Chapitre 11

23.4K 1.2K 760
                                    


Je me fais réveiller. On me ramène ce dont j'ai besoin.
Ma mère entre.

- Tiens je t'ai ramené a manger.

- Ah merci maman ! Je ne supporte la nourriture des hôpitaux.

J'allume la télé et commence a manger.

Un peu plus tard,on frappe à la porte , Quentin entre , j'étais trop content de le voir , il vient me faire un câlin et s'assoit à côté de moi.

- Je suis content de te voir petite tête.
Me dit il .
et sinon tu sors quand ?

- Demain. et Dylan ? ça va ?

- Ouais mais il y a une chose qui me saoule, son ex.

- Pourquoi ?

-  Il ne veut pas le lâcher, mais je le comprends tu ne peux pas oublier une personne avec qui tu as vécu deux ans. Et j'ai, l'impression que Dylan ne l'a pas oublier.

- Laisse lui du temps. Mais s'il veut que vous habitez ensemble c'est qu'il veut passer à autre chose.

- Sûrement.

Quentin me regarde puis décide de s'assoir sur moi.

- Mais qu'es ce qu'il y'a? tes fous?descends mes parents peuvent entrer à tout moment.

Il me fait un bisous rapide sur la bouche.

- Désolé tes lèvres sensibles m'appelait. Et ton visage d'Innocent. * il lève les yeux au ciel de plaisir*

- Arrête tu es en couple et on est amis.

- Je le sais, mais j'y arrive pas.

La porte s'ouvre et laisse apparaître un Julien choqué et énervé. Il sort en claquant la porte.

- Mince je suis désolé Hugo, ne m'en veux pas s'il te plait.
Je ne le réponds pas et sort du lit.

J'arrive à la hauteur de Julien.

- Julien attends.

- Je croyais que vous étiez ami.

- Mais c'est vrai.

- Tu te fous mais vraiment de moi putain ? Jsuis ton jouet hein? Arrête de faire le sensible et l'innocent si tu baise quelqu'un par derrière. ( derrière son dos hein ) bref j'étais juste venu m'excuser. Je suis pas pd tu fais ce que tu veux. j'y vais.

" Je suis ton jouet ? " sérieusement, il inverse toujours les rôles. C'est moi qui devrais le dire.

Aussitôt dit aussitôt fait, il s'en va je le regarde partir dès qu'il n'est plus de mon champs de vision, je repars dans ma chambre, Quentin était allongé sur le lit, je vais m'asseoir à côté de lui.

- Il s'est excusé.

Il me regarde en souriant , je lui rend son sourire.
Quentin était partis.

La porte s'ouvrit. Je frissonne à la vue de cette personne.

- Qu'es que tu fais ici ?

- juste dis un mot sur ce qui s'est passé et je te jure que la prochaine fois tu ne te réveilleras plus.

C'était Mathieu. Et il sen alla en me laissant une grosse boule au ventre, Ça ne va plus, ça deviens de plus en dangereux.
J'étais dans mes pensé quand la porte s'ouvre encore.

- Pourquoi tu pleures ?

Je lève la tête et vois papa, je touche ma joue et vois que je pleurais, je m'en étais pas rendus compte, je les essuie.

Amour impossible [boyxboy] [ TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant