Jour de la rentrée.
Je regarde mon réveil.
06h00.
Oui je me lève tôt, mais comme ça j'ai le temps de me preparer, de prendre mon petit déjeuné tranquillement.Je me lève avec paresse et me dirige vers la salle de bain.
Une quinzaine de minutes plus tard, je ressors, et me rend compte que comme une idiote j'ai oublier mes vêtements.
J'enroule une serviette autour de moi et ressors.
Une fois dans ma chambre, je m'habilla d'un simple débardeur noir avec une chemise a carreaux noirs/gris/blanc scintillant doucement, mon Jean déchiré, et mes baskets adidas que ma cousine m'a prises pour mon anniversaire.
Je ramenais mes cheveux dans une queue de cheval haute, mis mes boucles d'oreilles grands anneaux, et mon collier avec un petit cheval et un fer à cheval.
Pour le maquillage je mis du crayons, du mascara et du far à paupières ainsi que du fond de teint. Sans pour autant que ce sois vulgaire.
Tout cela restait simple.
Du parfum. Lady rebel.
Je fis mon sac.
Math, espagnol, français, histoire.
BONJOUR LE DEBUT DE SEMAINE ET DE RENTRÉE APRES DEUX SEMAINES DE VACANCES!
Je pris ma veste en Jean, mis mon sac sur mon dos ainsi que ma musique qui se diffusa dans mes écouteurs jusqu'à mes oreilles et partis pour cette matinée.Une fois arrivée au bahut, je checka une amie.
- Hey. Ça va?
- Ça va et toi?
Je souris et nous rentrions dans l'établissement.À la récré de 10h, j'allais dans mon coin, près des casiers et m'assise à terre avec ma musique.
Nous venions de sortir du cours d'espagnol, et comme toujours je m'étais endormis.
Mes amies arrivèrent.
J'avais les yeux fermer.
- Mélissaaaa
À ce moment là, je reconnu la voix, je soupirais et me dis comme à chaque fois "Et merde..."
- Salut.
le mec me regarda et souris en torturant la lanière de son sac.
"La pauvre laniere..."
Je ris et il dit
- Y a quoi drôle?
- Si seulement tu savais...
Je ris, et mis le son de ma musique à fond.La cloche sonna.
Français.Je vous epargnes les détails des deux derniers cours.
À 12h, je ranger mes affaires en quatrième vitesse, et partis.Je crois que le meilleure mot dans la matinée est le mot "MANGER"!
J'ai une faim de loup, et je dois attendre mon frere.Une fois apres avoir presenter nos cartes au CPE, nous nous retrouvions avec ma meilleure amie, Sachini, devant le bahut.
Notre autre meilleure amie qui est aussi dans notre classe, Maya, dejeuné au bahut.
- Miskin quand meme...
Sachini me regarda interrogativement.
- Elle mange à la cantine. Miskin.
Elle rit et repondit:
- Bon j'te laisse!
- Et, wesh t'es serieuse??! Tu me laisse toute seule?!Elle hocha la tete.
- Très. A t'alleur. Bonne app.
- Wallah... tu m'enerve des fois!
Je sortis mon tel de ma poche et l'alluma.
Il est tellement long à s'allumer!
Et mon frere est tellement long a venir!
Je vis ma deuxieme meilleure amie, Julie.
- Hey!! Ça va?!
- Au calme, et toi?
- Oui!! T'attends ton frere?
- Malheureusement. Il c'est fait agresser dans les couloirs ou quoi?!!
- Ahahah! N'importe quoi! Bon j'te laisse, ma soeur est là.
- OK. Salut.
- Bonne app.
- Merci à toi aussi.Au bout de 10min, il etait enfin là!
- Tu t'es fait agresser ou quoi?!! J'ai la dalle putain!
- Désolé j'ai dû accompagné un ami chez l'infirmiere, il etait pas bien.
Je m'arretais en pleins milieu de la rue.
Attend. Je crois que mes oreilles sont defectueuses...
Est-ce que vous avez entendu la meme chose que moi ou...
Il se retourna, me regarda et dit "
- Bah quoi? Depeche! J'ai faim! T'avance comme une limace!
Il tchipa.
Adios Frero.Je peta un cable et le coursa.
Il cria de peur, et couru.
Sauf que...
Ni lui, ni moi ne courons vite.
Ma vitesse Max est de 9klm/H...
Oui bon bah faut le dire, JSUIS UNE MERDE EN COURSE!!
Enfin bref, revenons à ce couillion.
Pendant que je le coursais, je criais:
- SI J'TE RATTRAPE JTE JURES QUE JTE CASTRE!! TU VAS PAS ATTEINDRE TES 16ANS PUTAIN!!! J'AI ATTENDU DURANT PRESQUE 20 FUCKING MINUTES ET TOI TU ME DIS ÇA?!!! T'INQUIETE PAS JVAIS PAS TE FAIRE DE MAL !!!!
Il cria, sprinta et tourna.
Je ne pris meme pas la peine de freiner, et sprinta aussi.
Sauf que...
je rentra dans quelqu'un.
Le choc fut tellement violent, que j'en tomba a terre, et la personne dans qui j'etais rentrer, poussa un soupir de douleur.
- Putain...
Je me passais les mains sur la tete.
- Putain tu pouvais pas regarder où tu allais sale conne?!
Bim!
Je releva la tete. Un jeune homme d'environ 16ans -mon age!- etait en face de moi.
Grand, Musclé. Brun aux yeux Marrons. Les cheveux court.
Enfin bref, vous voyez de quel mec je veux parler quoi.
Le BG de sa race putain!!
je repris mes esprit et lui dit:
- Et toi, ça t'arrive souvent d'insulter les gens comme ça?!!
- J't'en pose des questions moi?!
- Degage de mon chemin! J'ai pas que ça à faire de discuter avec un couillion!!
- Retourne chez ta mere putain et ferme ta gueule! J'parle pas au salope!
Oh oh... Il n'aurait jamais dû l'ouvrir.
Je me retourna et le poussa du doigt.
- Ecoute moi bien couillion, de 1: tu vas arreter de m'insulter.
- Tu m'insulte aussi j'te signale!
- Chut! C'est moi qui parle! De 2: Tu vas me laisser passer. De 3: Si j'te croises dans la rue, t'es mort.
- Tu me fais pas peur.
Je passa une main derriere sa nuque, attira sa tete vers ma poitrine.
Monsieur ne disait plus rien.
Il se faisait pressant.
Je souris.
Quelle bonne idée d'avoir mis ma chemise se matin! Je n'avais pas attacher les deux premiers bouton, ce qui faisait que ça faisait un decoletée.Il mit ses mains sur mes hanches, et monta jusqu'a ma poitrine, à ce moment là, mon frere cria mon nom:
- Mélissa! Depeche j'ai faim!
Je souris et lui porta le coup final.
Je leva mon genoux et lui donna un coup dans l'entre jambes.
Il retira instantanément ces mains et agrippa son entre jambe.
Je lui chuchotta à l'oreille:
- Je t'avais prevenu couillion.
Je le lacha, souria, et partis.
Aaahhh, quelle belle journée qui debute!
VOUS LISEZ
I Love A Bad Boy
RandomRencontre improbable, Entre distance et retrouvailles, Entre amitié et amour, Entre études et travail, Entre rêves et réalité, Entre passion et action... Ils ne se connaissaient, ni d'Adam, ni d'Ève, Mais ne pourront se passer l'un de l'autre. "Si c...