On se fixait et ni moi, ni lui, ne dédaigna bouger. On se fixais tout simplement.
Après plusieurs minutes, la porte de l'armoire s'ouvrit et deux personnes sortirent de cette dernière. Là non plus, pas besoin d'un bac +4 pour comprendre. Ils étaient maintenant 3 à me fixer sans bouger.
Je passa ma main dans mes cheveux.
Jay: 'scusez moi mais j'aimerais bien dormir.
Ticci-Toby: faudrait déjà nous dire POURQUOI t'as disparu pendant 2 ans.
Jay: tss...
Je détourna le regard et vis Hoodie s'approcher de moi.
Hoodie: eh pourquoi tu caches ton oeil avec tes cheveux?
Il approcha sa main de mon visage et je recula d'un pas, me retrouvant dos à la porte.
Jay: je te promet que si tu fait ça, je t'éventrerais et je ferais pendre tes organes dehors.
Il s'avança et retira la mèche de cheveux qui cachait cet horrible oeil sans que je n'eu le temps de dire quoi que ce soit.
À la vue de mon oeil, il laissa la mèche tomber sur mon visage. Je le regarda d'un regard noir et une étincelle sortit de ma main. Je ne pouvais pas tellement savoir à quoi il pensait puisque il a toujours la même expression faciale.
Jay: je vous ai dire de partir.
Masky: pas tant que-
Jay: DÉGAGEZ J'VEUT JUSTE DORMIR PUTAIN.
La porte s'ouvrit légèrement et je donna un violent coup de pied dans celle-ci pour la fermer.
Jay: LAISSEZ MOI!
Un cri retentit dans ma tête. Dès que je l'eu perçu, mon corps s'écrasa au sol et je me tenais la tête. Les trois personnes présentes dans la pièce me regardèrent.
Jay: j-je vous ai dit de... P-partir....
Ils ne bougeaient toujours pas.
Jay: vous voulez que je vous dise ce qu'il ce passe? Très bien. Pendant ces deux années je suis restée dans une famille adoptive et je suis allée au collège comme quelqu'un de normal. Mais j'ai eu une sorte de vision et je suis revenue ici.
Ils me regardaient d'un air plutôt étrange et ils quittèrent la pièce. Ils m'ont cru? J'espère. Mais pour Hoodie, je pense qu'il ne m'a pas cru. 'Faut donc que je m'invente une excuse pour ça.
Mai j'aurais tout le temps d'y réfléchir demain. Pour l'instant, je vais dormir.
Je me laissa tomber sur mon lit. Putain c'est si moelleux. Je resta couchée sur mon lit en fixant le plafond en réfléchissant.
Et dire que hier j'étais un stupide sujet d'expérience fragile et que maintenant je suis de nouveau une creepypasta. Enfin, je crois. La même femme qui m'avais encouragée lors que je l'ai tué, du nom d'Angel, s'assit sur mon lit.
Angel: ton excuse c'était vraiment de la merde.
Jay: parce que t'aurais fais mieux peut-être ?
Angel: ben... Moi j'aurais tout balancer.
Jay: ben pas moi. J'en ai rien a foutre je veut juste pas que ça se sache.
Angel: pourquoi ?
Jay: arrêtes de m'casser les couilles et laisse moi dormir putain.
Angel: tss... Mêmes toi tu sais pas...
Jay: je t'ai dit de la fermer j'ai mal à la tête là.
Je me glissa dans les couvertures et m'endormis aussitôt.
Lorsque j'ouvris les yeux, j'eu la plus grande frayeur de ma vie. Enfin, une des plus grandes. J'avais l'impression d'être dans la même position qu'avant sauf que non. C'était juste mon imagination. Espèce de salope. La prochaine fois que tu fais ça j'te bute.
...
Attends c'est débile ce que raconte. Mon imagination est dans ma tête et je peut pas la tuer. Peut-être que si. M'enfin c'est pas la question pour l'instant. Je me lève, m'habille et sort de ma chambre. Je descends les escaliers et vas devant la porte du salon. Je prend une grosse inspiration et ouvre la porte.
