PDV de Zéphira.
-Alors si j'ai bien compris le fruit du démon toi aussi.
Il hocha la tête est il rie face à ma tête choqué. Nous étions toujours assit en tailleur et s'a fait plusieurs heures que nous parlions de tout et de rien. On parlais surtout de lui est il avait terminer.
-Tu connais tout de moi à toi de me le dire...
Il souriais niaisement. Et je souffla.
-Je m'appel Zéphira Anges. Et je suis née d'une famille très pauvre mais ils étais la bonté même. Et sa dans ma ville tout le monde en profitais. Je suis née avec une malformation qui m'a prit sur tout le corps je me change en tout matériaux souhaitée. J'ai commencé a voler grâce à mon pouvoir. Je prenais au riches pour donnée au pauvres. On m'appeller Robin des bois. J'ai voler le gouvernement mondial, les rois et même barbe blanche et barbe noir lui même mais lorsque j'étais en vol mes parents sont morts pour ce venger de moi quelqu'un les avait tuées et c'est l'a ou j'ai commencer à tuer par plaisir, j'ai tué un peu de tout sauf les innocents j'ai tué 134 marins d'un coup.
Luffy l'a regarda choquer avant de hocher la tête et de rire aux éclats. Il ce plaça alors devant la grille les mains menotté.
-Tu sais avant de mourir Ace à dit: Protège là, elle est une pierre précieuse. Si elle ce brise je ne trouvais pas le repos elle se prénomme Zéphira mais s'il te plaît petit frère sauve la je l'aime comme ma propre vie.
Il me fusilla du regard.
-Avant il m'avait donné ta description physique. Lors de sa mort il est mort avec un sourire au lèvres car je lui est promis de te protégée quoi qu'il arrive. Bas me voilà devant toi comme promis.......
Avant de pouvoir terminer sa phrase les gardes ouvrirent la porte avec un sourire sadique. Je répondit à leurs sourires sadique.
-Mais bas vous êtes en retard c'est bien la première fois que sa arrive. Qu'est ce qu'il y'a ?
Demandais je en gardians mon regard féroce.
-Ta gueule sale chienne. Et oui mais ne t'inquiète surtout pas. Tu va adorer cette fois sa va être coup de fouet et boule d'acier brûlante. L'a dernière avec tes 1 mètre 20 on fesait beaucoup moins la fière.
Je ris d'un air sadique et Luffy qui ne compris rien lorsque qu'on m'attacha aux poignets des barbelés.
PDV extérieur.
Le jeune homme ne compris que quand il l'emmenait loin de lui. Pourtant il devait la protégé pas pour son frère mais quand ils avaient parlaient. Quand son rire accompagné le sien. Il avait senti un lien ce crée tout les deux. Il s'assit ce rappelant de ces paroles. (Je reviens dans 20 minutes promis).... Comment elle pouvait savoir sa. Elle v'a ce faire torturé. Putain............. Il frappa le mur....
1 heures et demi ce sont écoulée lorsque la porte s'ouvre et laisse la fille tombait sur le sol en sang. Elle est sur le ventre laissant son dos exposé a ces yeux. Il ce leva et s'approcha d'elle et regarda son dos dénudée et couvert de plaies ensanglanté saignantes de un peu partout ouverte la chaire voila ce qu'il voyait le chapeau de paille, s'approcha ce mit à genoux devant ce corps. Il mit sa tête sur ces genoux. La fille glissa difficilement ces bras autour des genoux de Luffy et sourit à ce contact.
-Je te l'avais dit que je reviendrais...
Souffla telle avant de tomber dans les vagues. Le brun soupira et carresa ces cheveux roses de ces mains et lui chuchota.
-Quand tu sera réveillait tu ne sera plus dans cette enfer.
Il devait réalisé ceci. La porte s'ouvrit laissant les 2 nouveaux gardes entrer.
-Luffy tu l'a trouvé ?
Demanda le blond. Et Luffy hocha la tête en montrant le corps saignant de cette fille. Les deux regardèrent le corps choqué de la petite mais maintenant ils devaient sortir au plus vite de cette prison.
VOUS LISEZ
Fille d'une prison
Fanfiction4 ans qu'elle est à la prison. Qu'on la torture nuit et jour. Pourquoi ? Car elle est connu comme l'ancienne robin des bois de son temps elle à même voler les pires pirates. Elle s'appelle Zéphira Anges âgées de seulement de 15 ans. Le jour ou elle...