Salem Wa Aleykum,
Bref Sanya et les deux autre suiveuse elle me parlait plus mdr wAllah je ment foutais . De jours en jour Sanya je pouvais tahsah plus me la voir wAllah c'est pas le faite qu'elle me fais la gueule pour le DM c'est le faite que geh elle a dis parler plus a Neyma j'aime pas les gens comme çà wAllah .
Genre a se moment la je manger plus chez mon onncle a cause d'une vielle embrouille entre ma mère et mon oncle et je galérer pour rentrer chez moi des fois je ramené un zdal j'le manger au foyer , je skouater que avec mimi . Un jour j'monte les marche de mon lycée et genre avant de rentrer dans le lycée beh ya des vitre ça fais on voit tout et j'ai vu Sanya . J'la regarder tahsah trop mal . J'rentre elle étais au foyer j'me pose au foyer . J'prend une chaise j'étais loin d'elle mais je me suis tahsah assise juste en face . Et je la fixe . Wallah que j'arrêtais pas de la fixer . Elle me fixe aussi .
Sana: Mddddddddr kesta wesh
Moi je répondais pas , je rigolais pas enft , elle elle le prenait a la rigolade mais moi je voulais tahsah la goumé enft .
Sanya: wesh sayai akhaaa
Elle: T'aime trop ma beauté s'pour çà tu me fixe
Moi: Ftg wallah ftg
Après elle regardais son tel et elle parler plus .
Avec Eymen c'étais plus comme avant , tahsah trop distant mais il venait de temps en temps me parler mais j'suis sur c'est parce-que il galérer . T'façon a s'moment la tellement genre il me manquait bh le faite qu'il ma disquette avec des parole trop sincère j'lai crue . Bref on rester 2 semaine sans se parler des fois j'allas lui parler mais c'étais rare , c'étais toujours lui qui venait .
On est en décembre et c'est mon anniv le 22 , j'avais tahsah reçu des bonne annive de tous le monde sauf du Eymen azy nike qui s'mange un poteau wAllah . Je parlais plus a Célia j'lui faisait la gueule parce-que elle c'étais posé avec un gars de mon lycée c'est tahsah un gros disquetteur et le pire elle me la pas dis je l'ai appris des gens . C'est sa les shab mtn . Mais le pire je reçoit un message de SANYA wesh . Elle étais venu grattais l'amitié vers moi mais mdddr j'lai tahsah tailler . J'avais capture j'lai encore j'vais recopier .
Sanya: BONNE ANNIVERSAIRE QUAND MEME,même si tu es têtu t'ai une grave belle rencontre t'ai trooop hloua je te l'es tjrs dis h24 je dis t'ai trop mignonne parce que ta une tête de bébé on n'est en petite embrouille pour welou un dm bon bisou et passe une bonne journée hbiba
MDDDDDDR GROSSE BLAGUE j'ai vu sa j'ai rigolé 4x de suite , qu'elle embrouille mon frère j'te connais pas t'es qui gros ? Bref voila tu lehessage t'façon vous verrais par la suite pour éviter les problème elle lehess directe .
J'ai reçu un message de Célia aussi j'ai capture mdr
Celia: Oh grosse puante ne crois pas que je t'ai zapper parce-que c'est ton anniversaire aujourd'hui hmaraaa bagraaa. Hessoule bonne anniversaire je t'aime neyma wAllah t'ai ma soeur sa fait 1 ans on se connait maintenant tu connais tous sur moi comme je connais tous sur toi crois pas que parce-que ta des nvl shab kayna et tout ( elle et jalouse de kayna mdr ) que toi et moi on va plus se calculé t'ai ma soeur mon deum hbiba nhebek
Mimi elle parler plus a celia aussi elle prenait mon tel elle regarder toujours mais conv elle avait viré quand elle a vu ça mdr
Et aussi de mon shab je vous ait jamais parler de lui mais c'est le seule gars a qui je parle wAllah c'est trop mon shab je le connait depuis ma 6ème lui et moi sa bouge pas , je lui est toujours tous raconter sur moi mes embrouilles et lui la même de son coter . Il s'appel Adel il a mon age , il est tahsah grand .
Adel: Yih neymouuush aujourdh'ui ta 16ans ptite pedale depuis que ta 11 ans j'te connais ça veux dire ta grandi avec moi on es pareille kifkif t'es plus que le sang t'es ma jumelle quand on se parle t'es tellement la miff que jpeux tout te dire mais toi tu parle un peu bcp tu fais mal au crane des fois mais tranquille heureusement t'es la qu'Allah te garde le plus longtemps dans ma vie profite bien .
Mdddr c'étais le meilleur message des tous . Pleins d'autre gens m'en avait fais mais le plus importants que j'voulais vous montrer c'étais Celia et Adel sinon Sanya rien a foutre c'étais pour vous montrer son niveau de lehessage mdr
Sinon je fête pas mon anniversaire ma mère ma toujours dis qu'on est censé suivre le prophète Mohamed sa3ali wasalem est que le prophète Mohamed sa3ali wasalem na jamais fêter son anniversaire .
Bref on est en janvier et mon stage commencer le 03 janvier mddddr jallais être en même temps que SANYA WESH
J'ai la flème d'écrire mtn mdr
Suite prochainement InshAllah
VOUS LISEZ
Chronique de Neyma : Toutes est écris , je ne choisie pas ma vie .
De TodoChronique réelle