✨ Partie 27 ✨

50 2 0
                                    

Salem Wa Aleykûm ,

Le lendemain les cours j'y vais j'rejoind Celia Y et Nerimane , j'vais en cour , wallah les profs la bas tu parle y von t'passer une fiche de suivis c'est pas comme mon ancienne École wAllah t'foutter l'bordel ici walouuuu ( rien ) bref j'passe zehma a la fin d'la récré j'me range ça aussi c'est pas comme mon ancienne école tu t'ranger pas directe t'aller en cour l'prof qui venait te chercher . Bref j'me range et j'entends mon prénom j'regarde c'est qui c'est un gars

Moi: Quoi Neyma ? Pourquoi tu dis mon blaz?

L'gars il a baggayer et il est partie . Donc j'm'adresse a un autre qu'etais avec eux .

Moi: Pourquoi il dis mon blaze ?
Lui: Bah enfaite j'sais pas mais askip y'a des embrouille entre toi et Laura et Léa .
Moi: ET WALLAH ICI VOIS PETER TROP VOTRE BOUCHE QUEL EMBROUILLE ? J'LES CONNAIS MEME PAS VOUS AVAIT QUE D'LA BOUCHE .

Bref j'vais en cour on aller en Techno . Zehma ( genre ) on attendais la prof et la y'a la fille qui m'avais demander de venir avec elle même j'lui est dis " Wch tes qui ? " mdr , bref la fille viens et m'dis : Pourquoi la dernière fois tu ma dis j'te connais pas j't'aime pas
Moi: Bah ouais j'te connais pas j't'aime pas
Elle: Mais tu m'connais même pas

Et la y'a une fille qui vois que j'parle avec et dis : Alexia fais rien
Moi: Quoi fais quoi ? Et wallah j'tle dis toute suite tu va rien faire .

Puis Alexia part . Part la suite j'ai appris que la fille qui disais a Alexia d'rien faire sappel Mariana et traine avec Laura et Léa . Bref les cours s'finissent j'raconte tous a Celia . Le lendemain on étais Vendredi , j'avais sport en fin d'heure , les vestiaire ça puait et wallah c'était zehma un gimnase pauvre . Ou j'étais c'était 10x plus grand . Bref on courait dehors et genre Alexia étais asise avec ça pote et j'sais plus pourquoi j'me suis embrouille avec wallah a la fin j'les ait calmer . Ah oui aussi dans ma classe t'avais un gars qui s'appelait Yanis , j'm'etais embrouille avec parce qu'il disait j'avais pas d'humour . Alors que nan wallah j'rigole h24 quand on m'connait bien . Bref après ça c'est arranger j'parler tranquille avec , puis après il m'casser les couilles y rendez fou y disais exprès hein ça va ? Plusieurs fois pour m'saouler . J'l'avais dis a Celia , puis Yanis viens et m'demande j'parler d'quoi j'disais d'toi puis c'était zehef parce que askip j'parle dans son ayaaa Nike toi wallah . Bref après c'est pas finis j'suis aller voir Mariana pour savoir c'était quoi l'speed pourquoi y dise Neyma ceci cela. Elle m'dis qu'askip j'ai parler dans l'dos a Laura et Léa . Quand elle m'le disait on monter les escalier devant elle y'avais ça shab et quand elle m'la dis ça shab elle c'est zehef et elle taper des pied et monter vite les escalier . Et mariana elle disait : Clara attend !
Bref les cours s'finisse j'raconte tous a Célia . Elle m'demande de sortirent on sort . Bref j'vais passer les embrouille avec Léa et Laura c'était régler on c'était expliquer . Avec Celia on étais encore plus proche wallah on aurait dis j'la connais depuis longtemps . Avec Eda et Nerimane tranquille . Bref j'vais vous passer jusqu'à un jour j'étais chez Younes dans la cuisine avec ma mère et ma tante puis Younes débarque et dis a ma mère : Ta fille ta pas vu les photos sur FB .

Déjà de 1sur FB t'avais pas de photo de ma tête sauf une j'ai le hijeb mais on vois qu'un oeil parce que l'autre est cacher a cause de mon tel .

Ma mère: Montre montre
Younes en s'adressent a moi : Tu dis rien la heinn
Moi: Déjà de 1 y'a pas ma tête
Lui: Ftg celle avec le hijeb
Moi: Wch tes sah on vois que mon oeil

Bref y part moi je stressais , a oui moi et Eymen on étais plus ensemble mais on s'parler en Salem ça va tfq c'est tous du coup j'lui est demander d'aller sur mon compte et tous supprimer même si on vois pas ma tête comme ça y m'laisse tranquille Younes .

Bref rien d'interessent juste que ma tante qui viens du bled c'est marier est ma mère , ect tous mes oncles et tantes on est partie chez ma tante Fatiha parce que le mari de ma tante Cherifa qui viens du bled habite près de chez ma tante Fatiha ( mère de Nabil ) et qu'elle habite vers Metz , Thionville , Clouenge Fameck , Yutz ect ch'pas si vous connaissais . On est tous partis chez elle . Arriver la bas on attend que Cherifa arrive on attend jusqu'à 01h du sbah ( matin ) toujours rien . On l'appel son mari travailler et finissais a 02h et il la ramène . Il est 02h il la ramène elle faisait des câlin de 10ans elle pleurer meskina . On a négocier avec son mari pour qu'elle dorme . Alors dite vous que mon oncle Tahar et sa femme on 1 enfant , Mon oncle Kadour et sa femme on 2 enfants , ma tante Halima et son mari en on 3 , Ma mère 4 , ma tante fatiha et son mari 5 et ta mes 2 oncle Brahim et youssef toujours pas marier . Ptdddr c'était le zga ( bordel ) .
Suite prochainement Insh'Allah

Chronique de Neyma : Toutes est écris , je ne choisie pas ma vie .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant