- Je suis désolée mais... Non.. Je ne peux pas..
- Mais.., pourquoi Ty?
- Méfie toi seulement de ton soit disant "ami" Léo.. Je ne le sens pas..
- Pourquoi? Pourquoi tu t'es comporté de la sorte tout a l'heure ?!
- Parce que..
Il se rapprocha de moi.
- Je...
Ses lèvres frôlèrent les miennes.
- T'aime...
Il m'embrassait. Ces lèvres ... Sont tellement... DEGUEULASSE! Ça pue l'alcool et la cigarette ! Je le repoussa immédiatement et toussa.
- Mon dieu, Ty! Tu empeste l'alcool et la cigarette!
- Je sais mais tu aimes ça...
- Non!
Il me rembrassa.
WHAT THE FUCK?!!
Je me reveillais et me redressa d'un coup.
Ma tête tournais et j'avais mal à la tête...
- Hmm..
Je regarda autour de moi et je vis une touffe de cheveux bruns/châtain.
Ça ne peut pas être Leo, il a les cheveux frisés et noirs.
Je dis d'une voix endormis:
- Ty?
Il ronchonna et releva la tête.
- Mels?
Je me mordillais la lèvre inférieure et hochais la tête.
- Oh mon dieu!! Je suis.. Tellement.. Tellement... Tellement.. Tellement.. Tellement... Tellement... Tellement... Tellement..
- Stop! J'ai compris.
- Désolé..
Mon rêve me revient en mémoire.
- Ty?
- Oui?
- Embrasse moi.. S'il te plaît...
- Je euh,... Quoi??
- Je t'explique après mais fais ça, s'il te plaît..
Il ne se fit pas prier écrasa doucement ces lèvres contres les miennes.
Je m'agripais à sa chemise pendant qu'il avait les deux mains de chaque cotés de ma taille.
Il me mordilla légèrement la lèvre inférieure pour avoir accès à ma langue.
N'y tenant plus, je lui répondis affirmativement.
Quand sa langue rentra en contact avec la mienne, une multitude de papillons prirent place au creux de mon ventre.Manquant d'air, je me separais de lui à bout de souffle.
Ce n'était qu'un rêve...
- Je peux savoir pourquoi... Tu m'as demander de t'embrasser?
Je souris et répondis:
- J'ai fais un rêve où tu m'embrasser, et tu empestait l'alcool et la cigarette. Je voulais voir si c'était réel ou non!
Il parut déçu.
- Ah...
- Déçu?
- Oh non! Du tout! Il était génial ce baiser mais... Je me pose des questions c'est tout...
- Moi aussi...
Il releva les yeux, et y lisais de l'espoir.
- Ah oui? Les quels??
- Combien de temps j'ai dormis, quand est-ce que je pourrais recommencer à travailler, pourquoi je suis tombé deja, comment va Lucky, ET, où est Léo?
Il soupirait, agacer.
- Tu as dormis environ 3/4heures, et c'est seulement à partir de demain, que tu pourras recommencer à travailler. C'est ma faute.. J'étais énerve et j'ai peter un câble..
Il pleuvait et je me fichait éperdument de savoir si tu savais montée ou pas, donc je t'ai demander de passer une série d'obstacle et .. Dès le premier, Lucky a fait un refus, tu ne t'y attendais pas et tu es passé en soleil par dessus son encolure... Voilà... D'ailleurs, ton poignet est fracturé. Lucky va bien, il a juste eu peur et a failli tomber sur l'obstacle comme le sol glissait, mais il a réussis à garder l'équilibre.
Je baissais mon regard vers mon poignet. En effet, j'avais un petit plâtre.
- Merde... J'vais ralentir tout le monde putain...
Ty déposa ses lèvres contre les miennes.
Au bout d'une minute peut être, il se détacha.
- Pourquoi tu..
- Ça te vas pas les gros mots princesse..
Il souriait.
- Euh.. Tu n'as pas répondu à ma dernière question.
- La quelle?
- Où est Léo?
Il détourna le regard et ne répondais pas.
- Ty? S'il te plaît.
Je posa une main sur sa main.
En soupirant il dit, la voix pleine de haine:
- Il est partit. Pendant que je te transportait dans notre chambre.
Mon coeur loupa un battement.
- Quoi? Mais pourquoi?
- J'sais pas, il nous a laisser ça.
Il sortit de la poche arrière de son Jean un petit papier.
"Désolée les gens mais.. Jpeux pas... Mélissa, jtaime beaucoup, tu sais que je serais toujours là pour toi mais... Je crois que je me suis rendu compte que j'avais des sentiments plus qu'amicaux envers toi... Quand je te dis je t'aime, c'est pas en amitié, désolé... J'ai su que tu n'étais pas amoureuse de moi, dès le moment où j'ai vu comment tu regardais l'autre palefrenier... À partir de ce moment j'ai compris... Tu l'aime lui, pas moi... De toute manière, Cloé me semble pas mal, quoi qu'un peu enfantine et conne des fois - faut le dire- elle peut être un bon coup. On est pas du même monde de toute façon, moi jsuis métalleux, jsors faire la fête souvent, j'ai pas d'heures, alors que toi... Non t'es mieux, et tu mérites mieux, je sais que j'aurais pas été souvent présent... Pardon d'avance.... On reste en contact quand même? Je vais tacher d'oublier mes sentiments à ton égard et de retrouver ceux qui sont amicaux.
Bisous et .. Je t'aime malgré tout. Bon courage pour la formation, c'est vraiment le métier qui te correspond, moi j'arrête, bisous je t'aime... Léo ❤Quand je releva les yeux, Ty me fixais.
Et je sentis mes joues mouillées.
- Je ne comprend pas...
- Moi non plus. Mais c'est une bonne chose qu'il soit partis.. Par contre...
Il s'arrêta dans sa phrase.
- Y a marquer dans le mot que tu es amoureuse de moi... C'est vrai?
Je me sentis rougir et bafouillais:
- Euh... Non non du tout, il... C'est trompé! Je n'aime personne! C'est ma formation en premier et l'amour en dernier!
Je lui souris.
- Hmm... O.K...
- Tu ne me crois pas c'est ça?
- Beau sens de déduction, comment t'as fais?
- Jsais pas, c'est un don.
Un silence pesant s'installa .
Il avant la tête tournée vers le sol.
- Ty? Monsieur Bartlett, et Amy sont revenu?
- Non, mais...
Il soupirait.
- Je leur ai dis pour ta chute... Que c'etais entièrement ma faute...
- Ty... Tu n'aurais pas dû...
- Si... Je me sentais obligé...
- Et, ils ont dit quoi?
- Amy était très en colère, Jack aussi et il m'a dit qu'on parlera ce soir, et tu seras peut être là...
J'ai peut être une chance de lui sauver la mise...
Espérons que je sois assez convaincante..
VOUS LISEZ
I Love A Bad Boy
De TodoRencontre improbable, Entre distance et retrouvailles, Entre amitié et amour, Entre études et travail, Entre rêves et réalité, Entre passion et action... Ils ne se connaissaient, ni d'Adam, ni d'Ève, Mais ne pourront se passer l'un de l'autre. "Si c...