Chapitre 21

19.3K 930 524
                                    

Il m'a fait souffrir pendant tout ce temps juste pour ça ? Et Il m'aime ? Son père les a laissé pour un mec ?

Cela fait trop de choses a capter pour mon cerveaux. Je le regarde complètement choqué mais celui ci était vite mon regard.

- Qui a prit cette vidéo ?

- Moi mais c'est pas moi qui l'ai fait tourner, tu dois me croire Hugo.

Je le regarde ne sachant pas quoi faire.
Si je devais le croire après tout ce qu'il m'a fait endurer.

- Tu sais, je t'en voudrais pas si tu me pardonnes pas.

- C'est sûr que ça ne va pas être facile mais tu sais comment je suis et je ne suis pas rancunier, je te rappel quand même que t'as voulu que je meurs, tu m'as plusieurs fois envoyé à l'hôpital...
Tu dis m'aimer mais tu voulais ma mort.

- Je sais pas ce qu'il m'a pris, je suis désolé Hugo, pardonne moi.

- Facile à dire qu'à faire.

Je baisse la tête, lorsque je l'a relève, je remarque une larme couler le long de sa joue, sans vraiment réfléchir, je l'essuie malgré que ça me choque, on se fixe pendant un instant avant qu'un raclement de gorge se fait entendre.

JULIEN.

Je lance un regard noir à Mathieu avant de tirer Hugo dans les toilettes.

- Tu perds pas ton temps toi !
lui dis-je avec un regard noir, tout en prenant ma cigarette électronique.

- De quoi tu parles ?

- Fait pas de semblant avec moi.

Il souffle.

- On est plus ensemble Julien, j'ai pas de compte à te rendre.

- Et .. Je croyais que tu me parlais plus, que tu n'existais plus pour moi ?

C'est vrai que j'ai dit ça mais je suis tellement jaloux, que j'ai oublié ce que je lui avais dis, je le veux pour moi et rien que pour moi...

On se regarde, je m'approche lentement de lui en ramenant ma cigarette à ma bouche. Je le plaque contre la porte des wc avant de recracher la fumé sur lui, il tousse et fait du vent avec sa main. La sonnerie retentit, je m'empresse de sortir,pour aller en cour.

HUGO.

Mon coeur bat irrégulièrement.
Comment peut il me faire ça pour ensuite s'en aller comme un voleur ?

N'empêche ça me dérange pas de lui parler, enfin je suis toujours sur l'idée que c'est lui qui a embrasser Aurélie, je rejoins le cour de français, je suis assis à côté de Mélissa qui me raconte la rencontre entre son mec et ses deux grands frères.

- Et lorsqu'il est parti, je stressais encore plus, parce que c'était soit je le voyais plus, soit il était le bienvenue dans la famille genre ! En plus mes frères ces bâtards on prit tout leurs temps pour me le dire et au final ils l'aiment bien !

- Je suis content pour toi, au moins une bonne chose de faite !

- Ouaip et toi ? Pas de nouvelles choses avec julien ? Oh et il t'a dit quoi Mathieu ?

Je lui raconte tout, même les révélations de Mathieu, je sais que Mélissa sait tenir sa langue et garder tout pour elle.

- Alors là ! Je suis sur le cul !

- Pardon ?
Dit le professeur.

- Je parlais pas à vous.

- Dans ce cas taisez vous et pas de mot grossier dans mon cour !

Amour impossible [boyxboy] [ TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant