Partie 14

6.1K 502 12
                                    

Sa fait maintenant deux putain de mois que je suis à ses côté, le travail m'a mît en congés maladie.. Et tant mieux je vais pas bien..

Sa fait depuis 2mois, que je vois son visage, que je le touche, que je sens son odeur, enfin l'odeur de la bêtadine et l'hôpital, mais il ne bouge pas il parle pas, son corps est froid, comme si il était mort..

Aucune personne de sa famille est venu, je pense que caméléon est un loup solitaire..

Je suis dans ma chambre d'hôtel rien que je réfléchis, j'ai envie de me tirer une balle mais je me dis aussi qu'il peux ce réveiller à tout moment..

Je ne dors plus, enfin très peux, des micro sieste de 2heure..
Juste assez pour que mon cerveau ce repose.. Et encore..

Deux putain de mois que je souffre..
Deux putain de mois que j'attend son réveille..

Tout en priant Dieu, pour qu'il ce réveille en bonne santé..

Ce jour la..

Sa fesait maintenant trois mois qu'il était dans le coma.. Trois mois que m'a tête allais exploser.. Aucune amie a mes coté.. Mes parent ne sont pas au courant de tous cela..

Ce jour la.. J'ai Peter un câble!!

Je suis arriver devant son lit..

Moi: PUTAIN DRISS RÉVEILLE TOI HEFEK JE TEN SUPPLIE JEN AI MARRE DE TE VOIR COMME SA CAMÉLÉON STP RÉVEILLE TOI SOIS FORT RÉVEILLE TOI YA RABI AIDE LE..

###########

Sa fait 3mois je dors sahbi.. Et oui caméléon et de retour..

3mois j'entends sa voix, j'entends son souffle.. Je sens sa peau sur la mienne.. Je sens son odeur.. Malgré les tuyaux qui parcours mon corps..

Je me dis, caméléon c'est rien qu'un rêve caméléon, elle est bien dans son petit appartement avec un nouvelle homme.. Elle doit être heureuse pendant que moi je suis dans ce lit d'hôpital a pleurer intérieurement et à crever

wAllah que je priais qu'à mon réveille je trouverais au moins l'une des prunelle de mes yeux..

Pourquoi abuser comme les Média? Mdrr

Non sérieux, trouver au moins l'une d'elle a mes coté, mais je sens que quelqu'un est a mes coté.. Elle me parle.. Elle me dit Driss réveille toi..

Mais je veux me réveiller, je veux retrouvée ma petite golf et mes course..

Mais je crois ma golf est toute défoncée enfin elle doit être détruite à l'heure qui l'est..

Puis j'entends des cris, des mouvement..

Je ressens l'envie de bouger, de me réveiller..

Je bouge mes bras, puis mes jambe j'arrive pas..

J'ouvre mes yeux, la lumière l'aveugle.. Je vois flou..

Moi: éteins la lumière..

Puis tout deviens sombre enfin comme si j'était dans l'ombre..

..: putain Driss je me suis inquiéter

Je sens des baiser de partout sur mon visage, un corps blotti contre moi

J'ouvre bien les yeux, je l'a vois elle..

Zayana est près de moi..

Moi: Zayana..

Zayana: chut parle pas tu va te fatiguer je vais appeler les Médecin

Elle c'est illuminée d'un coups, elle a maigris, c'est cerne sont devenu noir.. Elle est Cernez jusqu'au joue..

Le médecin rentre, bref il me dit que je pourrais me servir de mes jambe un jour.. El Hamdoulilah..

Zayana miskina est rester avec moi pendant 3mois comme même..

Sa fait 2semaine je suis à l'hôpital que Zayana et a mes coté.. Y'a pas eu de dialogue et je voyais que sa la fesait mal..

J'aimerais lui parlez, et m'excuser mais j'arrive pas..
Nos discussion dure même pas 3minute, toujours en rapport avec les scanner et analyse..

Ma golf, elle est a la casse, je suis dégoûtée, et je me rend compte que.. Tout le monde me lâché..

2 semaine plus tard:

Je galère sur un fauteuil roulant, mais je me plein pas, Zayana est la pour moi, miskina elle c'est faite virée de son travail à cose de moi..
Je me sentais un peu coupable, quan je vois tout l'amour que je vois dans c'est yeux.. Je me dis qu'il est trop tard, mais j'aimerais lui parlez, m'excuser mais j'arrive pas..

Moi: Zayana?

Elle viens en courant de sa chambre..

Zayana: sava ?

Moi: viens assis toi

....

Caméléon va t'il ouvrir son cœur? Ou va t'il lui demander quelque chose banal..

Donnez vos avis

Liker partagez

Bussa bussa

Mysterieuse

Driss- La solitude ma forgée, la route ma seule allié..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant