Chapitre 9

21.9K 1.2K 344
                                    


- Alors, je ne sais pas exactement ce qui s'est passé car je m'occupais d'un autre élève mais à mon arrivée, Hugo était en sang j'ai envoyé un élève chercher l'infirmière. Ayant demandé à toute la classe ce qui s'était passé, personne ne répondait donc j'ai collé tous les garçons de la classe le soir pendant une semaine.

- Oui mais le problème est que Hugo, il s'enferme toujours dans sa chambre et refuse toutes discussions, si cela continue, nous demanderons à ce qu'il change de lycée.

- Non non ne vous inquiétez pas, pas la peine de changer de lycée nous prenons ce problème très à cœur, nous essayons tant bien que mal de savoir qui est à l'origine de cette mascarade.

- Tout d'abord Hugo pourrais-tu nous citer les noms de ces gens ? Tu ne risques rien avec nous, ne t'inquiète pas.

Je ne répondis pas. Avais-je peur de ce qu'ils pouvaient me faire ? Oui.

- Allez Hugo ! C'est très sérieux là.
Me dit maman.

- N'aie pas peur ils ne te feront rien.

- Personne.

- Allons Hugo !

- Il ne veut rien dire depuis hier soir.

- Je peux sortir ?

- Oui, je dois parler à tes parents.

Je sortis de la pièce, j'avais une bouffée de chaleur.

Je reçois un appel de Lucas.

- Oui ?

- Vous êtes où là, demande Lucas. J'ai paumé mes clefs.

- Au lycée.

- OK.

Il raccroche, vingt minutes plus tard, les parents sortent, nous prenons la voiture et nous rentrons. Je me demande bien ce qu'ils ont bien pu se dire... le proviseur veut pas que je change de lycée car quand il s'agit de sorties scolaires mes parents donnent beaucoup.

- Tu fais quoi devant la porte ?
Demande-t-elle, surprise de le voir assit par terre.

- J'ai paumé mes clefs.

- Encore ?!
S'exclame mon père.

- J'ai pas fait exprès.

- Hugo tu passeras tes clefs à ton frère.

- Oui.

Je monte prendre ma douche, fais mes devoirs puis descends manger, la discussion à table n'était pas intéressante jusqu'à ce que Lucas pose une question très intéressante dont j'avais penser plusieurs fois à la poser.

- Dites ? Vous aimez bien les homosexuels ?

Les parents se regardent en fronçant des sourcils puis le regardent. Mon père dépose ses couverts.

- Pourquoi cette question ?

- Tu aimes les hommes chéri ?

- Jamais de la vie ! J'aime trop les femmes. Non juste comme ça avec tout ce qu'il se passe dans le monde.

- Ce ne sont pas des aliens.

- D'ailleurs je ne sais pas si on vous la déjà dit mais votre oncle du côté de votre père était gay.

- Quel oncle ? T'es pas fils unique Papa ?

- Non.

- Ta famille l'ont bien pris ? Et toi ?

- Bien sûr, c'était son choix on pouvait pas le forcer à être ce qu'il n'était pas mais malheureusement pour lui à l'école, les élèves n'étaient pas comme nous, ils n'acceptaient pas votre oncle. C'était très dur pour lui, personnellement je sais pas ce qu'il s'est passé là-bas car à un moment je ne vivais plus avec eux. Mais ce que j'aimais bien chez mon frère c'est qu'il s'en foutait pas mal de ce que les autres disait sur lui. Et un jour il a rencontré Éric c'était vraiment l'amour fou entre eux. À l'âge de vingt-quatre ans ils avaient décidé de vivre en Afrique mais un mois avant leur départ Maxime à fait un arrêt cardiaque, Éric n'a pas supporter sa mort, il s'est suicidé deux jours après.

Amour impossible [boyxboy] [ TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant