Ibiza

322 14 12
                                    

le personnage principal de cette histoire,description: Sappelle Solène, jai 21 ans,je suis brune,cheveux volumineux ,je mesure 1m70,jai les yeux marron legerements vert (ca ne se voit pas beaucoup mais ca y est) .


???:- Le cafe de la table 27 est prés! !!

????:-Solene !!!!!

Solene:-oui jarrive !

Le patron (cest les points d'interrogations ) :- depeche toi,ce soir je doit te parler.

Le soir:

Parton: Solène, ca vas mal,jestime que tu ne travaikle pas assez , tu te teompe souvznt et tu est assez feignante.
Donc ce mois ci tu naura pas ta paye .

Solene:- QUOI! MAIS JE REVE CEST PAS POSSIBLE VOUS POUVEZ PAS FAIRE CA !!!!

Le patron:- Tu ne l'aura pas point .

Pdv Solene :
A ce moment dans ma tete , tout ce bouscule, pourquoi ca ? En plus je doot ratrrapper mon loyer.

En rentrant:

La concierge:- Solene ilfaut qe je vous donne quelque chose

Elle me tends une lettre.
Dans la lettre il y a un billets d'aller pour Ibiza et une petition sur laquelle il et ecrit
"Signez pour le depart de Solène "

Solène : - Mais je reve!

La concierge (en me désignant la portede sortie):- vos afdaires sont ici aurevoir.

Quelques minutes plus tars e me retrouve dans un taxi en direction de Roissy Charles de Gaule.Je suis déçue, jai besoin d'aide, ma mere et mes soeurs ne me repondent pas. Je me met a pleurer.

Quand on arrive à l'aéroport, je sens un vide en moi, je cherche lheure de depart sur le panneau et ke me dirige vers la porte d'embarquement...

Dans l'avion :

Jarrive dans lavion enfin je recherche la place 26B .

Ca yest enfin assise ouf ...

Une personne viens sassoir a cote de moi.

???:-Bonjour , vous allez bien?

Solene:- heu bonjour mais on se connait?

???:- non mais cest le moment de faire connaissance .

Atrendez,cette voix cest.....

Antoine Daniel?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant