Aujourd'hui, ça fais à peu près 3 ans que je suis dans ce grand manoir et que je considère tout ses membres comme des membres de ma famille. Ils ont été si gentils avec moi, je ne saurais pas comment les remercier. Slender m'a expliquer que pendant quelques années, je ne devrais plus aller à l'école et y revenir plus tard, simulant un déménagement pour une destination inconnue mais que enfaite eh ben je suis revenue. A présent, j'ai aussi une chambre pour moi. En même temps, je pouvais pas squatter chez Miku éternellement!
Pour résumer, cette vie me plaît ici. Même si j'ignore encore l'existence de nombreuses personnes vivants ici, ce n'est pas vraiment dérangeant. Mais malgrès trois ans passés ici, chaque nuit, je refait le même cauchemar. S'en ai limite devenu une habitude. Bref, dans quelques jours se sera mon retour en ville et du coup, la rentrée des classes.S'il vous plaît, faites en sorte que personne ne me reconnaisse!!! En même temps, je doute fort qu'on y arrive car j'ai énormément changer. Bien entendu, j'ai grandi et mes cheveux ont poussés. Mais je commence également à avoir quelques formes, malgrès le fait que je soit plutôt fine.
Même si je dois avouer que le fait que je vais bientôt retrouver le rythme charmant des coursv ne m'enchante pas plus que ça, il y a quelque chose d'autre qui m'enchante: Plusieurs personnes de ce manoir seront avec moi au collège! Miku sera dans la même classe que moi tandis que mes grandes soeurs iront en classe supérieur.
--Quelques jours avant la rentrée--
Couchée sur mon lit, je lisais. En même temps, je n'avais pas grand chose à faire. Je n'ai pas le droit de sortir car des gens pourrait probablement me reconnaître et signaler ma présence dans la forêt. Et en plus, presque tout le monde est partis je ne sais trop où. Moi, ainsi que Ben et Slender, sommes rester au manoir.Slender: Jay? Pourrais-tu descendre s'il-te-plaît?
Je referma mon bouquin et me leva de mon lit puis partis de ma chambre. Quelle connerie ais-je bien pu faire encore? Non, qu'elle connerie les autres ont essayer de masquer en mettant tout sur moi? (Pas très beaucoup français x)) Je descendit tranquillement les escaliers quand je vis Slender assis à la grande table.
Jay: Qui a-t-il?
Slender: Assieds toi.
Je m'exécuta.
Slender: Bon désormais, je pense que tu es en âge de comprendre. Nous ne sommes pas vraiment des gens... J'allais dire normaux mais sa se remarque que nous ne sommes pas normaux... Je dirais qu'on est pas des gens avec une "bonne" santé mentale. A vrai dire nous sommes des creepypastas et nous tuons des gens dans le but de notre survie.
Aucune réponse.
Et maintenant deux choix s'offrent à toi: Tu peut partir, sachant que si tu dis quoi que ce soit à quelqu'un, tu mourras et nous n'aurons aucun regrets à le faire. Le deuxième choix: tu peut rester mais tu dois apprendre à tuer.
Je ne mis pas longtemps à réfléchir: C'est comme si je vous disiez: Préfériez-vous repartir vers votre père qui vous battra ou préfériez-vous rester parmi des gens plus que gentils mais en échange, vous devriez tuer?
Jay: Je reste. Je n'ai pas envie de le revoir.
Slender: Dans ce cas là, ce soir tu partiras avec Jeff, Eyeless Jack, Rin et Len pour te montrer comment se déroule une "séance de chasse" et sa te servira également de test.
Jay: D'accord, pas de problèmes!
Je souria à Slendy puis repartis dans ma chambre. Je sais pas vraiment si je serais capable de tuer des gens. Mais si sa contribue à leur "survie" je dois bien pouvoir faire ça, non? Eux, ils ont bien su m'héberger alors bien sur quoi oui je peut le faire.
--Plus tard, dans la journée --
Tout le monde revint de leur petite "excursion" et aussitôt que je les entendis, je descendis pour faire un câlin à tout le monde. J'aime beaucoup les câlins, sa m'aide à me réconforter, surtout quand je pense à la rentrée.
Slender prévint donc le groupe de personnes qu'ils me prendront en charge ce soir pour voir comment je me débrouille, voir si c'est vraiment utile de me garder ou non. A ce moment, j'ai juste l'impression d'être un cobaye. Mais je chasse rapidement cette idée de la tête. Je ne suis pas un cobaye, je suis juste une petite fille plutôt stupide mais qui croit en sa famille.
Quand Slender finit de prévenir tout le monde, ces derniers partaient un peu partout dans le manoir. Certains dans leur chambre respective, d'autres se rendirent dehors ou encore certains allèrent tout simplement dans le salon. Moi, j'étais sur le canapé, fixant l'horloge avec un regard à la fois sans vie, mais à la fois remplit de joie.
Sa y est, le moment arriva. Notre petit groupe de 5 composé de Jeff, Jack, Rin, Len et moi partirent. Sa fait longtemps que je n'ai plus senti le soleil sur ma peau mais étant donné la présence d'arbres, la sensation ne dura pas longtemps.
Jeff: Alors, pas trop la frousse pleurnicharde?
Jay: Hé! Bien sûr que non j'ai pas la trouille tu m'a prise pour quoi?
Jeff: Ben pour une pleurnicharde ._.
Rin, Len et Jack éclatèrent de rire, suivi de Jeff et moi.
Rin: Sinon Jay, comment sa se passais les journées avec ta soeur?
Jay: Eh bien... On jouait, on s'amusait à faire des petits spectacles de rue ou des fois, on passais nos après-midi à parler.
Len: Mais, quelle vie préfères-tu? Celle ci ou celle d'avant, quand tu étais avec ta soeur?
Jay: Celle ci, de loin! Même si Allia me manque, je préfère de loin celle ci!
Un silence se posa sur notre groupe. Je détourni le regard vers Rin et vis quelques cicatrices sur son bras. Je ne dis rien puis posa une question.
Jay: Dis Rin, tu vas au collège toi?
Rin: Oui, mais pas dans le même que tu iras.
Jay: Oh, d'accord.
Je réfléchis puis ne décida de ne rien ajouter. Je ne sais pas si j'allais la blesser ou si j'allais la mettre en colère donc je ne préférais rien dire.
Jack: Sinon Jay, sa t'es déjà arriver d'avoir des envies de... meurtres...?
Je le regarda.
Jay: Oui, mais toujours envers la même personne.
Jeff: Sinon, c'est quand qu'on arrive?
Len: La patience, tu connais? Sa fait à peine 15 minutes qu'on marche!
Je rigola mais finalement, nous continuâmes d'avancer silencieusement jusqu'à arriver dans la ville. Et là, Rin nous ordonna de mettre nos capuches, ce que nous fîmes.
A quelques patés de maisons se trouvait une petite maisonnette. Arriver devant, j'eu un mouvement de recul, puis je me mis à sourire bizarrement. Cette maisonnette appartient à une fille qui d'abord était mon amie mais qui ensuite m'a harceler lorsque j'étais petite. Elle, je n'aurais aucun regrets à la tuer.
VOUS LISEZ
Creepypasta fanfiction fr. ^^
FanficBonjour. :D Je suis Jay, j'ai plusieurs années et j'aime BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP les Creepypastas. *O* J'ai écrit tellement de fictions sur celles ci lorsque j'étais en sixième et MAINTENANT, je décide de me lancer. Sauf que là, j'ai pas de texte...