Chapitre 8

235 14 13
                                    

Chapitre dédié à TERESAlisbon477 car c'est son annif et qu'elle m'encourage pour mon histoire, et teresalisbon, @Mathou85, et @ririMentalist5562 . Merci à vous de m'encourager. Et Teresa pour les idées en plus et tout

John s'avança vers Patrick. Il le frappa à la tête, en hurlant,

John: Teresa est à moi, et à personne d'autre. Elle m'appartient!!!
Patrick: Non espèce d'imbécile, elle n'appartient à personne. Laisse nous partir, sinon, tu auras de problèmes.
John: J'ai peur peut-être... Mais ça va pas la tête? Tu n'as pas vu tout le mal que je me suis donné pour avoir Teresa? Et puis toi... Il a fallut que je réfléchisse vraiment avant de te prendre par surprise sans que tu ne te doute de quoique ce soit.
Moi: John! Laisse Patrick tranquille, laisse le partir!
John: Je vais d'abord faire un test, ensuite, je verrais.

Il vint me détacher, sachant que je ne m'enfuirai pas, car Jane était là, et que je n'esseyarais pas de le combattre ou autre car j'était trop faible.

John: Embrasse moi. Et sur la bouche.
Moi: Tu peux toujours courir John...
John: Même si...

Il approcha son teaser près de Jane. Je réagis aussitôt.

Moi: Non, attends, ne lui fait pas de mal!

Je le prit doucement par le col et l'embrassa. Je vit du coin de l'oeil que Jane était dégoûté et désolé pour moi.

John: Bah voilà, quand tu veux.
Moi: Je l'ai fait car sinon tu aurais fait du mal à Patrick... autrement, jamais je ne l'aurais fait!
John: Tu verras, tu apprendra à m'aimer. En attendant, tu vas venir avec moi. Ça fait longtemps que tu n'as plus mangé.
Moi: Je veux rester avec Jane.
John: Hm... d'accord... je vais te laisser une petite heure avec lui, ensuite, je viendrais te rechercher. Et à ce moment là, je ne veux pas que tu discutes, compris?
Moi: Oui...

Il partit, enfin. J'alla directement détacher Jane, ça mit un certain temps, car John avait une méthode bien à lui pour faire des nœuds. Mais je parvint quand même à libérer Patrick. Je l'aida, ou plutôt, il m'aida à m'asseoir à côté de lui, contre le mur. Et par pur réflexe, il me mit sa veste sur mes épaules, je le remerciera d'un sourire, et il me le rendit.

Moi: Patrick, je...
Patrick: Ne t'excuse m'as, ce n'est pas ta faute.
Moi: Mais...comment... enfin, on s'en fou. Je tiens quand même à m'excuser, c'est de ma faute si t'es là...
Patrick: Ce n'est pas ta faute. Et puis... au moins, tu n'est plus seule... tu m'avais manqué terriblement Teresa, je te le jure.
Moi: Merci... toi aussi tu m'a énormément manqué.
Patrick: ...
Moi: Que fais-t-on maintenant?
Patrick: Je ne sais pas...
Moi: EST ce que tu as une épingle ou quelque chose dans le genre?
Patrick: Nan, désolé.
Moi: Ah...
Patrick: Pourquoi?
Moi/ Tu ne sais pas? Alors là, ça m'étonne quand même
Patrick: Nan... d'habitude tu m'engueule quand je fais ça, et là, c'est toi qui veut crocheter une serrure?
Moi: Oui, mais là, c'est pour sauver notre peau.
Patrick: C'est vrai, tu as raison.

Jane posa sa tête contre le mur, et moi, je vint mettre ma tête sur son épaule.

J'en avait marre, ça faisait le troisième jour que Teresa avait disparue, et je n'avais eu aucune nouvelle des policiers.
Je n'arrivais plus à dormir tellement j'était inquiet.

J'était fatiguée, et inquiète pour ma meilleure amie depuis la gardienne. Depuis que j'avais vu cette vidéo à l'école, j'était choqué et triste. Je voulais tellement la retrouver et la serrer dans mes bras.

Quand je rentra enfin chez moi, je jeta mon sac par terre et tapa du poings sur la table. Comment est ce que je n'avais pas vu ça? Pourquoi faire collé si de rien était alors que Teresa avait disparu. Je laissa une larme m'échapper, alors d'habitude, je n'était jamais comme ça. Je détestais pleurer et montrer que j'était faible. Je sècha ma larme et me dit «Aller Kimball, reprends toi fieu».

J'était triste pour Teresa, et inquiet depuis que j'avais vu la vidéo au bahut. J'avais demandé à Grace si elle voulait que je l'accompagne, c'est normal en tant que petit ami, mais elle avait refusé, disant qu'elle avait besoin d'être seule. Et je la comprends, évidemment...

J'était vraiment fière de moi, j'avais Patrick Jane avec moi aussi. Grâce à lui, j'obtiendrai ce que je veux de Teresa. Ça ne faisait pas encore une heure, mais j'était trop impatient. Et puis, il fallait que je rende jaloux Patrick, lui et moi, on a toujours été en rivalité, et aujourd'hui, je vais lui prouver que c'est moi qui ai gagné. Je vais demander à Teresa, devant lui, si elle veut faire l'amour avec moi.
Je descendit et alla à la cave où se trouvait mes deux prisonniers. Quand j'entra, je vit qu'ils étaient l'un à côté de l'autre, ce qui me rendit jaloux directement. Je prit Teresa par les cheveux, l'attacha aux barreaux du lit, et retourna auprès de Jane pour le réetacher comme avant.
J'alla ensuite chez Tess, et lui demanda avec un regard gourmand.

Moi Veux tu faire l'amour avec moi?
Teresa: T'es complètement malade!
Moi: Bien, je pensait que tu accepterais, mais visiblement non, il va falloir alors que je prenne les manières fortes...




Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 26, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

MENTALIST YOUNGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant