✨ Partie 23 ✨

42 4 0
                                    

Salem Wa Aleykûm ,

Moi: Allô
...: Ouais
Moi: Tu veut quoi
...: Wch tes sah tu fais des me3na alors que tu sais que j'rigoler sur tous
Moi: TU T'FOU D'MA GUEULE IMAGINE TA MÈRE ELLE ET MORTE STAHF'ALLAH YA RABBI ET QU'ON S'FOU D'CA GUEULE HEIN ?

Et ouais c'était Eymen

Lui: C'est bon wch
Moi: NAN YA PAS DE C'EST BON

Y'a eu un silence de 5min

Lui: Bref c'bon t'es calmer ?
Moi: OUAIS
Lui: Tfq
Moi: RIEN BREF SALEM
Lui: me3na sur me3na
Moi: OK

Et j'raccroche . Bref on se parler plus . Jade et Celia depuis que les vacances avait commencer personne ne calculer a part Julia de temps en temps . Avec Yousra on étais h24 au tel . Yasmine , on s'parler tous l'temps . Zahra la même . Aussi que mon cousin Nabil dormais chez moi jusqu'à la fin des vacances . Mes parents voulais déménager . J'étais censée démanger dans mon ancien quartier quand j'étais petite j'y habitais mais le propriétaire l'avais vendu . D'ailleurs j'vois et pas parler de mon cousin Chemsedin , il est grand , il a 16ans . Mdddr bref il a su pour moi et eymen et voulais mon compte facebook je lui avait passer et il c'était embrouiller avec Eymen , il voulais plus que j'lui parle puis j'ai changer mon mots de passe d'fb en douce sens qui calle mdr . Bref vu qu'au début j'étais censée déménager ou chems habiter il m'disais " t'verra j'vais t'hagar comme il faut " . Puis mes parents on trouver une maison en bas d'un quartier . c'était sur a 213% que j'allais déménager dans c'troue paumée .

Bref il était 11h du sbah . J'sens de l'aire dans mon nez . J'ouvre les yeux . Je vois Nabil avec une pailles qu'il avait plenter sans mon nez et moha pareille il s'mette a souffler .

Moi: BANDES DE ZMELS J'VAIS VOUS TUER
Eux: MDDDDDDDDDDDDDDR
Moi: SORTER OU J'VOUS NIQUE
Nabil: ptddddr mskna

J'ai pris ma pantoufle et j'les est chasser . Bref je fais mon rituelle , j'regarde mon téléphone un nouveau messages de ........

Suite prochainement Insh'Allah

Chronique de Neyma : Toutes est écris , je ne choisie pas ma vie .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant