mit alors à rêvasser du parfait mariage. Elle ne faisait que sortir des Gray par-ci, des Gray par-là. Elle fantasmait. Natsu, sadique qu'il était, avait filmé toute la scène et l'avait envoyé à Gray. Sûrement, il y'aura de l'action. Comme les fantasmes fabuleux de Juvia ne l'aidait pas; il s'était mis à chercher dans la bibliothèque du Lycée. Il n'avait quand-même rien trouvé. Pauvre de lui se disait-il. La pause déjeuner arriva. Il se mit donc à côté de Lucy et essaya de parler avec elle.
- Tu n'aies pas venu il y'a une semaine. Disait-elle inquiète en plein milieu de la conversation.
- Je sais. J'ai juste pris du repos.
- tu es sûr que ça va?
- Oui je t'assure. Regarde Gray. Tu ne trouves pas qu'il agit différemment d'habitude.
- Oui. Comme toi. Tu agis différemment.
- Ah et c'est une bonne chose? Questionna-t-il espérant une bonne réponse.
- Oui. Souriait-elle. Il lui rendit son sourire.
- Je trouve que t'as raison. Depuis aujourd'hui, il ne fait que rougir.
C'était trop pour Natsu. Le grand Gray Fullbuster rougissait et Il pouvait l'assurer c'était à  cause de la vidéo. Il ria aux grands éclats devant les regards ébahis de ses amis.
- Alors Gray, tu as reçu la vidéo que je t'ai envoyé? Juvia confessant son amour pour Gray. Dit-il en faisant des gestes théâtrales. Gray ne dit rien. Il rougissait de plus en plus.
- Alors comme ça Juvia aime toujours Gray. Intéressant. Intervena Erza. Natsu tu n'es pas furieux.
- Non. On n'a rompu.
Quoi?! Crièrent ses amis.  Il raconta alors l'arrangement qu'il avait avec Juvia. Il avait évité de parler de sa décision à propos de Lucy. Mirajane avait quand-même compris. Elle décida d'accélérer les choses. Pour savoir si un garçon aimé une fille il faut le rendre jaloux.
- Dis-moi Lucy. Le garçon que t'aime il est ici à magnolia? Lucy qui ne comprenait pas voulu répliquer mais Mirajane continua. Elle avait vu Natsu qui avait serré ses poings. Tu m'as aussi dis que vous sortez ensemble. Tout le monde était choqué. Natsu crissa. Que vous avez fais des câlins toute une journée. Lucy était embarrassée. Natsu tapait sur la table. Que vous vous êtes embrassés il sentait des larmes aux yeux. Et qu'il t'a demandé en mariage. Il n'en pouvait plus. Il frappa la tabe de toute ses forces. Lança à  Lucy un regard plein de tristesses, et couru.
- Mirajane tu es allé trop loin. Lui dit sa Soeur Lisanna.
-----------------------------------------------------
Reste que trois chapitres ou deux.

Pourrais-je te reconquérir?  (Fairy Tail )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant