PDV de Zéphira...
La douceur de ne rien savoir de ce trouvait entre la frontière de la mort en ne savant pas où aller. De ne savoir plus qui être j'adore cette sensation. De renouveau ressentir la peur. Ce frisson il me manque tant. Je sent mon corps endolori ce réveillait lentement. Des picotements dans mon dos. Je sens un draps couvrir ma peau et je gémis.
-Robin s'il te plaît informe l'équipage que Zéphira va ce réveiller. En attendant dit qu'on lui prépare vite quelques choses à manger....
Dit une voix suraigu d'homme. J'entendes des bruits de talons une porte grinçais. Et elle ce referme j'ouvre lentement les yeux et voit un cerf avec une tenue de médecin d'un beau pantalon et je remarque qu'il fait nuit et que je tourne la tête pour regarder le petit cerf qui me sourit doucement.
-Je suis.......
Je le coupe.
-Chopper je sais.
Il me sourit et hocha la tête.
-Peux tu t'assoir s'il te plaît ?
J'hocha la tête et levit mon buste à l'aide de mes coudes. Une douleur ce fit à mon dos mais je m'assid complètement comme même. Je remarqua que je portais une robe.
-On n'est plus à la prison ?
Il sourit et hocha la tête. Et sans qu'il puisse comprendre je bondis du lit pour remarquer que mes poignets aussi me fit mal. Mon dos étais bandées et mes poignets aussi. Je sortis de la chambre pour remarquer le ciel noir couvert d'étoiles un frisson me parcouru l'échine. Mes pieds tremblèrent, les larmes aux yeux je marcha les escaliers, le bois sont mes pieds. Le vent sur ma peau, fait voler mes cheveux roses. Une fois arrivait à la fin du bateau. Je me penche pour voir l'eau frappait violament le bateau. Tout sa est si iréel. Mon buste penchait. J'inspire de nouveau cette air et je suis prête à crier.
-VIVA LA LIBERTA !!!!!!
Les larmes coulé sur mes joues. Mais lorsque j'entendis ces pas famillié.
-Merci....
Je sens sa chaleur dans mon dos cette belle est bonne chaleur. Je frémis. J'ai froid, depuis si longtemps je ne pouvait ni me changeait ni vivre. Je sentis ma peau frissonnait encore.
-De rien Zéphira je me le devais de te sauver.
Je frissonna et me tourna violament pour lui faire face son souffle ce coupa je ne compris pas pourquoi ? Il sourit bêtement.
-Je croyais que c'étais faux que tu me disait que ta peau pouvais prendre tout les matériaux possibles.
Je sourit mais ne compris pas tout de suite. Les larmes aux joues tracées le chemin pour les autres. Il avança et mis un temps d'arrêt à chaque pas. Il souffla et remis son gilet et son beau chapeau sur sa tête. Je me mordilles la lèvres inférieur une fois que nous fumes proche il glissa délicatement sa main sous mes yeux et essuya mes larmes. Je suffoqua un peu voulu m'éloignait mais le bois du bateau m'en empêcher. Il rit un peu glissa ces mains sur mes épaules couverte d'une robe blanche arrivant au dessus des genoux elle étais ample banale.
-J'ai tenue ma promesse auprès de mon frère des l'arrivait à une terre que tu connais tu aura le choix de rester avec moi. Ou de partir.
Je hocha la tête simplement et l'a posa sur son corps chaud pendant qu'il caressait ma peau du bout des doigts. Je rougis et souffla des paroles.
-Luffy à jamais je te sauverais.....
Il se raidi et prit mon visage dans sa main et me fit un bisou sur le bout du nez. Un bruit bizarre rompit le silence mon ventre qui gargouille il éclata de rire. Et moi aussi je lui tapa le torse.
-Il n'y a rien de drôle. J'ai faim moi aussi.
Il me prit la main et me fit tournait un peu.
-Tu as mal quelques parts ?
Je sourit un peu. J'avais super mal mais je ne voulais pas me plaindre.
-Un peu vite fais mais ça va allé....
Je me sentis mal lorsque son regard scruta mon visage et mon corps.
-Tu as si mal que sa ?
J'hocha la tête et ces bras s'allongèrent et me pris en mode princesse. Je rougis nerveusement pendant qu'il avançait.
-Luffy pose moi s'il te plaît ?
Demandais je. Il sourit il allongea sa main.
-Je vais te présenter l'équipage même si tu connais tout le monde.
