Je ne comprend pas. Enfaite, je crois que mon corps a beau être présent, mon esprit est totalement absent. Mes yeux étaient vide, sans aucunes âmes.
Le groupes de personnes parlait vaguement d'une femme apparemment nommée Rosalia et qu'apparemment, je serais sa fille. Mais si je suis la fille de Rosalia, sa ne m'explique pas pourquoi l'homme sans visage m'a prise dans ses bras. Peut-être qu'il tenait beaucoup à cette "Rosalia".
--Pdv Lix--
Voilà maintenant que sa fait 20 bonnes minutes que nous parlions de cette "Rosalia". La dernière fois que les plus âgés l'aurait vu, elle répétait sans cesse qu'elle était enceinte et que si c'était une fille, elle appellerait cette dernière Jay et que si c'était un garçon, il se serait appelé Zac. Personnellement, je préfère Jay à Zac. D'après Slender, Rosalia était très douée pour tuer. Et, selon son humeur, elle torturait ses victimes. Etant donnée qu'elle était plus âgée que nous tous ici (sauf Slender, bien entendu), elle considérais toutes les personnes ici comme des membres de sa famille. Pour résumer, tout le monde l'aimait bien. Mais personne parmis Rum', Ayumi, Ayame, Night, Rin', Len, Miku', Timous ou même moi n'a connu Rosalia. Ou sous forme de très bref souvenirs, apparaissant comme des flashs.
--Pdv Jay--
Je n'étais pas endormie. Je ne possédais juste plus aucune âme. Soudain, je vis tout le monde se lever mais moi, je resta assise, fixant la table. Je vis certaines personnes hocher de la tête puis, je senti deux mains chaudes sur mes épaules. La voix de la personne me paraissait très lointaine. Je n'arrivais pas à percevoir le visage de la personne qui me secouait.Miku: Hé! Jay! T'es avec nous? Tu dors?
Je sursauta, me retourna et vis Miku.
Jay: E-excuse moi, je suis un peu fatiguée..
Je lui sourit puis me leva.
Jay: Je suis désolée de vous avoir embêtés avec mon histoire. Mais je pense que je dois partir. Mon père vas s'inquiéter.
Je partis tête baissée vers la porte quand je sentis une main plus froide que les ancienne se poser sur mon bras.
Rin: Tu as cru quoi? Qu'on allait te laisser vagabonder dehors?
Jay: J'ai l'habitude. Je me balade souvent après que papa m'ai...
Je plaqua aussitôt ma main sur ma bouche. Si je leur disais, papa allait me tuer, et pour de bon. J'allais rejoindre le ciel et rejoindre Allia et Maman. Elles m'attendent là-haut et je dois me dépêcher de les rejoindre.
Rin: Slender a dis que tu passeras la nuit ici, on verra ce que l'on ferra de toi plus tard. Tu dormiras avec Miku, d'accord?
J'hocha la tête et elle me lâcha le bras. Elle me sourias et je lui rendis aussitôt son sourire. Peu après, Miku me reprit le bras et me fit monter les escaliers. Elle m'emmena dans sa chambre. Sa chambre était très belle: les mur étaient blanc-bleu tandis que le sol était blanc, légèrement taché. Elle avait aussi un grand lit blanc. La couverture était bleu ainsi que l'oreiller. Cette chambre était certes, simpliste mais très belle. Miku referma la porte et me dit de m'asseoir sur le canapé, ce que je fis aussitôt.Miku: Dit, tu es sûre que ça va?
Je la regarda avec des yeux où toute forme de vie s'était dissipée.
Jay: Oui, tout vas pour le mieux.Je m'allongea deux minutes sur le lit et je finis par m'endormir.
---------------
Je me suis réveillée, en sursaut. Je crois que je suis à deux doigts de faire une crise cardiaque. Sa devait faire la 4 ème fois que je me suis réveillée à cause du même cauchemar me hantant. Je m'assis et prit ma tête entre mes mains. Sa faisais à peine une soirée que tout s'étais passer et pourtant, je ne faisait que d'y penser.
VOUS LISEZ
Creepypasta fanfiction fr. ^^
FanfictionBonjour. :D Je suis Jay, j'ai plusieurs années et j'aime BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP les Creepypastas. *O* J'ai écrit tellement de fictions sur celles ci lorsque j'étais en sixième et MAINTENANT, je décide de me lancer. Sauf que là, j'ai pas de texte...