Chapitre 4

181 8 6
                                    

Chapitre dédié à teresalisbon

Il me fit basculer sur le lit et m'embrassa de plus en plus fort. Il se mit carrément sur moi et commença à déplacer une de ses mains sur ma bretelle de débardeur pour la faire tomber, et il fit pareil pour l'autre. De son autre main, il me tint toujours par la nuque, pour mieux m'embrasser. Il retira ensuite complètement mon top. John commença à retirer mon jeans. Il le fit sans trop de difficulté, vu que je ne me débattait pas.
J'avais énormément honte. Je me retrouvait actuellement en sous vêtements sous John, qui me faisait de dégoûtantes caresses sur mon corps.
Mais pourquoi le laisser faire? Peut-être que je n'ai plus la force de répliquer, que j'ai perdu espoir.
Pourquoi l'avoir embrasser en premier alors? Je pense que si je fait tout pour qu'il pense que je suis amoureuse de lui et que je ferais tout ce qu'il me demande, il me laisserais peut-être partir? Mais je pense faux, et je le sais, alors pourquoi tout ça?
Il est plus fort que moi, alors je doit lui donner ce qu'il veut...
Quand j'entendit la boucle de sa ceinture s'ouvrir, je prit parole.

Moi: John... attends.
John: Pourquoi? On est bien non? Tu m'aimes, n'est ce pas?
Moi: ... Je... oui... mais, prenons le temps avant de le faire réellement, tu ne crois pas?
John: Quand voudras tu le faire alors?
Moi: Je ne sais pas. Mais là, c'est trop tôt. Apprenons à nous connaître mieux, si tu veux bien.
John: Hmmm... d'accord, j'accepte. Mais, les baisers, ça va non?
Moi: Oui...

Je l'embrassa pour confirmer mon dit.

John: Je vais te laisser ma belle. Je dois aller t'acheter des vêtements et des trucs de fille pour ta nouvelle chambre.
Moi: Ma nouvelle chambre?
John: Bah, oui. Tu es gentille avec moi, donc je veux bien que tu ai une chambre plus luxueuse et plus digne de ta beauté.

Il partit, me laissant seule, avec mes questions.
Mais pourquoi avoir fait ça?
Pourquoi l'avoir embrassé
à plusieurs reprises?

Je monta directement dans ma chambre. Mon père Alex Jane était devant la télé à regarder le foot. Comme s'il n'avait que ça à faire celui-là. J'était un peu fâché sur mon père. Ce n'est qu'un sale connard et coureur de jupons. Il ramène tout les soirs des filles, et ça m'énerve.
Ça faisait un peu près 1 mois maintenant que je n'invitait plus Teresa, après ce qu'il s'était passé la dernière fois...

Flashback:

Je rentrait avec Lisbon. Je l'avait invitée chez moi, juste comme ça, puisque c'était les vacances.
Quand nous arrivons, je demanda à Teresa de rester en bas, dans le salon, afin que j'aille chercher mon MCBK.
Je monta.
Pendant ce temps, la jeune brune se dirigeat vers le salon, où se trouvait Alex Jane.

Teresa: Bonjour, monsieur Jane.
Alex: Ah... appelle moi Alex, je te l'ai déjà dit. Comment vas tu depuis la dernière fois?
Teresa: Bien et vous?
Alex: Hmmm... viens, approche.

Celle-ci, ignorant ce qu'il pouvait faire s'approcha.

Teresa: Oui?
Alex: Allonge toi sur le divan.
Teresa: Je vous demande pardon?
Alex: Allonge toi! Allez!
Teresa: Non!

Mon père se leva et tira Teresa et la fit tomber sur le divan. Il se mit ensuite sur elle. Alors qu'il avait déjà complètement déboutoné sa chemise, celle-ci hurla et j'arriva, me demandant ce qu'il se passait.
Quand je le vit sur ma soeur de coeur, je fut choqué, et dégoûté par mon père.
Je me jeta sur lui, et le retira brusquement. Je le poussa et lui, il partit en riant, tout en disant, «Elle est vraiment une bombe ta meilleure amie. Dit lui que si elle veut, je lui paierait 50 dollars pour une séance»
Je me reprit bien vite et accouru chez Tess. Quand je la vit en pleur, mon coeur se disloqua. Je retira mon pull et le mit sur ses épaules. Je la raccompagna ensuite chez elle.

