Chapitre 15

21.9K 1.1K 332
                                    


J'ouvre les yeux avec difficulté. Je regarde autour de moi et vois un homme assit dans un coin de la pièce entrain de dormir. Il a les yeux cernés et des rides parcours le long de son visage, il fait à peu près la cinquantaine. J'essaie de me lever mais n'y arrive pas.

La porte s'ouvre sur une jeune femme, elle pousse un cri d'effroi avant de faire un bon en arrière en me voyant la regarder. L'homme qui dormait se réveille en sursaut dès qu'il me voit, il bloque avant de venir me prendre dans ses bras.

- Hugo ! Enfin ! Tu peux pas savoir à quel point tu nous as manqué !

La jeune femme prit la parole.

- Je vais prévenir votre femme et je vous envoie un collègue.

Je prends l'initiative de parler.

- Qui êtes-vous ?

L'homme me regarde fixement.

- Hugo, c'est moi..ton père. Tu ne te souviens pas de moi ?

- Papa...

Il allait répliquer mais la porte s'ouvre sur un autre homme en blouse blanche.

- Bonjour à tous.
- Bonjour.
On répond en chœur.

- Est-ce normal qu'il ne se souvienne plus de moi ?

- Oui je m'en doutais un peu, vu le coup qu'il a reçu sur la tête mais ça ne sera pas de longue durée. Il faut aussi lui laisser quelques minutes ou du temps, il vient juste de se réveiller. Maintenant, pouvez-vous nous laisser seuls s'il vous plait ?

- Oui bien sur.

Il me regarde un instant avant de s'en aller, le docteur verifie si tout va bien.

- Je n'arrive pas à bouger.

- Oui, ça fait un mois et deux jours que vous avez été dans le coma. Votre corps n'a pas pratiqué d'effort physique mais ne vous inquiétez pas d'ici trois jours vous pourrez bouger autant que vous le voudrez.

- Mmh d'accord...

- À présent je vais vous poser quelques questions.

- Oui..?

- Votre prénom ?

- Hugo.

- Nom de famille ?

- Euh.. Rousseau.

- Âge ?

- 17 ans.

- Frères ou sœurs ?

- Mmh je sais pas.

- Parents ?

- Non plus.

- Lycée ?

- Non plus...

- Vous souvenez-vous de votre agression ?

- J'ai été agressé ?

- Oui, dans votre jardin..

Voilà la raison de mon arrivée ici... J'ai été agressé dans mon jardin ...Il y avait deux mecs et.. OOH je m'en rappelle maintenant.

- J'ai été agressé par deux hommes avec des battes de baseball n'est-ce pas ?

- Oui, c'est très bien.

- D'accord merci beaucoup, je m'en rappelle maintenant. J'ai un grand frère, mais il y a des choses dont je n'arrive pas a mettre la main dessus.

- Ça reviendra ne vous en faites pas, bon je vous laisse. Je passerais vous voir plus tard.

Il me sourit puis s'en va.

Amour impossible [boyxboy] [ TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant