J'attendais le retour de Monsieur Barrett et Amy avec une boule au ventre...
J'étais dans notre chambre, quand Ty rentra.
Il referma la porte.
- Stressée?
- Ouais...
- C'est moi qui vais se faire engueuler, pas toi.
Je me detournais de la fenêtre.
- Ce n'est pas toi qui vas essayer de sauver la peau de l'autre pour qu'il reste Ty.
- Pourquoi tu veux m'aider? Après ce que j'ai fais, tu dois me détester...
- Je t'en veux, certes, mais je ne te déteste pas.
- Pourquoi ?
- Je ne sais pas.
- Moi je sais.
Il se leva du lit pour venir vers moi.
- Ah oui? Et tu sais pourquoi alors?
Il ne répondait pas de suite et me rapprocha de lui après avoir posé ses mains sur mes hanches.
- Parce que, peut être, éventuellement, tu as des sentiments pour moi non?
- Non...
Je rougissais et lui répondais:
- Seulement des sentiments amicaux Ty.PDV TY
Je soupirais.
Pourquoi?
Parce que son comportement prouve le contraire.
Mais je ne suis pas en mesure de lui demander quoi que ce soit...
J'ai été si... Con...
J'ai littéralement pété un câble quand ce "Léo" est venu...
Moi même je ne sais pas pourquoi j'ai pété un câble comme ça..
"Parce que peut être, éventuellement, tu as des sentiments pour elle non?"
La ferme conscience.
Elle me regarda de ses yeux noisettes.
Mon regard y resta accroché durant un moment avant de descendre vers ses lèvres que j'aime tant...
Je commençais à m'approcher de son visage, mais elle me repoussa gentiment.
Et se recula en se grattant la nuque, gênée.
- Je... C'est préférable qu'on ne refasse pas ça.
Je soupirais.
- Jme casse. J'vais prendre l'air.
Je commençais à partir mais..
- Ty... C'est pas ça mais...
Je me retournais brusquement.
Et dis d'une voix plus élevé:
- C'est quoi alors? Dis moi!
Elle baissa les yeux.
- Je... Je ne sais pas ...
- Arrête trente secondes de te voiler la face! De te mentir à toi même!
- Mais... Je ne fais pas ça..
- Si! Inconsciemment tu le fais! Et c'est ça, qui me tue le plus. Parce que moi...
- Tu es pareil. Tu fais la même chose Ty! T'es pas fichu, de garder tes mains dans tes poches! T'es pas fichu de rester calme quand je ne vais pas dans ton sens! Et tu n'es pas fichu de ne pas être jaloux, quand je suis avec d'autre gars! En l'occurrence, Léo! Alors qu'on ne sors pas ensemble!
- Mais ce gars était un connard de première classe putain! Ce qu'il voulait, c'était t'avoir dans son lit!
- C'est faux.. Tu ne le...
- Ouais je ne le connais pas, comme tu allais le dire, et alors?! En un seul coup d'oeil, j'ai vu direct ce qu'il te voulais! Mais toi, comme une idiote, tu as cru à autre chose! L'amitié! Quelle belle connerie!
Elle me regarda, en colère.
Mais je m'en fichais éperdument.
Elle passa à côté de moi et me dis, une fois après passé la porte:
- J'avais oublier, que toi aussi, tu étais un connard de première classe, Borden.
Je la regarda partir, bouche bée.
- Mélissa...
Elle ne se retourna pas.
Au loin nous vîmes la voiture de Monsieur Bartlett.Allait-elle sauver ma peau ou me laisser dans la merde?
Que les ennuis commencent...
VOUS LISEZ
I Love A Bad Boy
DiversosRencontre improbable, Entre distance et retrouvailles, Entre amitié et amour, Entre études et travail, Entre rêves et réalité, Entre passion et action... Ils ne se connaissaient, ni d'Adam, ni d'Ève, Mais ne pourront se passer l'un de l'autre. "Si c...