Pendant toute la journée , je n'ai pas arreter de reflechir a ce que j'avais fais en couchant avec Josh . Mais je me rappellais de la note qu'il m'avait laisser . Je me suis dis il faudrait bien que je sache si je suis enceinte. J'eu la brillante d'aller voir dans le tirroir de salle de bains de ma mere voir si il y avait des tests de grosesses . Par la suite je pris le premier test que je trouva et me diriga vers la toilette pour suivre les instructions pour reussir a savoir si je suis enceinte ou non .
Apres avoir fait le test je regarda quelle etait la reponse de ce test et la réponse etait positif . À présent , je me demandais dequelle façon j'allais l'annoncer a Josh . Il falait que je pense a ma réponse pour son invitation et je pris un instant pour y reflechir pour enfin prendre une decision . Je m'etais dis que je ne perdais rien en allant chez lui . La prochaine étape était d'annoncer la bonne nouvelle à Josh vu qu'il n'etait pas connecter sur Facebook . Je décida de lui envoyer un texto mais il semblait avoir fermer son téléphone .
Vu que Josh ne répondait pas à son téléphone cellulaire . Alors je pris mon téléphone puis composa le numero de chez Josh pour voir si je pouvais avoir une reponse de lui . Mais malheureusement je pris le repondeur puis que je ne voulais pas attendre plus longtemps je laissa un message.
Mon message : Allo ce message s'adresse à Josh . euh... Allo Josh je voulais juste te dire que ce soir
je vais venir souper avec toi et ta famille et que je vais avoir une superbe nouvelle pour toi. Alors on se voit ce soir.
Peut-être 1 heure après avoir fait mon message mon cellulaire sonna . Malheureusement je n'avais pas eu le temps de répondre vu que j'étais sous la douche .
Après m'avoir sècher pes cheveux je pris mon cell pour écouter le message que j'avais manquer . Comme par hasard s'était Josh qui me disait qu'il m'attendait à 18:30 pour le souper et qu'il allait me parler de quelque chose d'important .
Le fameux souper
Arrivée devant la maison de Josh je me sentais plutôt stresser car s'était la premiere fois que j'allais souper chez mon amoureux. À peine descendue de la voiture de ma mère je remarqua que la porte de la maison venait de s'ouvrir . Je regardais la porte et vis une silhouette sa ne pouvais être que Josh . Comme toujours j'avais raison s'était lui qui m'attendait a la porte .
VOUS LISEZ
Amour de vacances 2
RomanceUne histoire d'amour qui a débuté dans une soirée et qui à terminer par deux personnes qui couche ensemble. Ces deux personnes se mari mais vivent des hauts et des bas. Après la mort des parents de Marie-Ève, le couple doit prendre de grosse décisio...