Mes deux semaines de stages étaient passées.
Elles étaient.. Incroyables!
Et... Ils m'avaient pris en tant qu'apprentis!!
2ans la bas!!
Avec Ty nous nous étions rapprochés, sans pour autant être ensemble.- Alors raconte! Tu me disais par message que c'étais génial et tout!
- Whooow doucement Gwen... Il ne s'est rien passé d'extra hein! Puis... Tu le sauras lorsqu'on fera le bilan en classe.
- Roooh... T'es sérieuse??
- Bah oui!!
Je ria et partis en classe. Je m'assise, Gwen, Amélia et Cloé aussi.
La prof entra et commença à nous parler.
- Alors... Déjà qui a trouvé un employeur?
Je leva la main, Gwen, Amélia, et d'autres personnes aussi.
- C'est génial! Et des stages?
Plusieurs levèrent la main, ainsi que Léo, un garçon de 21ans avec qui j'étais très proche.
- Parfait! Et bien je vais vous écouter.
Tout le monde parla.
Venu mon tour je raconta.
- Et bien j'ai trouvé un employeur, mais avant j'ai effectuée un stage de 2semaines, dans la même entreprise et franchement ça c'est super bien passé! Bon j'ai fais les taches que tout le monde se coltinent, balayer, ratisser, curer les boxes, etc etc... Vous connaissez, mais à coté ils m'ont montré comment longé un cheval, comment le faire marcher, comment le faire monter/descendre d'un van, et surtout... Ils m'ont confié un cheval, sauvage, une jument! Ils m'ont appris comment la mettre en confiance etc, ils m'ont fait monter au début 1fois, peut être le 3jours de mon stage, et par la suite, ils ont vu que je travaillais parfaitement -je reprend leurs mots- et ils m'ont fait monté dès que j'avais du temps de libre! Sois tôt le matin, ce qui restait rare, sois le soir après le boulot! Je pouvais monter sur le temps de ma pause le midi, mais j'ai refusé, je préfère manger. Sinon avec l'autre palefrenier qui se nomme Ty, bah dès le premier jour on s'est super bien entendus! Il m'aidait beaucoup à un moment, car je m'étais fais un truc au dos et j'ai dû être immobilisée durant 1jour ou 2. Avec les propriétaires du ranch franchement c'est pareil! Il y a monsieur Bartlett, le proprio du ranch, ses deux petites filles, Lou Fleming et Amy Fleming. Elles sont géniales! Amy à 17ans et Lou 20/21ans. Elle est dans une entreprise en ville a Washington. Enfin bref, en gros c'est un refuge pour chevaux abandonnés. Ils les soignent etc et ensuite les vendent.
Tout le monde étaient bouche bée.
J'avais fais bonne impression je crois!À la fin du cour, je rangea mes affaires, mis mon sac sur mon épaule et sortis.
Sauf que Leo m'interpella.
- Hey! Attend Mels!
Je m'arrêta et me retourna.
- Tu t'es enfin décidé à venir me dire bonjour?
- Arrête! *ris* ça a l'air génial là où tu es...
- Oui! Un vrai paradis!
- Dis... Ils prennent d'autres apprentis?
- Oh bah... Je ne sais pas... Je pense! De toute manière je dois y aller la semaine prochaine, viens avec moi si tu veux.
- Cool! Tiens mon numéro de téléphone et merci!
- Mais tu vas devoir changer de classe. Rappelle toi, les employeurs ne peuvent pas se permettent d'avoir leurs deux apprentis absents en même temps...
- Pas grave! J'serais avec toi! C'est le principal! Bon tu viens? Le bus va pas tarder! Si on le rate on va devoir faire le chemin à pied jusqu'à la gare.. 30min de marche... Non merci!
Je le rejoignis.Pourquoi je sens que c'est le débuts des embrouilles?
VOUS LISEZ
I Love A Bad Boy
RandomRencontre improbable, Entre distance et retrouvailles, Entre amitié et amour, Entre études et travail, Entre rêves et réalité, Entre passion et action... Ils ne se connaissaient, ni d'Adam, ni d'Ève, Mais ne pourront se passer l'un de l'autre. "Si c...