Salem Wa Aleykùm . ( Toujours repondre a un Salem . )
Alors tous d'abord sachez que ma chronique est 100% réelle !
Si j'écris cette chronique c'est parce-que mes shabs me l'ont conseiller .
Mdddr merci a Yasmine pour la photo ❤
Passon au présentation !
Ma mère : Ma yemma j'pourrais mourire pour elle ! La femme de ma vie ❤
Mon père : Je préfère ne rien dire . Vous aller penser d'ca d'moi égoïste mais voilà .
Mes 2 petits frères : Mohamed 11ans et Ayoub 5ans . Ahh j'les aime trop mes frères sans eux j'mennuie mdr .
Ma soeur : Oumaïma 8ans , mdddr elle c'est une vrai sheytana pour simuler c'est la boss des boss mdddr j'l'aime ma petite soeur ❤
Younes : Alors lui c'est mon cousin . Toujours la a me surveiller . De jour en jour j'le vois tomber dans l'hram on dirais une mode wAllah . Allah yahdina . Il a 18 ans , Algérien .
Ilyes : Alors lui c'est mon cousin ( le frère a Younes ), 19ans .
Brahim : Mon oncle qui me surveille h24 , 24ans
Kadour : Mon oncle protecteur de ouf , par contre wallah j'sais plus quel âge il a t'facon il a la trentaine .
Chemsedine : Lui aussi c'est mon cousin ! Il est h24 aussi a m'surveiller mddr . Il a 16ans , Algérien .
Zahra: Alors Zahra elle a mon âge ( 15 ) , elle a des yeux bleu/ vert il sont magnifique mash'Allah . Elle est d'origine Algérienne/Marocaine . J'lui est toujours tout dis , c'est comme ma soeur !
Yasmine : Alors Yasmine c'est une personne de confiance wAllah rien a dire. Elle est d'origine Algérienne (16)!
Sirine : Alors Sirine elle a 17ans, elle est d'origine Algérienne . C'est comme une grande soeur pour moi .
Noaïla : Mdrr que dire de ce spécimens , elle a 14ans d'origine marocaine . J'les connu grâce a Zahra mdr . Elle a un rire de sauvage .
Yousra : Alors Yousra elle est d'origine Algérienne/Marocaine . On c'est toujours tout dis . Une sah!
Célia : Alors Célia elle a mon âge , elle est d'origine Algérienne ! J'la connais depuis la primaire . On a toujours commérer ensemble mddr .
Anna : Alors elle mddr une prise de tête , elle est d'origine Bosniaque ! Elle a des yeux gris mash'Allah! Elle a un caractère de ouuuf mdr .
Jade : Alors elle c'est une naine mdddr Algérienne/Française . Des yeux de couleurs jaune mdddr .Elle a aussi mon âge . Elle a un rire de singe mdr un peut comme moi .
Julia : Elle est d'origine Espagnole . Petite en taille . Elle est hnina !
Et y'a moi . J'suis d'origine Algérienne wallah j'suis fière d'être algérienne mdr . J'ai 15ans . J'suis ni petite ni grande mdr . J'ai un caractère un peu fort . Des yeux noir ( Si j'presise pas la couleur des yeux de certains c'prck il son noir mddr ) . Enfin bref fin des présentation !
VOUS LISEZ
Chronique de Neyma : Toutes est écris , je ne choisie pas ma vie .
De TodoChronique réelle