Chapitre 1

864 21 7
                                    

C'était en ce bel après-midi d'été que deux fillettes jouaient dans la forêt. L'une comptait tandis que l'autre tentait de se cacher. La première, celle qui comptait, avait de longs cheveux noirs lui arrivant aux reins et de grands yeux rouges sang. Elle se nommait Jay. La deuxième était l'opposé de la première: Elle avait les cheveux blancs et avait de petits yeux bleu. Elle, se nommait Allia.*

Jay: Allia! J'ai fini de compter, j'espère que tu es cachée!

Jay se mit a chercher dans la forêt pendant une bonne heure mais ne trouvant pas sa soeur, elle décida de rebrousser chemin afin d'alerter ces parents. Mais c'est à ce moment là qu'elle sentit un choc violent au niveau de sa tête. La douleur fut courte mais atrocement forte.
Elle se réveilla dans un endroit similaire à une cave. Elle essaya de se lever mais n'y parvint pas. Elle semblait attachée. Soudain, la panique la gagna et se mit a hurler a s'en déchirer la voix. Elle hurlait des appels à l'aide mais également le prénom de sa soeur, celle qu'elle aimais tant. Celle qui a su l'aider au risque se perdre sa bonne réputation à l'école.
Soudain, elle reçu une claque extrêmement forte, ce qui la fit taire immédiatement. Ces yeux, s'étant petit à petit habituer à l'obscurité, distingua une cave et au centre de la pièce se trouvait un poteau et... Allia était enchaînée au poteau!!! Elle me débattais aussi fort qu'elle le pouvais mais elle n'a réussi qu'a s'enlever un petit peu de peau sur ses poignets. 

Une lumière s'alluma. Quelqu'un, un homme, souriait bizzarement tout en s'approchant d'Allia. Jay lui hurla de dégager, de les laisser tranquille, de les détacher mais il fit mine de ne rien entendre. L'ouïe de cette homme était d'un sélectif... 

L'homme reparti puis revint aussitôt avec une table à roulette où était posée toute sorte d'instruments tel que des couteaux, des scalpels mais aussi des barres de fers. Il souleva le menton d'Allia et la regarda droit dans les yeux. Il aimait cette peur qui était lisible dans les yeux d'Allia.


-PDV Jay-

J'avais peur. Je m'imaginais toute sorte de choses mais en aucun cas je ne m'étais imaginer qu'il ferait ça. Il a prit un de ses couteaux et a commencer à entailler la peau de ma soeur. Devant ce spectacle, j'étais impuissante. Allia hurlait à pleins poumons mais lorsque le sang perla le long des ses bras, je me sentais comme attirée. Comme si j'avais envie de boire le sang. Non, ce n'est pas possible, je doit avoir des sorte d'hallucinations.
L'homme prit un couteau de cuisine énorme et entailla les joues d'Allia qui ne cessait de pleurer. J'étais effrayée. Mais effrayer est un bien trop faible mot pour exprimer ce que je ressentais. 
Ce que fit l'homme sur Allia m'horrifiait. Ils faisait bien trop de choses pour que je puisse m'en rappeler. Tout ce dont je me souvienne, c'est que l'homme avait massacrée Allia. Litéralement. Son pauvre petit visage était désormais si meurtrie qu'on le reconnaissait à peine. Dès lors, sans en être réellement consciente, je me mit à me forger une seconde personnalitée. Celle qui ne ressentait rien, voilà comment je décida de la nommer.  Elle n'éprouva aucune tristesse face à la scène. Tout ce qu'elle voulait c'était de s'échapper le plus rapidement possible. 

Allia tenta vainement de s'accrocher à la vie mais elle n'y parvint pas. Elle mourut sous le coup fatal de scalpel, lui arrivant droit dans son coeur. 

Je revint à ma personnalitée normale et vit Allia, en sang et à terre, telle une poupée de chiffon. 

L'homme s'avança vers moi. Sa y est, la peur me dominait totalement. En une fraction de seconde, l'autre moi prit ma place.

Jay: Je vais tellement te massacrer que t'auras même plus la force de faire quoi que ce soit, même pas de te branler espèce de fils de pute. J'vais t'faire pourrir en enfer.

Soudain, je me libéra rapidement, choppa un couteau ensanglanté et sauta sur l'homme. Je lui infligea quelques blessures peut profonde mais une était assez profonde. Elle se trouvais au niveau de son avant-bras.  Je lui dessina un rond très profond au niveau de la joue droite et fit une croix dessus. Je lui infligea quelque coups de couteau avant de prendre le cadavre d'Allia et courir aussi vite que je put. Et là, je déposa son corps autrefois si fragile à l'endroit où j'ai compter. A l'endroit où s'est déroulée notre dernière partie de cache-cache...


----------------------------------------

Alors? Qu'est-ce que vous en pensez? Des critiques? (Je suis sûre  y en aura pleins. :3) Les nombreux o.c's énumérés dans la présentation seront sûrement présent dans le chapitre prochain. En tout cas, n'hésitez vraiment pas à me laisser votre avis parce qu'il compte vraiment beaucoup pour moi!
Et encore une fois, je suis désolée pour mes fautes d'orthographes, d'accords et de conjugaison.
Sur ce, je vous suki les sushi's!! :D



Creepypasta fanfiction fr. ^^Où les histoires vivent. Découvrez maintenant