-C'est quoi cette histoire ?
Demanda Luffy. Je tourna la tête voyant qu'il m'ignore encore. Il fixais la vipère, elle rougit et baissa les yeux. Et mis sa main en comme pour effacer quelques chose dans les aires.
-Je... Ce n'est rien......
Il me jeta un regard.
-Comment sa ce n'est rien ? Tu l'a frappe juste parce que tu l'a connais ?
Elle baissa encore plus les yeux et devenait rouge pivoine. Zoro ce levit jetant un regard noir à Luffy et il ce plaça devant moi. Et au moment ou il posa son regard sur moi. Et s'accroupit face à moi et regarda ma joue.
-Tu saigne mince...
Je retira ma main et regarda celle ci. Elle étais couverte de sang. Mon sang et il arracha un morceaux de sa chemise blanche. Et me le posa délicatement sur ma joue. Je sentis le tissu absorbée mon sang doucement.
-Merci..
Soufflais je. Il hocha la tête et m'aida a me lever.....
-J'adore ta nouvelle tenue elle te va très bien....
Je le remercia silencieusement. Et on alla s'assoir.
-Me force pas à reposer la question....
Elle me fusilla du regard. Les larmes aux yeux.
-Elle à tuer Ace ton propre frère. Enfin pas directement mais c'est de sa faute si il est mo.......
Luffy tapa du poing sur la table.
-Tu va te taire maintenant. Non ce n'est pas de sa faute c'est parce qu'il étais un pirate et aussi le fils de Roger. Alors maintenant comment elle aurais peu le tuer ligoter par les mains à des chaines au sous sol 6 ?
Elle garda tête haute mais avec gène.
-Elle aurais pu le sauvé.
Luffy devint rouge et retapa sur la table celle ci cassa en deux et je sursauta.
-DONC MOI AUSSI J'EN SUIS COUPABLE DE SA.......
les larmes coula sur mes joues.
-Elle à raison j'aurais pu le sauver mais je ne l'ai pas fait je suis désolée Luffy. Sans mon refus il serais en vie....
Il osa enfin me regardait yeux dans les yeux..... Et je le regardais.... Il ris de bon coeur.
-T'aurais fait quoi tu aurais pris sa place. Ah mais non c'est vrai tu es intuable. Où tu aurais tué son boureau ? Ha mais non c'est vraie tu étais coincées 6 niveau plus bas. Bas vas y dit.
J'éclata en sanglots et baissa les yeux.
-Je me serais..... Je.....je ne sais pas.....je suis perdu....
Luffy éclata d'un rire mauvais. Je pleurais mais Chopper arriva devant Luffy et lui fouta une claque monumentale. Il arrêta de rire et il fixa le cerf. Celui la étais larmes aux yeux.
-Tu t'entends Luffy ? Tu rigole alors qu'elle elle est en larmes détruite par tes mots..... Je suis désolé mais là. Tu n'est plus le même.
Il le fixa je tomba sur les genoux.
-Un soir pour allégé la peine de Ace je devais joué le monstre de foire. J'ai vue les 7 grands corsaires. Et aussi le directeur, je devais portais des sous vêtements et me transformais en dansant. Je l'ai fait une fois arrivé derrière elle...
Je regarda la vipère.
-Je l'ai attrapée à la gorge et fais du chantage. Mais sa n'a pas marcher. Ils m'avaient juré que si je l'a tué. Ils allaient tuer mon grand frère. J'ai lâcher prise. Le directeur à voulu me ramenait à ma cellule. En me sifflant dans l'oreille doucement qu'il avait une idée pour sauvée Ace mais qu'il fallais que je me donne à lui.... Qu'il allait me laisser jusqu'à demain pour choisir.......
Je trembla me rappelant ces mains sur mon corps dénudés. Je regardais L'équipage, Luffy avait la tête baissait cacher par son chapeau de paille qui cachait ces émotions. Les autres me regardait horrifiés.
-Lorsque je suis rentrait à la cellule. J'avais trouvais un moyen pour le sauvé. Mais des qu'il m'a vue en sous vêtements. Il m'a dit "Qu'est ce que t'a fait encore". Je sourit en lui sautant au cou. J'ai trouvé un moyen pour ne pas que tu meurt. Il a perdu son sourire et je lui est expliquer mais a la fin de mon récit il à hurler en essayant de ce détacher. Il m'a hurler que si j'avais accepter j'étais qu'une conne sans cervelle. Je ne l'avais jamais vue autant énervée de ma vie. Tellement qu'a plusieurs reprises il m'avait frapper sans le faire exprès. Mais lorsqu'il m'a entendu pleurer. Il c'est arrêté et m'a demandée de ne jamais me vendre que si son heure étais venu bas qu'il devait mourir. J'ai passé la nuit blottit contre lui essayant de le forcée a accepté. Que ce n'étais pas grave mais il à refuser j'avais tellement crier, pleurer, supplié que le lendemain j'ai pas entendu la porte s'ouvrir et Ace refusait à ma place. Tout est de ma faute pardonne moi Luffy.......
Il rit en secouant la tête....
-Tu es vraiment une idiote. Ace avait raison sur sa......
Je levais la tête et le vis s'approchait.
-Chez Ace ou comme moi même ou encore l'équipage jamais on t'auraient laissé te vendre et si jamais tu l'aurais fait alors la il ne t'aurais jamais pardonner. Ton geste est crétin.
Il se mit à genoux devant moi. Et me prit pans ces bras.
-Je suis désolé ma belle mais là tu n'a aucune chose à te reproché....
Je lâcha un gémissement affreux et pleura encore plus, je posa mes poings sur son torse.
-Je te déteste.....
J'entendis un rire à ma phrase...
-Bas moi je t'aime....
Je pleura toute les larmes de mon corps.
-Comme t'a dit Ace. Même si tu t'avais donné sa peine de mort étais déjà faite depuis longtemps. Il ne cherchais qu'a à abuser de ta naïveter pur....
Je secouat la tête. Et il ne fit que hochait encore et encore la tête. Mon coeur saignait, il glissa ces bras derrière mon dos. Me collant à lui....
-Plus jamais quelques te feras pleurer je t'en fais la promesse mz belle petite princesse....
VOUS LISEZ
Fille d'une prison
Fanfiction4 ans qu'elle est à la prison. Qu'on la torture nuit et jour. Pourquoi ? Car elle est connu comme l'ancienne robin des bois de son temps elle à même voler les pires pirates. Elle s'appelle Zéphira Anges âgées de seulement de 15 ans. Le jour ou elle...