Chapitre dédié à teresalisbon, TERESAlisbon477.
Je sorti de sa chambre avec la caméra et mes armes. Je regarda une fois la vidéo, et j'en était fier. Je voulais l'envoyer à tous les gens de l'école, comme ça ils n'oseraient plus approcher Tess. Mais pour être sûr que tout le monde voit la vidéo, je vais l'envoyer au directeur, en mettant ce message au début:
Monsieur le directeur,
Regardez cette vidéo jusqu'au bout. Faite ensuite un rassemblement avec tous les élèves, professeurs, éducateurs, secrétaire, gardien de porte, sous-directeur, assistant, et mettez cette vidéo sur le grand écran du collège. Assurez vous Bien que chaque personnes observent attentivement.
Je sais que vous n'avez pas vu Teresa Lisbon depuis deux jours, et qu'un avis de recherche sera émit ce soir.
Je suis celui qui détient Teresa Lisbon, et je peux vous assurer que si vous ne faite pas ce que je vous ai dit, vous pourrez avoir sa mort sous la conscience.Ensuite, je me dit que Jane, lui, pourrait avoir cette vidéo en privée, ainsi que le père de Teresa. J'envoya donc cette vidéo chez les trois destinataires.
C'était la pause du midi. J'alla m'asseoir à une table avec mes amis, quand soudain, j'entendit que mon téléphone sonnait pour m'annoncer un message. À ce même moment, je n'eu le temps de le regarder, car le directeur nous demandait à tout les personnes du collège de se réunir en face de l'écran du collège.
Tout le monde fit ce qu'il dit.
Sur l'écran, nous furent tous choqué de voir Teresa Lisbon assise sur un lit et menottée. Nous voyons ensuite une ombre entièrement noire pousser Tess à côté du lit. Il lui tira les cheveux en arrière et l'embrassa sur la bouche, ce qui eu pour effet de me dégoûter.
Il la lâcha après et lui donna un coup de teaser sur son bras, puis des coups sur le ventre, on l'entendait hurler de douleurs. On vit l'ombre attraper Teresa par les poignets, et la balancer au centre de la pièce.
Il lui donna des décharges électriques dans le dos puis partout sur elle.
J'avais les poings serrés, comme certains de l'école. Certains car Teresa était leur amie, d'autres car ils étaient contre la violence, et d'autres encore, car ils étaient amoureux d'elle.
On le vit arrêter avec le teaser pour déplacer Teresa de façon à ce qu'on la voit parfaitement. Ensuite, je laissa un hoquet passer, nous virent l'ombre se mettre sur Tess, puis la déshabiller et l'embrasser partout. Elle pleurait, et j'avais énormément mal pour elle.
Il se retira de la caméra, et nous virent notre amie, allongée contre ce sol qui paraissait être glacial, menottée et en sous vêtements. Chacun de nous firent choqué par ce qu'on venait de voir. Le directeur prit la parole.Directeur: Cher élèves, vous avez remarqué que Teresa Lisbon n'est plus au collège depuis deux jours, sans nouvelles. Nous supposons qu'elle a été enlevée. Cette vidéo m'a très fort choqué, mais j'ai reçu un message que je devais vous la montrer, autrement, Teresa sera morte... si vous avez quelconque information, je suit tout ouïe. Ce soir, regardez le journal, nous en seront peut-être plus. En attendant, je demande au professeur de parler de ce cas avec vous. Il faut cous remettre de vos émotions...
Bonne journée à tous.J'était à la pause de mon travail. J'ouvris mon gsm et vit que j'avais un message vidéo. Je la regarda et fut très choqué, énormément en colère, triste et j'avais peur pour ma fille, encore plus qu'avant. Savoir qu'elle est torturée par un malade me rendait malade moi même. Je décida de prendre congé cet après midi et d'aller au commissariat de police pour lancer un avis de recherche et leur montrer la video.
Quand je me réveilla, j'avais mal partout, j'était encore allongée sur ce sol que je détestait, et je crevait de froid.
J'allai me lever quand j'entendit la porte s'ouvrir. À ce moment, je n'osa pas bouger, je fit même semblant de dormir. Je senti quelqu'un me porter et je supposait qu'il s'agissait de John.
Il m'emmèna dans la même pièce qu'avant, celle où j'avais été retenue captive pour la première fois. Il me déposa sur le lit et je le sentit se mettre à côté de moi. Au bout de quelques minutes, il me tira les cheveux et me frappa au visage, ce qui eu pour effet de me faire ouvrir les yeux.John: Tu me prends pour un débile ou quoi?
Moi: Hein?
John: Comme si tu savais pas... tu crois que ça se voit pas quand tu fais semblant de dormir?
Moi: Je...
John: La ferme! Dors vraiment maintenant, espèce d'idiote!Je senti qu'il se leva et qu'il parti de la pièce. Je me mit en boule pour me tenir plus chaud. Il faisait d'un froid pas possible ici.
Puis je pensa. Je me rendit compta avec horreur ce dont était capable John... je me dit alors qu'il faut que je me montre totalement coopérante.J'alla à la police avec la vidéo et une photo de ma fille. Je leur donna des détails sur les faits, et ils lancèrent aussitôt un avis de recherche.
Quand je rentrais, Louana m'attendait au seuil de la porte avec James, Stan et Tommy.Louana: Alors?
Stan: Tu as retrouvé Tess?
Moi: Non, hélas. Mais je reviens de la police. Ne t'inquiètes pas, ils vont la retrouver.
Tommy: Elle me manques énormément.
James: moi aussi...
Moi: Je sais, je sais... Elle nous manque à tous, mais on va la retrouver, ne vous inquiétez pas.Quand je rentra chez moi après le collège, je vit que mon père n'était pas là. Malgré que j'était en colère contre lui, je m'inquiéta quand même. Je l'appela, sans succès. J'essaya son portable, ça n'allait pas non plus. Alors je décida d'arrêter et J'alla faire mon travail pour l'école.
Vers 10hPM, j'entendit la porte s'ouvrir, J'alla immédiatement voir, et je vit une silhouette avec une bouteille. Je n'eu le temps de m'enfuir, que je reçu un coup sur la tête, ce qui me fit tomber par terre. J'entendit ensuite la voix de...«Je te déteste, sale morveux»
...mon père?