Nous voilà de nouveau sur les mers. Nous devons aller à un rendez-vous. L'équipage ne voulez pas m'en donnait plus d'information. La nuit est tombé. Je suis de garde cette nuit tout le monde étais fatiguer et j'ai obligée tout le monde à allez au lit. Me voilà en tenue de sport c'est à dire aux court au dessous de la poitrine bleu avec un short bleu. Les cheveux en queue de cheval et je suis sur le mat. Je regarde la mer. Cette océan profond. L'odeur salées vient à mes narines. Caressants ma peau. Je me revoit nageant avec mon seul ami Marco un blond je n'ai plus eux de ces nouvelles depuis mon arrestation. Enfin je sourit me rappellent l'importance qu'il avait dans mon cœur bizarrement je n'avais plus ce besoin de lui demander pourquoi il avait arrêter de me parler à la mort de mes parents..... Maintenant chacun fais sa vie de son côté. Je sourit à qu'en il m'a appris à nager. Il avait eu du mal.
-Tu rêvasse ?
Souffla une voix rauque dans mon dos. Je tourna la tête pour voir Zoro. Je sourit et me décale et il s'assoit. Il porte son habituelle tenue avec ses sabres autour de ces hanches. Je rougis voyant sa peau nue pensant directement à Luffy.
-Tu pense a quoi ?
Je sourit.
-Rien cactus que des vieux souvenirs....
Il a eu un rictus....
-Tu te crois mieux avec tes cheveux roses ?
Je le fixa sans comprendre et l'a je compris.
-Je t'ai appeller comme sa à cause de ta façon de t'habiller h24 en vert je m'en fiche de tes cheveux. Tu as raison mes cheveux sont roses ils sont pires.....
Je leva la tête. Et regarda le ciel...
-Tu es bizarre comme fit tu réponds à des questions avant qu'on te les poses tu ne blesse jamais les gents.
Je souris. Et secoua la tête....
-Zoro ce n'est pas un pouvoir ce que j'ai.... Mais une malédiction, je m'en fout de l'apparence que tu as je regarde la personne actuel que tu es. Et je vois un protecteur, qui est en quête de réussite. Comme beaucoup ici par exemple Luffy en quête de devenir le roi des pirates.....
Il me regarda avec un petit sourire au coin de lèvres.
-A parti d'aujourd'hui je vais t'appeller minicactus...
Dit t'il d'une voix sensuelle et j'éclata de rire. Il sourit et rit avec moi.
-Tu es bête Zoro. Normalement cette voix là tu l'utilise pour draguer.
Il fronça les sourcils et un sourire taquin ce cola à ces lèvres.
-Qui t'a dit que je ne te draguais pas là ?
Je mis ma main dans les aires comme en classe avec une craie sur un tableau imaginaire.
-Premièrement si tu m'aimai il y'aurais des signes distinct qui le montrerais. En premier tu serais jaloux a chaque fois qu'un autre homme s'approche. Tu ne pourra pas supporter de me voir pleurer. Tu ne pourrais que me surprotéger. Et surtout tu m'obligerais à prendre tout le temps soin de moi.....
La il éclata de rire.
-Sa ne te rappel rien ?
Demanda t'il d'une voix pleine de sous entendus. Je secouat la tête...
-Qui t'a forcer à manger ? Qui t'a forcer à t'acheter des vêtements ? Qui t'a forcer à dormir quand tu ne voulais pas ? Qui t'a forcé a ne pas utilisé ta force pour te reposer quand tu n'en n'avait qu'une envie frapper sur tout ce qui bouge ? Qui t'a protéger de toi même ?
Il sourit lorsqu'il dit tout sa je baissa la tête. Et rougis mais la colère pris place dans mon coeur.
-Je ne peux plus supporté ces changements d'humeurs flagrant j'en est marre. De tout ce qu'il ce passe j'aimerais savoir ce qu'il ce passe dans sa tête, juste 30 secondes savoir que si jamais quand je vais partir vas t'il me retenir ? Ou me laisser partir et m'oublier ?
J'avais hurler sa en fixant le ciel. Comme si ce que je disait une prière interdite. Zoro prit ma main dans la sienne. Elle étais douce et je pleurais encore en silence.
-Je ne sais plus quoi pensée je suis liée a lui par un lien qui m'empêche de partir. Sans que mon coeur saigne et s'ouvre.
Je laissa ma tête tombait sur son épaule il carressa doucement le revers de ma main avec son pouce. Il ris doucement, et déposa ces lèvres sur le sommet de mon crâne.
-C'est pour sa que tu voulais monter ici. Être au calme et dans un endroit paisible.
Il sourit contre ma tête....
***************
Je vais faire une pause pendant un petit moment pour créer une autre histoire et continuer sûrement la première...
VOUS LISEZ
Fille d'une prison
Fanfiction4 ans qu'elle est à la prison. Qu'on la torture nuit et jour. Pourquoi ? Car elle est connu comme l'ancienne robin des bois de son temps elle à même voler les pires pirates. Elle s'appelle Zéphira Anges âgées de seulement de 15 ans. Le jour ou elle...