Okay...

524 31 0
                                    

1 mois que je suis sur mer avec tout l'équipage justement. L'a nous sommes avec Luffy, Sanji, Zoro et Ussop.
-Lâche moi Luffy!!!!
Ordonnais je. Mais il ne me lâcha pas. Je riais trop fort alors Sanji et Zoro rire avec moi pendant que Ussop lui dessinait je ne sais quoi mais il avait l'aire concentré. Je ris lorsqu'il alla plus loin. Ces mains étais sur mes cotes et j'en pleurait.
-Je t'en pris je ferais ce que tu veux mais lâche moi.
Il continua. Mais ce mit sur moi et me ligota grâce à ces jambes.
-Je veux que tu te transforme.
Je secouat la tête et il redoubla de guillis.
-Bon d'accord..... Je me transforme en quelle texture.
Il ce mit à réfléchir et me fit son sourire débile à croquer.....
-Pour qu'on puisses tous voir vous voulez quoi les gars ?
Demanda t'il et Ussop dit rapidement.
-En soie égyptienne.
Luffy hocha la tête retirant mes liens. Je me leva et Luffy aussi. J'écarta les jambes en regrettant. Tout les trois me regardais et je souffla. Je senti ma peau frissonnait un milliard de fois avant de serrer les dents. Je fermait les yeux et je senti ma peau se transformait par mes orteils, mes chevilles,mes genoux, mes cuisses sous ma robe bleue ample. Ma peau étais complément transformé. J'ouvris les yeux et vit que tous étais bouche bée.
-Bas voilà ce n'est presque rien je sais.
Je vis le regard plein de malice de Luffy qui s'approchait de moi et personne ne bougea sauf lui. Je regardais ces bras ce balançais au rythme de ces pas, ces abdos ce contracté à ces beaux pas élancés, sa chemise volé aux vents. Je mordis ma levre inferieur et rougi.
-Tu as eu ce que tu voulais maintenant je veux redevenir comme je suis.
Il passa sa main sur ma joue et la carressa du bout des doigts je rougis un peu mais sa ne ce vit pas.
-Ta peau qu'elle est douce....
Je ris, levant les yeux aux ciels.
-Luffy c'est normal c'est de la soie...
Il rit à sa propre betise.
-Je te trouve belle. Tes cheveux aussi sont devenues soie meme tes yeux verts les sont aussi je pourrais à jamais les regardais. Ta peau blanche me rappel le plumage d'une colombe....
Je me sentis mal à l'aise alors je ris doucement.
-Luffy tu es poète à tes heures perdue ?
Et comme si ma phrase lui avait allumé son mauvaise humour. Il rit à gorge déployé.
-Tu y a vraiment crue ? Je rigole. Je voulais juste voir ta réaction.
Et l'a sans prévenir ma main ce leva et claqua sa joue. Les 3 garçons arrêtèrent leurs occupations. Pour me regardais. Je ne savais pas ce qui m'avait pris....
-Je suis ......
Il me coupa la parole en posant sa main sur sa joue et une voix profonde grogna au fond de sa gorge....
-Okay..... Maintenant dégage.....
J'eux un hoquet de surprise mais partis les larmes défilées silencieusement sur mes joues mes celles si s'inpregniait d'elles. Absorbant le liquide.
PDV extérieur.
Le chapeau de paille laissa partir la tueuse de bourse. Un pincement au coeur lui vint. Voyant ces joues absobées ces larmes. Il ne l'a suivit pourtant pas. Le coeur lourd il alla s'assoir à côté des 3 pirates.... Ceux cis ne parlaient point mais ceci n'empecha pas a l'idiot de savoir ce qu'ils pouvaient pensées.
-Je sais très bien que je me suis comportais comme un con....
Souffla le chapeau de paille. Zoro hocha la tête.
-Elle est sorti il n'y a pas longtemps. Elle te fais entierment confiance alors quand tu fais des remarques de ce genre elle pete souvent les plombs.... C'est normal elle ce sans blessé et trahi.
Luffy ne dis rien et un sourire apparut sur ces lèvres. Sanji sourit aussi.
-J'ai hâte de revoir la Princesse Boa Hancock pas toi Luffy ?
Dit il d'un air taquin. Luffy sourit un peu mais pas plus que sont conjoint l'espérer.
-Sérieusement on est obliger d'aller à terre ?
Ussop ris derrière son grand cahier.
-Luffy ne t'inquiète pas comme t'a dit Zoro elle à confiance en toi. L'équipage est pour elle une deuxième famille elle c'est confiait à Robin et Nami. Elle ne souhaite pas quitter le navire.
Luffy sourit d'un coup.
-Allez réveillez les autres nous sommes arrivé à bon port....

Fille d'une prisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant