À la vue de ce pauvre petit corps je m'arrêta net. Le petit groupe s'aperçu que je n'étais plus à leur coté et se retournirent tous me regardant. Hoodie s'avança vers moi et me secoua le bras.
Hoodie: eh Jay...! T'es vivante?
Beaucoup d'images que j'avais enfin réussi à plus ou moins chasser de mon esprit me revinrent en tête sous forme de longues vidéos. J'ai vu Allia, je me suis vue la cherchée. En gros, j'ai revécu tout ce que j'ai vécu auparavant mais les cris étaient largement plus fort.
Je fus forcée de revenir à la réalitée et entendu les voix inquiète de mes compagnon. Je ne fis pas attention à ces dernières et m'avança vers le corps d'Allia. Je m'abaissa auprès d'elle et la serra fort dans mes bras tout en sanglotant.Lâche moi.
Je lâcha le corps aussitôt et sursauta, regardant le cadavre avec des yeux ronds.
Pourquoi ne m'as-tu pas défendu? Pourquoi m'as-tu laissée mourrir?
À ces mots je ne comprenais pas. Je me releva et repartie auprès de mes coéquipiers.
Masky: t'es sûre que ça va?
Je le regarda avec un grand sourire.
Jay: t'inquiète pas!
Et c'est dans une ambiance silencieuse que nous continuâmes notre trajet.
Ticci-Toby: eh Jay, tu veut qu'on t'montre un coin super?
Je n'eu le temps de donner mon accord qu'il m'attrapa les poignets et m'emmenant devant un petit étang. Ce dernier était bleu avec de légers reflets vers. Il y avait quelques fleurs et peu de verdure au bord de l'étang.
Hoodie: t'as vu comment c'est magnifique?
Jay: oui *^*
Je m'assis au bord de l'étang et d'étranges voix résonnèrent dans ma tête. J'en ai assez. Assez de me cacher derrière un vulgaire masque. Mais je ne veut pas inquiété les autres avec mes histoires idiotes. Tout le monde, de temps à autres entends des voix non?
Je m'approcha de l'eau et passa ma main dans ce liquide magnifique. C'était froid mais en plein mois de Novembre, c'est sûr que l'eau ne sera pas chaude.
Ticci-Toby vint vers moi et posa une main sur mon épaule, s'agenouilla à mon niveau.
Ticci-Toby: c'est beau hein?
J'hocha vivement la tête.
Jay: oui, très.
Je senti sa main quitter mon épaule et il se releva.
Masky: Jay tu viens? Slendy veut qu'on rentre.
Je me leva et vint vers le petit trio. Sur le chemin nous parlâmes de tout et un peu n'importe quoi. Une fois entrés dans le manoir, Slender demanda à me voir.
Slender: Jay, tu vas devoir retourner en ville pour ensuite pouvoir aller au collège. J'ai donc dû décaler ta rentrée
Jay: ahah. Très drôle.
Slender: je ne rigole pas.
Jay: ok très bien. Il est hors de question que j'aille là-bas. De base j'étais "heureuse" de retourner à l'école mais si sa signifie que je dois restée entourée de larves NON MERCI.
Slender: dans ce cas là c'est TON problème, pas le mien. Tu iras la semaine acheter tes fournitures avec le reste des proxys et tu iras au collège dans deux semaines.
Jay: je te hais.
Slender: ben voyons.
Jay: nan mais 'fin je te hais pas au contraire mais pourquoi ? Pourquoi m'envoyer au collège ?
Slender: apprendre la vie et, crois le ou non, le meurtre.
Je soupira et retourna au salon. Je salua les personnes qui s'y trouvait et monta dans ma chambre.
J'étais entrain de lire quand ma porte s'ouvrit et me laissa voir Len.
Len: nee Jay-chan on mange.
Jay: excuse moi, j'ai pas faim.
Len; tu as quoi ?
Jay: rien de bien grave ne t'inquiète pas.
Len reparti aussitôt, me laissant seule. Seule pas vraiment à cause des voix. Je les entendaient toujours. Elles murmuraient des choses incompréhensibles, je distinguais seulement des insultes.
02h48
Voici l'heure qu'affichait mon horloge. 4h que j'essayais désespérément de m'endormir, sans succès. Ayant un petit creux, je descendis dans la cuisine me faire 5 gauffres. Un fois qu'elles furent dans mon assiette, des bruits de pas se firent entendre dans les escaliers. Des gens descendaient. Rien à foutre moi je bouffe laissez moi tranquille.
Trois individu vinrent vers moi.
???: on peut avoir des gauffres?
Je soupira.
Jay; asseyez vous là j'vais vous chercher des assiettes.
Ils s'executèrent et s'assièrent à la table. Je pris 3 assiettes, les installas devant mes coéquipiers et leur distribua chacun une gauffre. On mangea chacun une gauffre et le quart d'une gauffre. D'après eux c'était bon. Moi j'ai pas trouvé ça fameux.
J'éteins les lumières et monta les escaliers.
Hoodie: eh tu vas où?
Jay: jouer au billard ducon.
Hoodie: c'est vrai?
Je rigola et redescendis les escaliers pour lui mettre une pichenette sur le front.
Hoodie: aïe ;^;
Ticci-Toby, Masky et Jay: oh pauvre chou.
Nous rigolâmes tous et finalement on partis s'assoir sur le canapé. On était à la base parti pour discuter sur les gauffres et vers 8h, notre discussion pris fin sur un débat sur les licornes et les pandas. On partis tous se coucher mais véritablement, personne se rendormis vraiment.
À 9h, j'étais dans le salon, habillée, attendant l'accord de Slender pour sortir.
Slender: bon c'est d'accord tu peut sortir en ville. Oublie juste pas ton couteau!
Je me leva et courus en direction de la porte. Lorsque je fus dehors, je me sentais libre. Pour la première fois je pourrais courir a pleine vitesse dans la forêt jusque la ville. Je courais plutôt rapidement. J'aimais beaucoup mes cheveux noirs qui volaient dans le vent. C'était très agréable.
Une fois arrivée en ville, je me balada un peu et puis finalement, je passa par certaine petite ruelle pour finalement arriver devant un grand temple japonais. Curieuse et ignorant les voix m'avertissant d'y entrer, je pénetra dans le temple. À ma vue plusieurs prêtres accoururent vers moi.
Prêtre 1: dame Tsuki est de retour!
Jay: hein?
Prêtre 2: nous pourrons enfin recommencer ce que nous faisions avant!
Sans que je ne compris quoi sur ce soit, un lourd poids s'abaissa sur ma tête puis, plus rien.
VOUS LISEZ
Creepypasta fanfiction fr. ^^
FanfictionBonjour. :D Je suis Jay, j'ai plusieurs années et j'aime BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP les Creepypastas. *O* J'ai écrit tellement de fictions sur celles ci lorsque j'étais en sixième et MAINTENANT, je décide de me lancer. Sauf que là, j'ai pas de texte...