Chapitre 2

464 14 2
                                    

J'avais peur. Non, j'étais tétanisée. Moi, fillette d'à peine 9 ans ayant assister à cette scène. Mais le pire, c'était de rentrer à la maison. Ma mère est morte mystèrieusement et mon père ne m'aime pas du tout. En vérité, avant la naissance d'Allia et pendant l'absence de ma mère, il me battait. Il aimais plus que tout Allia donc il ne me battais jamais en présence de cette dernière. Et par dessus le marché, je n'ai pas réussi à voir le visage de cet enculé. Parmi ces trois choses, je ne sais pas laquelle me mettais le plus en rogne.

Après avoir déposer Allia, je m'enfonça à nouveau dans la forêt. Pendant plusieurs heures, je cherchais une cachette pour faire en sorte d'y rester pendant plusieurs années mais il fallait que cette cachette sois assez proche de la ville pour pouvoir voler de quoi vivre aux habitants.
Après plusieurs heures de vagabondage et de repérage, je tomba sur un manoir immense. Mon couteau à la main et à l'affût du danger, je toqua.
Aucune réponse.

J'attendis plusieurs minutes et finalement, tourna dos à la porte. Mais c'est à ce moment précis que la porte s'ouvrit. Je me retourna et, devant moi, une jeune fille d'environ 12 ans se trouvait là, sur le pas de la porte. Elle avait de longs cheveux blonds, de grands yeux bleus. Elle portait un uniforme d'écolière japonaise et avait un peu de ... QUOI?! Elle as une légère tache de sang au coin de la bouche! 
???: Que fait-tu là ma petite?

Jay: Aidez-moi, s'il-vous-plait... J'ai frôler la mort et vu des choses horribles... J'ai besoin d'aide, s'il vous plait...
La jeune fille me regarda d'un air vraiment attrister. 
???: Je suis désolée mais si tu entre ici tu-
Elle fut coupée par un homme aux cheveux noirs et au visage pâle comme la neige. Mais le plus traumatisant, c'était ses joues. Elles étaient entaillées de sorte à donner l'illusion qu'il sourit. 

???2: Hey c'est quand que tu fermes la porte, sa caill-
Il fut lui aussi coupé en s'apercevant de ma présence. Aussitôt, la panique me gagna et je sorti mon couteau. Je le regardais d'un regard assez terrifiant.
???: Eh, calme toi. Commence par me dire comment tu t'appelles. Moi, je m'appelle Lix et l'homme qui se trouve à ma droite s'appelle Jeff.

Jay: Moi... Je m-m'appelle Jay...

Le bruit constant dans l'entrée du manoir immense se stoppa net. Lix et Jeff me regardèrent avec des yeux ronds. 
Jay: Qu-que ce passe-t-il? J-j'ai dit quelque chose de mal...?
Un deuxième homme cette fois-ci, anormalement grand s'approcha de moi. Immédiatement, je me mit en position d'attaque, prête à donner des coups s'il le faut.
Le grand homme s'approcha de moi et je fut aussitôt dérangée. Cet homme n'avait pas de visage. 

???: Tu t'appelles bien Jay?
J'hocha la tête. Il me prit et me serra fort dans ses bras.
Jay: Que...

???: Entre, s'il te plait. 

J'entra timidement et vu un grand nombre de gens. Enfaite, ils étaient bien trop nombreux pour les tous les compter. Je baissa aussitôt la tête. Le grand homme avait la tête tournée de mon coté. 
Jay: Je suis désolée mais... Qui êtes-vous?

Tout le petit monde se présenta. Il y avait Eyeless Jack, un homme portant un masque bleu sur lequel il y avait deux trous pour les yeux. De ces derniers, un liquide noirâtre en dégoulinait. Il avait ensuite un jeune garçon. Il était habillé en tenue d'aventurier verte et il avait les cheveux blonds. il se nommait Ben. Ensuite, une femme en robe noir, des cheveux noirs et des yeux entièrement noirs s'approcha de moi. 

???: Moi c'est Jane.

Et elle repartit aussitôt. Un chien au sourire amusant s'approcha de moi. Je me baissa et le caressa tout en souriant. Ce chien était accompagnée d'une fille ayant le même visage que Jeff. Puis enfin, beaucoup de filles et un garçon vinrent vers moi. La première était Lix, la deuxième était Rumilia, une fille de 12 ans également avec de court cheveux bleu, le troisième était Night. Il m'a parut très mystèrieux. Il doit avoir dans les 15 ans. La quatrième était une fille très sociable. Elle s'est présentée en disant qu'elle était la fille de l'homme sans visage. Et cet homme s'appelle Slenderman, m'a-t-elle dit. La cinquième et la sixième était deux filles très unies. La première, Dark-Rin, semblait un peu triste tandis que l'autre, Len, semblait très joyeuse et plein d'entrain. La septième portait un costume très amusant. Elle avait une robe grise lui arrivant au genoux sur laquelle était nouée une cravate rouge. Elle portait des collants noirs ainsi que des bottes noirs. Ses cheveux très longs noirs étaient coiffés en deux couettes hautes. Elle m'a dit qu'elle s'appellait Dark-Miku et qu'elle avait 8 ans. Finalement, les deux dernières étaient de fausses jumelles. Elles avaient 11 ans. Elles avaient de longs cheveux rouges mais ne se ressemblait pas du tout. Et pour finir, je me présenta et raconta toute mon histoire.
Nous étions assis à une grande table. Slender, d'un coup d'un seul se leva et dit:

Slender: Vous souvenez-vous de Rosalia? 

Seul les plus vieux aquiescèrent. 

Slender: La dernière fois que l'on l'a vu, elle était enceinte.

Les mêmes personnes aquiescèrent à nouveau.

Slender: Eh bien, j'ai bien peur que Jay soit sa fille.



---------------------

Alors, ça vous plaît pour l'instant? En tout cas, je l'espère. :3

Concernant la publication des chapitres, je pense qu'ils seront publiés 1 jour sur 2, toujours aux environs de 23h-00h-1h. (Parce que c'est à cette heure là où j'ai le plus d'inspiration! :D)
Excusez moi pour les nombreuses fautes qui ont été faites durant ce chapitre. Je fais en sorte pour qu'il n'y ai pas de fautes mais je sais qu'elles sont toujours cachées dans les méandres de mon texte donc certaine ne seront pas corrigée et j'en suis désolée.

Sur ce, je vous laisse mes patates. A plus!

Pourquoi mes patates? Ben, tout le monde aime les patates! :D


Creepypasta fanfiction fr. ^^Où les histoires vivent. Découvrez maintenant