Il arriva devant une porte et l'ouvrit. Je vis plein de nourriture et mon ventre gargouilla de nouveau. Tout le monde arrêta de parler.
-Alors Zéphira je te présente mon équipage.
Dit en souriant Luffy.
-Salut...
Dis je d'une voix toute petite. Alors tout le monde me sourit. Et soudain le garde sortit de nul part le blond aux sourcils louches, j'allais pour le frapper mais Luffy me tiens. Et je vis qu'il tenait une poil dans la main ce qui me mis un stop. Et je fronça les sourcils.
-Tu m'explique Luffy ce que fout un garde de la prison sur le bateau ?
Ils éclatèrent tous de rire sauf une brune qui ne fesaient que de me regardait je ne fis pas attention. Et ....
-Mais je ne suis pas un garde je suis un pirate. Je me suis déguiser pour entrer en douce et désolé de t'avoir frapper mais c'étais pour que le chef des gardes nous donnes la cléf du cachot...
Je me calma directement mais la douleur fis affreuse que j'en perdis l'équilibre mais croyant tomber les bras de Luffy m'encerlèrent et me ramenairent à lui. Je rougis mal à l'aise.
-Désolé j'ai du mal je ne sais pas ce que j'ai. Mais ma tête tourne.....
Ma tête ce posa sur le bas du torse à Luffy pendant que je fermait les yeux pour calmait ma douleur du dos. Je sentais les battements de mon coeur jusqu'à mon dos. Je grinçais des dents et tout le monde arrêta de rire soudainement et un silence naquit dans la salle je levais la tête pour regardée Luffy qui lui me fixait en souriant. Je lui sourit pleinement. Et frotta ma tête contre son torse. J'entendis Sanji toussotais.
-Je ne veux pas vous dérangé, mais le repas est servie.
On secouat la tête. Pour nous sortir de cette comtemplation mutuelle. Et Luffy rie et avança d'un pas rapide.
-Zéf tu veux t'assoir ou ?
Je ris et rougis et hausse les épaules.
-Je vais mangée debout d'à me dérange.
Tout le monde rit et Luffy me regarda sombrement.
-Pourquoi ?
Je toussotte de gène...
-J'ai trop mal pour m'assoir sur quelques chose de dur....
Je vire au rouge pivonne, mon visage cachée par mes cheveux Luffy retira les mèches. Et sourit bêtement.
-Tu n'a qu'a t'assoir sur moi.
J'haussa les épaules.
-Luffy je ne souhaite pas être un poids pour ton équipage...
Il rit et secouat la tête....
-Tu ne serra jamais un poids pour mon équipage.
Souffla t'il en chuchotant. Je détourna les yeux de son imposant regard. Je vis que tout le monde nous regardait en souriant.
-Luffy à trouvait une femme.
Dit en riant Nami et Zoro. Luffy s'installa en bout de table ce mit en tailleur et me déposa aux creux et d'un coup mon ventre fit un bruit bizarre en voyant toute cette nourriture. Mes yeux brillèrent comme jamais et je vit Luffy me regardais et prendre un peu de saumon dans la main. Je crus qu'il allait mangée sa mais il me le porta à ma bouche.
-Goute sa d'abord...
J'ouvris la bouche et ferma les yeux et un goût délicieux dansait sur mes lèvres je me revois à courir à la plage le sable chaud entrer dans mes orteils. J'ouvris les yeux pour voir que le blond me regardée en attendant mon approbation.
-Putain c'est magnifique. J'embrasserais bien qui à fait sa.
Tout le monde rit et je vit le blond s'approchait. Et je termina ma phrase.
-Sauf si la personne m'a déjà giffler.
Ça lui amis un stop et je lui fit signe d'approchait. Ce qu'il fit et une fois devant nous il se baissa je lui fit un bisou sur la joue.
-Merci de m'avoir fait sortir de là bas.....
Je sentis Luffy se tendre. Mais je ne compris pas. Il commença à manger en m'ignorant.... Je le regardais choqué mais baissa la tête en mangeant.
VOUS LISEZ
Fille d'une prison
Fanfiction4 ans qu'elle est à la prison. Qu'on la torture nuit et jour. Pourquoi ? Car elle est connu comme l'ancienne robin des bois de son temps elle à même voler les pires pirates. Elle s'appelle Zéphira Anges âgées de seulement de 15 ans. Le jour ou elle...