Partie 9

7.2K 500 51
                                    

..: Bienvenu chez vous..

Les papier sont signée, c'est bon j'ai qu'à défaire mes bagage..

Se qui a de bien, c'est que j'ai rien a acheter, appart une machine à laver.. Mdr sinon y'a tout, même si le loyer est plutôt élevé.. Me3lish l'essentiel c'est que je suis bien..

C'est en plein centre ville, je pense que je vais me plaire, et en plus une place de parking qui fait parti de l'appartement sur ma vie que j'ai trop de chance, me3lish si y'a deux chambre comme as spicly aura sa chambre a lui mdrr

Non je déconne..

Je vais me plaire, je le sens en plus, je sais déjà ou les course ce passe..

Je décide d'aller faire quelque course au supermarché qui il y a juste en bas de chez moi..

Comme d'habitude:
• 20 paquet de chips
• 4 pack de coca
• des croquette pour spicly
Après du gel douche et des truc pour la maison

Je rentre chez moi, spicly rien qui miole ce chat miskine sa fait depuis 2jour il a rien manger, je lui sert dans sa nouvelle gamelle..

Je me cale devant la Tele, mais je vous jure qu'elle flambe la télé..

Je m'allonge sur le canapé, je ferme les yeux..

Qu'est ce qu'elle fait maintenant?

Je pense a elle, comme je pensais a ma mère, en dirait que je l'oublie petit a petit..
Mais je veux pas l'oublier, je veux pas oublier son visage, ma mère c'est tout pour moi..

Je décide d'aller faire un tour, spicly dort sur le canapé du salon..

Je ferme la porte, et je marche dans mon nouveau " quartier"..
Je visite un peu on va dire, quelque retraiter main dans la main marchant le long du trottoir..

J'arrive devant une épicerie, il me manquais des chose, je vais les acheter..
Je passe a la caisse, un homme barbu, aux yeux vert et au regard dur..
Je sais pas pourquoi il me disait quelque chose, je l'analysais..

Il m'a pas encore adresser un regard..

Lui: sa fera 20euro

Je lui donne, il lève sa tête, et comme si il avais beuguer, il fronça les sourcil, me donne la monnaie et je sort..

Je trouvais sa bizarre wAllah, mais il m'a peut être confondu avec quelqu'un ou quoi

Je marche avec mes petit sachet blanc à la main mdrr..

Je crois que je vais me plaire ici, une nouvelle vie commence..

Je rentre chez moi, je pose tout dans la cuisine, et je me pose sur le canapé..

Des que je fait rien, je pense a elle,
Mon cœur a mal, je pense a son sourire, à son rire, à ses larmes, et surtout à son regard..

Elle me regardais pas comme les autre, elle me regardais pas avec mépris, ou avec haine, mais avec amour, elle s'occupait de moi comme si j'était son frère ou son fils.. Et même plus son maris..

Je sais que je vais regretter ce que j'ai fait, je sais qu'à un moment je vais vouloir la reconquérir mais sa va être trop tard..

Elle m'aura oublier, elle aura déjà fait sa vie et à ce moment je m'en voudrais..

Mais de toute façon:
Caméléon évite tout le temps cupidon..

Je zappe rien d'intéressant à la télé, j'ai pas sommeil je sais pas il m'arrive quoi..

Il est 18h30:

Toujours sur le canapé, je regard un reportage sur le trafic toujours les même connerie..

J'y crois pas, je crois pas la télé, les médias, sa se voit qu'il mentent a longueur de journée, il rapporte les nouvelle mais il abuse, pour que l'humain ne réfléchis plus, pour que l'humain deviens naïf..

Je décide d'allez acheter un téléphone, Parce que le mien et sur l'autoroute je pense en mille morceau, elle doit s'inquiéter pour moi, mais...
Oh pire elle souffrira comme moi je souffre maintenant et elle m'oubliera..

Sauf que moi.. Jamais je l'oublierai..

Un téléphone pourris venant d'un bureau de tabac sa suffit.. Une nouvelle puce.. Je recharge on sais jamais..

Je Monte dans ma voiture, un petit peu de musique..

" on croyais que notre amour nous protégeais de tout, mais la vie de couple ne ce résume pas qu'à un i love you.."

Je roule jusqu'à un parking, je me souviens c'est la que je venais faire mes course à Marseille..

Je vois que eux, il ont pas la tête à aller en vacance, des solitaire comme moi, sauf que eux, après chaque course on les revois dans un rade pourris à ce torchée la gueule a coups de vodka, moi je rentre chez moi, ma liasse à la main et c'est tout..

L'organisateur m'a reconnu, il me donne juste la course que je fait, la mise, et c'est tout..

Il me connais, il sais comment je suis.. Donc pas la peine de dire Sava Hamdoulilah Labass..

On sais quoi de caméléon?

Les personne savent pas que caméléon n'a pas de famille, caméléon a était jeter à la rue, a était un premier de la classe, que caméléon n'est pas un haineux, que caméléon ne s'en prend pas au gens.. Et je vous passe

Pour eux caméléon est un homme sans cœur, qui vis dans un quartier très chaud, qu'il a même tuer quelqu'un et qui lui arracher le cœur..

Mais j'ai besoin de personne, caméléon est bien seul.. J'ai toujours était solitaire c'est pas maintenant que sa va changer..

Je court avec un sois disant serpent..
Je vois que sa me copie..

Mais caméléon en a rien a faire..

Serpent: alors c'est toi caméléon?

Je le regard, je ne répond même pas..

Serpent: Tu sais que personne ne t'aime..

Je ne répond pas, il monte dans sa voiture, je monte dans la mienne..

C'est parole m'ont même pas atteins je sais que personne ne m'aime, c'est pas un gars que je connais ni d'Adam ni d'eve qu'il va me l'apprendre..

Je suis ni aimer par ma propre famille qui m'a abandonner..
Je suis ni aimer par les gens qui passe devant moi..
Je suis pas aimer des personne avec qui je fait des course

En même temps caméléon a la tête sur les épaule et caméléon les gagne tous.. Et si sa fait des jaloux, caméléon s'en fou..

A vos marque... Prêt... que le meilleur gagne.. Partez!!!!!

Serpent démarré à toute vitesse, mais je suis déjà loin de lui, il arrive derrière moi, et me touche..

Ahahahah, il crois la faire a caméléon?

..: LE GAGNANT EST...

Qui va gagner c'te course?
Sa nouvelle vie à Marseille va t'il lui plaire?

Donnez vos avis

Liker partagez

L'histoire de caméléon vous plait? Donnez vos avis sur les personnage..

Bussa bussa

Mysterieuse

Driss- La solitude ma forgée, la route ma seule allié..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant