Salam aleykoum, je m'appel driss j'ai 24ans j'habite au alentour de Nice, je suis d'origine marocain espagnol..
Je suis pas un gars comme tout les autre, je ne bicrave pas comme tout les autre mec.. Je n'ai pas de famille.. Je suis comme un solitaire..Physiquement? Je fait 1m85 je suis plutôt baraquée, des yeux vert, un dégrader, des cheveux noir.. Je suis normal sahbi.. Je suis pas beau je suis pas moche je suis normal
Mes parent? Il m'ont mît dehors a l'âge de 16ans, pour une histoire d'argent.. Deux parent radin jusqu'au cou.. M'accuser d'avoir voler 5euro dans le porte feuille de ma daronne sa jamais de la vie je l'aurais fait.. Même si on devais me couper la main.. Malgré tout mes parent je leurs en veux pas..
Je vis dans un studio seul comme un rat, comme un pauv' type, comme un moins que rien..
J'ai quitter l'école, j'avais de bonne note sa mère, j'était le premier de ma classe..
Mais comment expliquer au prof que ma daronne m'a mit dehors, j'ai décider de plus aller.. Et c'est ainsi j'ai gâcher ma vie, mon repère est que du béton sur de la terre, ma golf 4 que j'ai acheter même pas 200balle mais qui maintenant en vaut 20 000..
Je gagne ma vie en fessant des course, des course de voiture, à la fast and farious, sauf que je suis tout seul face à des famille, à des gang..
Madame autoroute me berce jusqu'au lever du soleil..
.: wsh caméléon..
Driss et que le foutu nom que mes parent m'ont donner, on me surnomme caméléon, je me fond dans la masse, je fait ma course je prend mon oseille, et je me casse..
Ma vie est un parie comme on dit, et un seul faut pas et BIM..
J'ai jamais fait d'accident, et je remercie Dieu tout les jour pour sa..Je me drogue pas, ne fume pas, ne boit pas, je ne vole pas..
Je me dit que tout sa ne sert a rien, pour certaine personne ses pour ce donner un genre et d'autre car il veulent oublier leurs problème..
J'ai pas besoin de ce remède pour oublier mes problème, seul ma voiture, un plein d'essence, et la route sont la pour me faire oublier..
L'amour? Je l'ai oublier, je ne me souviens même plus des symptômes d'un cœur qui bat quand on voit une personne, d'un geste de délicatesse venant d'une mère, je m'en souviens pas, le tendre baiser d'un bout de femme amoureuse, non je n'ai jamais connu sa et si je l'ai connu, je ne m'en souviens pas..
Mon cœur ne bat plus, il est glacer.. Glacer, forger comme un soldat de l'armée , mais après tout, je suis encore un être humain, la mort d'un être, le regard d'un pauvre affamer, d'un sourire venant d'une vieille dame ou d'une petite fille, me va droit au cœur..
Mais au yeux des gens, je ne suis qu'un délinquant, qu'un homme sans cœur, que je serais capable de tuez des homme, de leurs arracher le cœur..
Mais j'aimerais leurs dire que caméléon, ne sais jamais battu, que caméléon n'insulte jamais, que caméléon ne s'énerve jamais.. Car ce genre de chose c'est pour les faible et caméléon n'est pas un faible..
Caméléon n'écoute pas Satan, caméléon écoute que son âme et son cœur, les parole de sa mère, de son éducation..Et puis, de toute façon, la rue, la route m'ont eux seul éduquée.. Et grâce à la lumière je n'ai pas sombrer..
Chronique d'un homme désespérée..
Enfin d'un homme sans pitier non c'est trop de mensonge..
Chronique d'un homme caméléon, gagnant sa vie à côté de la mort..
Pourquoi abuser comme les média..
Driss- La solitude m'a forgée, la route ma seul allié..
NOUVELLE CHRONIQUE
j'espère qu'elle vous plaieraDonnez vos avis
Liker partagez
L'histoire de Cameleon😘
Bussa Bussa
#Mysterieuse🌸
VOUS LISEZ
Driss- La solitude ma forgée, la route ma seule allié..
General FictionChronique d'un homme désespérée.. Enfin d'un homme sans pitié, Non c'est trop de mensonge.. Chronique d'un homme caméléon, gagnant sa vie à côté de la mort.. Pourquoi abuser comme les média ? Driss- La solitude m'a forgée, la route ma seul alli...