Les battement de mon cœur son lent, je vois tout flou, je vois tout a l'envers, des lumière bleu et rouge m'aveugle, sa c'est passer super vite..
Je me sens partir, le seul réflexe que j'ai eu..
Je met toujours une feuille est un stylo..
" YEMMA... Je t'aime ton fils pars..
Zayana Yalli smeh.."
****** Trou noir***********
#####
Je suis dans ma chambre, en si peut de temps il est rentrée dans mon cœur..
A je suis maladroite..
Je m'appel Zayana, j'ai 22ans, je suis marocaine, j'habite dans un petit appartement dans Nice..
Je viens de trouver un poste en tant que fonctionnaire, dans les impôt..
Je n'ai jamais rencontrée l'amour, je suis jamais sorti avec quelqu'un, ni même tombais amoureuse, jetait a fond dans mes étude jusqu'à que...
Sa fait 1semaine, que je le vois..
Ce mec si mystérieux, avec c'est yeux qui fait tomber tout le monde..
Je ne le vois jamais sourire, en dirait qu'il est toujours dans c'est pensée..Sa se voit qu'il est rongée par la vie..
Jusqu'au jour où, il a fallit m'écraser.. Et dire que 2jours avant je lui est rentrée dedans avec les bouquin que j'ai empreinter a la bibliothèque..
J'aime beaucoups lire, c'est un genre de passion..
C'est yeux montre une certaine souffrance, une certaine tristesse..
Il se fait appelez.. Caméléon..
Il est venu payer c'est amande et je suis rester conne, pourquoi il ce fait appelez caméléon alors qu'il a un beau prenom..
Enfin.. Il a le même prenom que mon père.. Driss..Après.. Pas la peine de vous le préciser tout ce qui c'est passer..
Il est venu habiter avec moi, le temps qu'il trouve un appartement.. Et chaque jour, je ressentais des chose envers lui, malgré tout.. Il était maladroit, il se rendais pas compte que le silence qui laissais quand je lui posais une question bah sa me fessait super mal...
J'avais mal au cœur, c'était la première fois que je ressentais sa, je le voyais le matin, avec sa petite tête de bébé.. Il est trop beau..
La nuit je l'entendais crier dans son sommeil, j'allais me blottir contre lui pour le consoler..
Mais sa il le sais pas, jamais j'oserais le dire..
Mais il disait souvent mon prenom est il criait Yemma..
###########
Le moment ou c'est mes lèvre on rencontrée les sienne..
Ce jour la, j'était la plus heureuse des femme..
J'était amoureuse de c'te homme, je ne savais rien de lui, appart son âge son prénom et ses origine..
Alors que lui, il connaissait ma vie..
Je me suis enfermer dans ma chambre, j'était fatiguez et lui il a fait de même..
Après avoir un peu dormir, je décide d'aller faire un bon dîner, je me suis habiller, maquiller je me suis fait belle pour lui..
Il doit dormir, je voulais pas le déranger, je me suis assis dans le salon..
Je vois une feuille froisee sur la table basse du salon..
Quand je vous dire qu'après la lecture de cette lettre, j'ai jamais pleurer autant de ma vie..
Mon petit cœur fragile venais d'être briser..
Je m'en fou qu'il ne travail pas, qu'il n'a pas de situation ect..
Je ne veux que lui..
Je l'appelais sur son téléphone en lui laissant plusieurs message..
Je pleurais nuit et jour, je fesait des fois le tour de la ville comme une folle ayant espoirs de le croisée..
Je suis même aller dans les course, il m'ont qu'il n'est plus venu ici..
J'était au bout de ma vie, si triste..
Puis les jour passèrent, et tout semblais sombre dans ma vie..
Je me prenais la tête avec mes parent.. Surtout ma mère..
Donc j'ai décider de poser des vacance pour aller voir mes parent..
Car a la base je suis une parisienne..
Sa fait 1mois que tout ceci c'est passer, et je suis toujours triste, je broyais du noir tout les jour, j'était triste..
Je ne mangeais plus.. Je ne dormais plus, je passais des nuit entière à prier pour lui..
A demander à Dieu, qu'il ne lui arrive rien, qu'il reviennent vers moi..
Mais malgré tout je vivais ma vie, je suis redescendu à Nice, mes congés était fini..
Je recommencer à sortir avec mes amis, mes amis ne connaissent pas l'existence de mes sentiment de caméléon.. Mes copine ne sont pas des fille digne de confiance..
Je commençais à aimer la vie, je l'ai jamais détester mais pendant 1mois je me laissait allez, rien que je pleurais..
Malgré mon cœur brisée, je vivais, c'est pas un mec qui va me rendre comme sa..
Mais malgré tout caméléon me manque beaucoup..
Comment va t'elle ce finir c'te histoire?
Cameleon va t'il ce réveiller?Donnez vos avis
Liker partagez
Bussa bussa
Mysterieuse
VOUS LISEZ
Driss- La solitude ma forgée, la route ma seule allié..
Ficción GeneralChronique d'un homme désespérée.. Enfin d'un homme sans pitié, Non c'est trop de mensonge.. Chronique d'un homme caméléon, gagnant sa vie à côté de la mort.. Pourquoi abuser comme les média ? Driss- La solitude m'a forgée, la route ma seul alli...