Je salua tout le monde comme si c'était un jour absolument normalement. Je m'assis sur le canapé et tout le monde me regarda avec des yeux ronds.
Jay: ben quoi? J'ai quelque chose sur le visage?
Je réalisa que ça faisait peut-être 2 ans que je ne les ai pas revu.
Jay: désolée de m'être absentée si longtemps ...
Rin, accompagnée de Timous, Len, Miku, Rumilia, Lix, Ayumi, Nigh et Ayame vinrent vers moi. Rin me regarda de haut et me gifla.
Rin: ON AVAIS BESOIN D'TOI ESPÈCE DE CONNE! POURQUOI T'ES PARTIE?!!
Je me leva.
Jay: ESPÈCE DE CON JE ME SUIS FAIT-
Réalisant que j'allais dire ce qui c'est passé, je m'arrêta dans ma phrase. Je me laissa tomber sur le canapé.
Jay: cette vie de tueur m'effrayait un peu alors j'ai essayé de trouver une famille adoptive mais celle-ci ne me laissais jamais partir. Alors, j'ai été forcée de leur obéir.
Night me regarda.
Night: t'es bizarre. T'es plus comme avant.
Je me leva furieuse. Mais enfin c'est logique si je ne suis plus comme avant espèce de con! J'ai été torturée!
Mes lèvres me brûlaient. J'avais tant envie de prononcer ces mots. Je serra mes poings et me retourna. Mais là, je fus choquée. J'hurla à vue de cet personne.
Jay: P-pourquoi il a pas des visage?!!
Slender: Jay?
Je sursauta et arrêta de crier.
Jay: hm... Il s'est passé quoi au jute?
Slender: à pars que t'as gueulée en me voyant rien pourquoi ?
Jay: bah... J'ai pas gueulé? Pendant deux minutes je me suis endormie!
Jeff: t'es encore plus chelou sur ce que je pensais!
Eyeless Jack: ouais.
Je me retourna.
Jay: fermez la! C'est vous qui n'êtes pas normaux!
Je ris. Les personnes présentes me dévisagèrent.
Jay: excusez moi, je suis juste idiote!
Je continua de rire pendant deux minutes et m'arrêta pour reprendre un regard froid dépourvu de sentiments.
Slender: quoi qu'il en soit bienvenue chez toi.
Jay: ouais.
Angel se tenais à coté de moi.
Angel: t'es au courant que tu passes d'une émotions à une autre?
Je partis monter les escaliers.
Jay: on appelle ça la folie très chère.
Angel: ouais c'est cool mais tu voudrais pas aller te laver là?
Jay: hm ouais pourquoi pas.
Je partis dans ma chambre prendre mes affaires et je me dirigea vers la salle de bain pour me laver. Pendant ma douche, je réfléchis longuement et je pris la décision suivante: je ne leur dirais RIEN. Je me conterais de rester émotive, cachée sous un masque. C'est la meilleure solution. En même temps je peut pas leur dire, c'est trop bête.
Le seul problème reste mon oeil. J'ai qu'à mettre des lentilles et ça ne se verra pas, tout simplement. Ou alors de continuer à cacher mon oeil avec mes cheveux. Sachant que mon oeil risque de souffrir en mettant une lentille, j'opte donc pour la deuxième solution.
Une fois sortie de la douche, je m'habilla et redescendis à la cuisine. Là-bas y était installé les proxys. Je tapa sur la table pour attirer leur attention.
Jay: qui veut des gaufres?
Je souriais. Mais c'est dûr. Dur de se camoufler sous des airs heureux alors que je suis triste. Mais bon, je finirais par m'y habituer non?
VOUS LISEZ
Creepypasta fanfiction fr. ^^
FanfictionBonjour. :D Je suis Jay, j'ai plusieurs années et j'aime BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP les Creepypastas. *O* J'ai écrit tellement de fictions sur celles ci lorsque j'étais en sixième et MAINTENANT, je décide de me lancer. Sauf que là, j'ai pas de texte...