Confusion

1.3K 57 0
                                    

 Le soir, chez moi, je me rends compte à quel point je suis possessive envers Harry. Évidemment, certaines filles ne l’auraient pas laissé parlé aux fans, mais toutes les pensées meurtrières qui m’ont traversé l’esprit quand Anna s’est rapprochée d’Harry me surprend. Depuis qu’il est dans ma vie, je vois la vie en rose. J’ai peur de devenir gaga comme certaines filles. Peu m’importe. Je me rends compte à quel point je suis chanceuse de sortir avec lui. Entre toutes les villes du monde, il est venu s’installer dans la mienne. Entre les deux écoles, il est dans la mienne, et dans toutes les filles de l’école (de la Terre même!), c’est moi qu’il aime. Et quand j’ai cette pensée, je suis aux anges.

On parle de moi dans les sites et les nouvelles! Je fais la couverture de plusieurs magasines. Et du journal local. Il y a une photo d’Harry et moi nous embrassant dans le boisé, moi dans ses bras, les jambes autour de sa taille. C’est la même que nous retrouvons partout. On ne voit pas mon visage, je suis de profile et mes cheveux tombent jusque devant mes yeux. Ma cote de popularité à l’école a énormément augmenté. À la maison, j’ai dû expliquer à mon père qui était Harry Styles et pourquoi j’étais dans le journal, partout dans le monde. Anna a soudainement commencé à venir chez moi après l’école et elle m’adresse la parole. Le café a atteint son taux de  clientèle le plus élevé en quinze ans. Parfois, les personnes que je croise dans la rue me salue, ou me pointe du doigt. J’ai déjà signé des autographes et pris une photo! Moi, May, fille ordinaire, sort maintenant avec une célébrité. Je n’y crois toujours pas.

------------------ POINT DE VUE DE LENA ------------------

J’en ai assez d’elle. Partout où je vais, il y a la photo où ils s’embrassent. C’était moi qui aurais dû être célèbre. J’aurais dû être dans les bras de Harry Styles. J’aurais du m’asseoir à leur table. May a tout gâché. Tout. Je suis même rendue seule. Je m’étais fait des amies, on s’était bien amusées, mais depuis que son petit ami s’en ait mêlé, elles ne m’adressent plus la parole. Où est la May que je connaissais? Elle est devenue égoïste! Avant je lui demandais une faveur, elle était prête à tout pour que je sois satisfaite. Et la seule qui compte vraiment pour moi, de toute ma vie, elle refuse. Je n’ai pas le droit au bonheur moi aussi? Elle m’a abandonné. Et j’ai peur que les cinq garçons du groupe soient aussi fâchés contre moi. C’est facile à arranger. Le plus difficile sera de me débarrasser de May. Je pourrais séduire Harry, et il l’oublie? Non, quelque chose de bien plus cruel. Je trouverai un plan... 

- Lenaaaaa chériiieeee!

- Quoi maman? demandais-je.

- Viens je t’apporte à l’écoleeee!

- Oui maman.

Le trajet en voiture fut énormément ennuyant. Maman parlait de la magniiiifiiiiiqueeee tapisserie qui serait parfaite dans la chambre d’invités. Quand nous arrivâmes, je remerciai Dieu silencieusement.

- Aurevoir maman! lui dis-je en lui donnant un léger baiser sur la joue.

- Aurevoir chériiiiiiie!

Je sors de la voiture. Oh non! J’ai peur d’être en retard. Je ne veux pas l’être pour la première fois en cinq ans. Je suis une élève modèle et je le resterai. Je cours jusqu’à la porte de l’établissement.

- Mademoiselle! Mademoiselle!

Je me retourne. Une jeune femme s’approche de moi. Ses cheveux blond platine sont sur sa tête dans un chignon sévère. Elle est petite, et a à sa main, un petit objet.

Revivre - Fiction sur One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant