Je rentre dans la maison, et ma mère se mit àme poser pleins de question. Je ne pouvait répondre à toutes ses questions.
Moi *sur le point de péter un plomb* : STOP!
Ma mère*surprise*: Mais...
Je me mis à pleurer et alla m'enfermer dans ma chambre. Puis m'effondra en sanglot sur mon lit.
*Éclipse d'une heure*
Cela fait une heure que je suis seule dans ma chambre. Lorsque mon Iphone sonna. Je jeta alors un coup d'oeil à celui-ci. Je venais de recevoir un texto de Josh.
*Message texte*
Salut bé' voudrais-tu que je vienne chez toi ce soir à 23h30?
Je me mis à réfléchir à ce que j'allais lui répondre, avec mon test de grossesse près de moi. Quand, ma mère cogna à ma porte de chambre. Je lui dis bêtement d'entrer. Elle rentre, et vient s'asseoir à coté de moi.
Ma mère *confuse*: Allo ma belle, je m'excuse de te déranger.
Moi: Non ta pas à t'excuser c'est plutôt à moi de m'excuser.
Ma mère: Mais pourquoi tu dis ça?
Moi: Parce que hier soir, je ne t'ai pas appeler pour te dire "où j'étais, où j'allais dormir et quand j'allais être de retour à la maison".
Pendant que je parlais à ma mère, celle-ci avais remarquée le test de grossesse qui était positif.
Ma mère: J'ai une question.
Moi: Oui.
Ma mère: À la soirée hier, il y avait des garçons? Est ce que tu as couché avec un garçon?
Moi *les larmes aux yeux*: Si tu veux tout savoir, hier à la soirée il avait bel et bien des garçons et *une larme coula sur ma joue* oui j'ai couchée avec un garçon.
*Point de vue de ma mère*
Marie-Ève *larmes aux yeux*: Si tu veux tout savoir, hier à la soirée il avait bel et bien des gars. Et *une larme coula sur ma joue* oui j'ai couchée avec un garçon.
Oh mon dieu, je n'en crois pas mes oreilles. Je voyais dans son regard qu'elle était désolé et qu'elle ne voulait pas en arriver là.
Je me releva de son lit, encore sous le choc de ce qu'elle venait de me dire. Je sortis de sa chambre et m'en alla vers le salon. Sans aucune émotion apparente sur mon visage.
VOUS LISEZ
Amour de vacances 2
عاطفيةUne histoire d'amour qui a débuté dans une soirée et qui à terminer par deux personnes qui couche ensemble. Ces deux personnes se mari mais vivent des hauts et des bas. Après la mort des parents de Marie-Ève, le couple doit prendre de grosse décisio...