PDV HUGO.
Je me lève lentement puis éteins le réveil. Je regarde Julien qui dort encore à point fermé, qu'est-ce qu'il est beau mon homme. Je peux me permettre de l'appeler comme ça vu que nous sommes ensemble.. Enfin je crois..
Je dépose un bisous sur sa joue afin de le réveiller mais il ne bouge pas d'un poil.
- Ju' , lève-toi.
Il se met à gesticuler dans tous les sens et grogne.
- Allez quoi..on va être en retard.
- Laisse-moi dormir bébé.
- Bébé ?!
Bébé ? BÉBÉ !? Je me mets à rougir.
Il se tourne vers moi, les yeux à moitié ouverts puis me regarde avec un sourire scotché au visage.- Bien dormi ?
- Oh euh..oui et toi ?
Il rigole légèrement.
- Très bien.
- Bon faut se lever là.
- Et mon bisou ?
- On se prépare d'abord.
- Hugo !
- Non Julien.
Il souffle, se lève puis s'en va sûrement dans la salle de bain.
Faut me comprendre, c'est répugnant de s'embrasser dès le réveil.Je me lève et m'en vais préparer son petit déjeuner le temps qu'il se prépare , ensuite j'y vais , je mange vite fait puis on sort direction les cours..
- Julien...
- Quoi ?
- Tu boudes ?
- Non.
- D'accord..
Je presse mes lèvres sur siennes, il sourit de toutes ses dents. Le bus arrive puis on monte dedans, Mathieu se trouve au fond, il appelle Julien qui va le voir me laissant tout seul dans un coin du bus jusqu'à l'arrêt du lycée. Je comprends pas.
Ça recommence. Ça me vexe quand même de voir qu'il me laisse pour lui. Mais bon je ne le fais pas voir, j'essaie de rester neutre. Je mets mes écouteurs.
En sortant du bus , Mathieu me bouscule, je ne dis rien. Je croise le regard de Julien puis je rejoins ma place habituelle pendant ce temps Julien rejoins la bande de Mathieu. Super.
**
Récrée, Mélissa est absente du coup je me retrouve tout seul à galérer sur ma place habituelle enfin j'étais seul avant qu'ils viennent. Clément n'est pas là. Dieu merci, une personne en moins.
- Alors le pd, ça va auj' ? On va pouvoir reprendre les affaires là !
- T'en as pas marre de me faire chier tout le temps Mathieu ?
- Surtout que ça fait un mois que je ne t'ai pas vu.
- On se demande pourquoi.
- J'aurais préféré que tu ne te réveilles jamais.
- C'est drôle j'aurais préféré ne plus jamais te voir.
- C'est qu'il a du répondant maintenant le pd.
- Ok.
- Très bien.. Les gars vous savez ce que vous devez faire.
Ils sautent tous sur moi et me ruent de coups avant de s'en aller comme si de rien était... Bande de moutons.
VOUS LISEZ
Amour impossible [boyxboy] [ TERMINER]
Fiksi UmumMoi, Hugo, 17 ans, détesté par le lycée à cause de mon orientation sexuel. Et puis lui... ce badboy populaire, gay ? je ne sais pas... EN RÉÉCRITURE ! ⚠ Histoire tout droit sortit de mon imagination ⚠