Et puis un mois et passer, 1 mois qu'elle me rend plus heureux que jamais.. Ma vie de solitaire a disparu, à chaque fois que je rentre chez moi, je vois son sourire, et sa tignasse dans la cuisine..On vivais bien et heureux..
J'avais repris mes course, mon loyer va pas se payer tout seul..
Un jour, alors qu'on était sur le canapé à regarder un bon film sous la couverture.. La porte sonna
Zayana ce lève pour ouvrir, car elle c'est faite comme amis, une voisine, et sa me dérange pas du tout..
..: ZAYANA? MAIS QU'EST CE QUE TU FAIT LA?
Zayana: Maman?
Une femme plutôt grande, talon et lunette au yeux..
..: tu te moque de moi? Tu a était virée de ton travail, tu va plus dans ton appartement que ton père et moi payons chaque mois, pour rester ici?
Moi: salam aleykoum
..: et en plus t'est avec un homme
Sa mère l'a gifla..
..: ta pas honte
Zayana: maman je vais tout t'expliquez
..: t'a rien a expliquer tu prend tes affaire et tu viens avec moi
Moi: madame calmez vous s'il vous plait..
..: toi petit con, tu rend ma fille mauvaise, pff.. Mais ta quoi a travers la tête, on t'a pas éduquée comme sa
Zayana: NON JE VEUX RESTER AVEC LUI, JE SUIS GRANDE MAINTENANT..
Mais comment elle parle de sa mère? Je veux pas gâcher sa vie, de toute façon elle a raison, je suis qu'un petit con qui empoisonne les gens..
Moi: Zayana prend t'est affaire et part avec ta mère
Zayana: t'est serieux?
Moi: je veux pas me mettre au milieu entre toi et ta mère, c'est mieux comme sa de toute façon on est pas fait l'un pour l'autre Zayana..
Elle va dans sa chambre, commence à mettre c'est affaire dans une valise
Moi: excuse moi Zayana..
Zayana: putain mais Driss je t'aime
Je veux rester avec toiMoi: appelle moi caméléon Zayana, non de toute façon sa marchera pas entre nous..
Zayana: comment sa? Putain mais elle me casse les couille ma mère putain
Moi: C'EST BON PREND TES AFFAIRE ET CASSE TOI POURQUOI TU CASSE LA TÊTE
Elle me regard choquée, et la première fois que je reçois une gifle, sa ne ma même pas fait mal pour vous dire..
Elle a pris sa valise, elle va dans le salon, je la suis
Zayana: ta raison maman c'est qu'un pauvre type..
Elles partent, me revoilà seul, et me voilà encore plus malheureux..
C'était mon petit rayon de soleil, ma lumière quand le soir c'était noir..
Son sourire illuminais ma vie..Mais qu'elle parle de sa mère comme sa? J'accepte pas sa, qu'elle mettent de côté sa mère pour moi? L'insulter? Mal lui parlez?
Non ce n'est pas une fille pour moi..
Et surtout... Ce n'est pas ce qu'il me faut..
Me voilà à présent seul, retour à la case départ, je vais prendre une douche..
VOUS LISEZ
Driss- La solitude ma forgée, la route ma seule allié..
Ficção GeralChronique d'un homme désespérée.. Enfin d'un homme sans pitié, Non c'est trop de mensonge.. Chronique d'un homme caméléon, gagnant sa vie à côté de la mort.. Pourquoi abuser comme les média ? Driss- La solitude m'a forgée, la route ma seul alli...