Quand nous arrivons chez elle, son père était sur le seuil de la porte, il fût directement en colère quand il vit que sa fille n'avait que soutien gorge  et mon pull sur son dos.

Peter: Teresa! Qu'est ce que tu fou? Ça va pas de te promener comme ça?
Moi: Je... Je suis désolé, c'est mon père...
Peter: Comment ça c'est ton père?
Moi: Oui... Pendant que j'allais chercher mon PC, il a... Il a essayé de... violer Tess. Je suis désolé, c'est ma faute... mon père est un vrai... porc...
Peter: Quoi? Teresa! Ça va??

Elle, elle pleurait dans mes bras. Son père la prit pour lui faire un câlin. Nous nous saluons avant que je ne parte.

Fin du flashback.

J'alla sur mon gsm et envoya des sms à mes amis.

Jane

Salut...

vu

Rigsby

Hey mec! C'est quoi ce salut, là?

Vu

Jane

C'est Tess, j'ai peur pour elle. Je m'inquiète en fait.

Vu

Rigsby

Pourquoi? Mais, tu m'expliques demain, car là, ma mère veut que je vide le lave-vaisselle et que je m'occupe de mon p'tit brother.
Désolé. À 2main.

Vu

Jane

Ok, à demain.

Distribué

J'alla en bas chercher un petit quelque chose pour manger. En passant, je regarda la télévision, après quelques temps, J'alla me préparer pour dormir.

J'avais froid... j'essaya d'attraper mon débardeur, mais John l'avait jeté trop loin. Et comme j'était menottée au mur, je ne pouvais l'attraper.
John entra à ce moment.

John: Salut! Ça va?
Moi: J'ai froid...
John: Ne t'inquiète pas, je vais t'emmener dans ta nouvelle chambre. Là bas, il y a un chauffage, un beau lit et des grosse couettes bien chaude.

Il me démenotta et me conduisit, dans mon nouveau lieu de séquestration, arme en joue. Il ne devait pas avoir encore vraiment confiance en moi...

La pièce était plus grande que l'autre. Il y avait un lit, contre le mur en face et au centre, avec des coussins mauves et une grosse couette rouge. À droite du lit, il y avait une petite table de chevet avec une lampe intégrée. Au mur de droite, la fenêtre était fermée, et il y avait des barreaux à l'extérieur. En dessous de cette fenêtre, il y avait un radiateur.
De l'autre côté du lit, à gauche, il y avait une grande armoire, avec des vêtements. Devant le une coiffeuse avec tout ce qu'il faut pour se faire un petit soin de beauté.
Il y a un un rideau qui cache la sale de bain, avec un toilette. Les tons de la chambre était, Rouge, Rose, Mauve, Blanc, Gris et noir.

Je sursauta quand je senti la main de John se poser sur mon épaule.
Il me poussa un peu vers le centre de la pièce et me dit d'aller sur le lit et de l'attendre.
J'avais tellement froid que je me mit sous la couette. Je m'endormir très vite, car j'était énormément fatiguée.

Je lui avait dit de se mettre sur le lit. Je prit mon GSM et le programma pour qu'il fasse une photo dans 15 secondes.
Je le déposa de façon à ce que le lit et Teresa soient dans la photo. Je m'avança et me mit à côté d'elle, mon ventre contre son dos. J'entendit le clic de la photo. Je me leva, et envoya cette photo à ce Patrick Jane.
Avec ce garçon, je suis en rivalité folle depuis que je connais Tess. Je sais qu'elle le préfère, vu qu'il se connaissent beaucoup mieux, et puis ça se voit, ils s'adorent.
Mais, moi, je sais lui dire clairement que je suis amoureux d'elle.
J'ai dit à Patrick que Teresa sera à moi et à personne d'autre, alors je tient à lui prouver en lui envoyant cette photo.
Et je compte bien lui en envoyer d'autres, et aussi des vidéos...

MENTALIST YOUNGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant