Partie 28

5K 416 11
                                    

Je me lève, j'ouvre la porte..

Un mec, il doit avoir mon âge, mes sourcil ce fronce

..: euh.. Salam aleykoum, je viens de la part de Khalti halima, du palier en dessous..

Moi: ouais?

..: tient c'est de sa part, c'est des gâteau elle peux pas venir, elle est fatiguer

Moi: ah.. Tu l'a remercié, je passerais la voir alors..

..: oui toi et assia ?

Moi: comment tu connais assia?

..: bah qui ne la connais pas assia la fille a sultana, et toi tu est caméléon?

Moi: oui, mais on ce connais?

..: non mais tu est connu caméléon, crois pas que tu est discret, quand tu passe avec ta voiture tu fais du bruit.. Un conseil, fais attention la rue elle détruit.. Mais fait attention encore plus à la route.. Elle maudit..

Moi: ouais, bref.. Je t'invite pas a entrée tu doit être presser

..: ouais mdrr, tu connais les bail, ma mama elle casse la tête a....

J'ai pas chercher a comprendre, il c'est retrouver contre le mur, avec mon bras sur son cou

..: oh mais t'es un malade..

Moi: ne parle plus jamais de ta daronne comme sa..

Je le lâché, je rentre chez moi, et je ferme la porte..

Je prend l'assiette qui était poser, au petit meuble à côté de la porte..

Je le pose sur la cuisine..

Une assiette que tout les arabe ont, emballer d'un papier aluminium et un sachet..

C'est vraiment gentil, moi mes voisin, il m'ont pas calculer..

Enfin.. En même temps ce faire surnomer caméléon, et entendre ce qu'on disait de moi à Nice.. Je pouvais vous dire que sa pouvais faire fuir même un flic..

Bref..

Des gâteau marocain, c'est gâteau faut toute une après midi pour les faire..

Quand Assia rentre je lui dit on ira la voir.. 

Je repense au type qui est venu, je crois il doit me prendre pour un fou.. Mais au moins devant moi plus jamais il parlera de sa daronne comme sa..

J'enfile un jogging, et je descend en bas faire le tour un peu..

J'ai peur pour Assia ici, elle connais déjà tout le monde grâce à sultana, mais j'ai comme même peur pour elle..

Les hommes n'ont pas de pitier..

Surtout qu'Assia, c'est plutôt le genre de femme a rendre fou, avec sa crinière et c'est yeux vert.. Enfin bleu.. Enfin c'est un mélange même moi j'arrive pas a la regarder dans les yeux..

Mdrrr en faite non, on arrive pas a ce regarder dans les yeux, on a les même yeux..

Ma casquette sur la tête, je passe inaperçu..

Ma façon de marcher: mains dans la poche, ma tête pencher comme si elle se creusais dans mes épaule..

Les gars ont sorti les moto, j'ai jamais était moto..

La moto c'est la mort avec un moteur qu'on entend à 100km.. Faites attention la moto c'est vraiment dangereux..

Bref..

Il ont sorti les quad et leurs gros bras, leurs corps musclée aussi, tous torse nue pour le plaisir des petit assis sur les banc devant eux..

Chacune a fond sur l'un et l'autre..

" il t'a vendu du rêve et à lui tu t'est donner miskina tu t'est manger une disquette étonnée trop naïf tu lui a offert ta verginite.."

Faites attention, les disquette s'envole comme des papillons mais reviens comme des larve.. Et fond mal..

Je continue ma route, un parc avec des enfant qui joue, je comprend pas pourquoi il vont taguer les jeux pour enfant..

Faire les caide, alors que vous avez 15ans, redescendez les enfant, les mère pleure au parloirs quand elle vont voir le grand frère, les mère souffre dans leurs chambre quand vous penser qu'elle dors elle est réveiller en train de verser des larmes silencieuse, temps que sont fils est en prison elle ne dormira pas sache le sa!!!!

Puis des daronne avec leurs petit foulard revenant du marchée,  accompagnée de leurs fille ou fils..

Masha'allah quand je vois sa, j'ai la larmes a l'œil..

J'aimerais être à leurs place.. Mais bon c'est ma destiner..

Je marche encore, je vois un abris bus, ou des petite sœur attende le bus pour pouvoir aller en cours avec leurs sac à dos..

Je marche, je me rend à mon bâtiment, je vois la tignace d'assia rentrée dans le block..

Je me précipite pour la rejoindre..

Je fonce sur quelqu'un, a merde...

Je vois que la
Personne essaie de fuir mon regard...

Je trouve sa bizarre..

Moi: désolé  j'était presser

NON!!!

Mais qui c'est ?

Donnez vos avis

Liker partagez..

Bussa bussa

Mysterieuse

Driss- La solitude ma forgée, la route ma seule allié..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant