Juvia était très inquiète. Natsu n'allait pas bien. Il n'allait vraiment pas bien. Il passait plus de temps dans son bureau. Il refusait de se reposer et veillait. Maintenant,il était là sur le lit avec une serviette sur son Front. Il avait de la fièvre. Il avait refusé d'aller à l'hôpital. Il voulait même se rendre à l'école. Juvia ne fut qu' obligée de l'enfermer dans sa chambre. Bien-sûr le jeune garçon était furieux. Elle chass vite Natsu de ses pensées et se concentra sur les cours. Elle savait que ses amis s'inquiétaient de l'absence de Natsu. Elle savait qu'elle sera questionnée. Elle ne pouvait pas dire ce qui arrivait avec Natsu. Le jeune garçon avait été clair. Il ne voulait pas que ses amis s'inquiètent pour ses caprices. Elle ne pouvait pas l'en vouloir. Il voulait juste être un bon président. Il voulait faire plaisir à son frère. Avant qu'il ne devienne président; c'était son frère qui était la tête de l'entreprise Dragneel. Son travail était devenu stressant. Il passait son temps enfermé dans son bureau.
Il ne pouvait pas diriger à lui seul, tout une entreprise. Cette situation lui rendait malade. Ce n'était pas travailler et dormir. Il n'y'avait pas de repos pour un Dragneel. Tout ce travail avait failli le tuer. Igneel ayant vu son fils dans cet état ne voulait plus qu'il travaille. Mais il devait quand-même diriger son entreprise. Le vieux, ne pouvait pas avoir tant de responsabilité. Sa seule solution était donc de laisser son entreprise dans les mains de Natsu. Mais à une seule condition. Natsu devait avoir une fiancée. C'était il y'a quatre ans. Natsu ne voulait personne. Personne, si ce n'est Lucy. Mais celle-ci était avec Gray. Il lui avait donc demandé d'être sa fiancée. Avec une fiancée, il pouvait avoir quelqu'un à ses côtés pour diriger l'entreprise. Mais Natsu, se sentait coupable d'avoir obligée Juvia à être sa fiancée. Il prenait donc tout en sa responsabilité. Elle finissait par s'énerver et pour la calmer il lui donnait quelques travaux à faire. Elle avait donc continué à penser à Natsu jusqu'à ce qu' Erza lui parle.
-Juvia tu ne manges pas? Ils étaient en pause et elle n'avait pas faim. Elle était trop inquiète pour manger. Et si Natsu avait fais le têtu? Et si il avait réussi à débloquer sa chambre? Et s'il était encore dans son bureau? L'expression de son visage et son silence ne passèrent pas inaperçu.
- Juvia? C'était encore Erza qui n'avait pas entendu de réponse.
- Oui? Désolée. Non j'ai pas faim.
- Tu vas bien? Et où est Natsu? S'inquiéta Mirajane.
-Oh Natsu? Il ne se sentait pas bien.
- Ce n'est rien de grave? J'espère.
Espérons pensa-t-elle. Si Natsu continuait qu' à faire qu' à sa tête il pourrait se retrouver dans le même état que son frère et même pire.
Elle se sentait coupable d'être impuissante.
----------------------------------------------------
Devinez qui est son Frère!!!
J'ai l'impression d'avoir bâclé ce chapitre. J'espère vraiment que ça vous plaira. Je viens aussi de voir dans les chapitres précédentes que j'ai fais beaucoup d'erreurs. Même ici je crois. Je suis vraiment désolée.
Sumimasen.
VOUS LISEZ
Pourrais-je te reconquérir? (Fairy Tail )
FanfictionQuatre ans. Maintenant tu es revenu. Je ne te laisserais plus partir. Je t'en fais la promesse. Vers moi tu es venu. Je continuerai de me battre. Sans que je ne cesse, ne cesse de T'aimer. Sans que je ne cesse de t'aimer.