Partie 41

7.4K 490 42
                                    


#################

Mes larmes tombe, je suis la plus heureuse, l'homme que j'aime et devant moi..

Lui il sourit comme un âne..

Je prend dans mes bras mes parent, puis je monte dans la voiture..

Moi: pourquoi t'a fais sa?

..: belle surprise hein!!

Moi: mais refait plus jamais sa

..: hayati je t'aime, ta cru je vais me marier avec une autre femme que toi omri

On s'embrasse, on arrive à la mairie, je suis la plus heureuse du monde..

..... " Zayana yalli voulez vous prendre pour époux Driss ****** "........

OUIIII

...... " Driss ****** voulez vous prendre pour époux zayana yalli".....

Depuis le temps que
J'attend sa
OUI

###########################

je vous ai eu hein les fille mdr...

Vous avez cru vraiment caméléon va laisser sa princesse dans un château noir..

J'aurais pété les plomb si elle se serais marier avec un autre que moi..

Et oui caméléon l'homme solitaire avec sa voiture qui ressemble à un démons qui terrorise tout le monde, c'est marier avec la première femme qui l'a pris comme il était, la première femme qui était a c'est coté, la seul femme qui l'aime, la seul femme qui lui a donner de la lumière alors que tout était noir..

Et aussi la seul femme qui la fait sentir être un être-humain et pas un monstre comme tout le monde le qualifiais..

"Et c'est dans une salle d'un grand hôtel, qu'il danse main dans la main, et les yeux dans les yeux.. "

Je l'a vois sourire, si elle pouvais sauter de tout les coté, crier tout ce que vous voulez elle l'aurais fait..

Edward est la lui aussi, me levant son verre en me souhaitant félicitation..

Et la fête est fini, direction l'aéroport, après avoir dit en revoir a tout le monde..

Zayana: pourquoi on est a l'aéroport?

Moi: tu verra

Destination LA

Le jet privée de la société, que nous deux, elle me racontais c'est sentiment, et j'était toucher Miskina je les fait souffrir

Moi: a partir de maintenant, tu sera traiter comme une princesse omri

Zayana: je t'aime caméléon

Moi: moi aussi omri, mais tu peux m'appelez Driss?

Zayana: mais pourquoi tu refusait qu'on t'appelle par ton prénom?

Mon passer me fais plus mal, et c'est en lui racontant tout mon parcours avant sa rencontre que la chronique ce termine..

Fin

Voilà la chronique de caméléon est terminer..

Merci à toute celle qui l'ont suivi..

Que pensez vous de c'te fin, et de la chronique entière?

Vos critique sont les bienvenue..

Bientôt une nouvelle chronique fera son apparition..

Je vous aime mes perles..

Liker, partagez

Bussa Bussa

Mysterieuse

Driss- La solitude ma forgée, la route ma seule allié..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant