Ace ???

1.2K 50 3
                                    

PDV EXTÉRIEUR.
Tout est chaud. L'aire est ettoufant. Les prisonniers arrête de parler. De bouger. Seul dans son coin la petite aux cheveux roses chante une berceuse qui fait peur. Elle à cette tenue gris et blanche pour le comdannée. Que fait t'elle dans cette cellule qui est sensser acceuillir une belle paire d'ordures. La cellule est aux derniers niveau et bien sûr elle doit etre la. Dans sa main le dernier souvenir qu'elle à de lui. Elle n'a plus prononcé un mot depuis qu'il l'a abandonné pour le monde des cieux. Ces mains liers par des chaines au dessus de de sa tête. Elle sourit en entendant les gardes arrivait. Pile à l'heure pour sa torture. Ils ouvrent la porte elle est tête basse elle voit mal depuis qu'elle ne peut plus atteindre ces lunettes de vue. La porte s'ouvre sur une dizaine de garde.
-Bas vous venait tous pour une fois ?
Riais telle. Mais l'un d'eux arriva et l'a baffa un nouveau, un blond aux sourcils bizarrement en points d'interrogation. Elle cracha le sang causer a cause de sa baffe....
-Pfff tu as que sa en réserve ?
Les autres réagirent directement. Et s'approchèrent du petit nouveau.
-Et nouveau elle en vaux pas la peine. Et toi y'a un nouveau. Ne le fait pas fuir comme les autres et si tu ne le tue pas on évitera les tortures ok ?!
Pour seul réponse elle cracha un gros molard qui fit rire tout le monde mêmes les gardiens. Elle sourit fière d'elle le garde ne cilla même pas et ce retourna.
-Faites entrer le nouveau.
Elle crus que son coeur ratais des battements. Ce brun lui c'est lui. Elle eu les yeux humides et ce laissa tombait violamant sur ces genoux seuls ces bras surélevé l'empêcher de tombait plus bas que terre.
-Tu as vue....
Souffla le garde avant de faire sortir les gardes. Il sourit et je vis très mal mais je sentis quelqu'un lui glissait quelques choses sur ses oreilles mais j'avais fermées les yeux. Acceptant ce peu de chaleur offerte au contact de sa peau la même chaleur la même odeur.....
-Ace ????
Souffla t'elle serant dans sa main ce papier usée. Elle sentis cette chaleur partir.
-Non son petit frère Luffy il est mort y'a 3 ans. Et je suis venu ici pour récupéré quelqu'un à qui il tenait.
Elle levit la tête pour le voir assit prêt des barreaux ayant sur lui l'uniforme. Il avait des cheveux aussi doux et lisse que ce de Ace.
-Avant je partagé ma chambre avec lui....
Elle avait envie de pleurer mais fit seulement tomber le bout de papier en souriant perversement....
-Mais qu'est ce que fout un petit nouveau dans ma cellule ? J'aimerais savoir...
Dit elle le chapeau de paille vit le papier.
-Donc à se que je voit tu ne me connais pas laisse moi me présenter. Capitaine du chapeau de paille Monkey D Luffy à 19 ans je suis déjà à 5 millions sur ma tête.....
Eelle eris sadiquement....
-Luffy je sais déjà sa. Même les noms de tes pirates. Nico Robin la bibliothèque sur pattes, Zoro le beau cactus sabreur, Sanji le fouteur de coup de pied, Chopper cerf medecin, Nami une voleuse de piètre niveau,Brook l'homme squelette et le dernier pour la fin l'homme machine Franky.
Il perdi tout c'est moyen et rit avant de ce levé et de prendre le papier qui étais par terre.
-Ce que m'a donné Ace avant de partir. Et de me laissée une promesse brisé.....
Il souffla et ce mis en tailleur comme moi. Et ris au éclats... Et me regarda alors....
-Tu es Zéphira la petite protégé de mon frère aussi la pirate l'a plus connu au monde tu as volé et tué. Ta peine s'allonge de jour en jour. Tu as tuée ici presque la totalité des pensionnaires de l'ultime zone. Sauf mon frère car lui la première chose qu'il à faits c'est de te demander si tu allais bien... Depuis ce jour tu l'a protégé des gardes et lui il t'a protégé de toi même...
Il arrêta car depuis maintenant trois ans elle pleurait pour la première fois. Elle n'avait pas pleurer quand on l'a fouaittais a sang quand on l'a fesait bosser au fourneaux des enfers. Mais la tout sa n'étais rien comparais à la torture de devoir ce rappelait que jamais plus elle se sentirais bien....
-On va nous faire sortir de Zéphira mais en attendant dit moi ce que tu parlait avec mon frère ?
Elle sourit et frissonna aux rappel des souvenirs. Elle lui sourit.
-Alors lorsque je suis rentrée ton frère étais déjà la mais j'étais au niveau pas au dessus mais encore au dessus et j'étais la pour vol du gouvernement, des rois et de toutes personnes importantes. Une fois la haut je suis un peu la seul fille je crois. J'en suis même sur et donc j'ai fallit me faire descendre plusieurs fois mais ouf ça va... J'ai commencé par m'énerve et j'ai tué tout mes colocataires de chambre et insit de suite et à force je me suis retrouvait la mais je continuait encore et encore ou m'appel la Faucheuse ici car je tue d'un coup. Enfin mêmes les mains menotté au mur je tue facilement et tout ça un jour ton frère est venu car il voulait ce débarrasser de lui mais avec moi je tue seulement quand j'en est envie ensuite tu connais la suite je pense. Mais on n'a sympathisé parce que lui comme moi on n'a manger un fruit du démon sauf que moi c'est que j'ai manger le fruit de la mort je suis imbattu..... Même par Ace.........

Fille d'une prisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant