Pdv Solène :
Je pense que cette nuit vas être tres longue...
J'ai chaud,je n'arrive pas a dormir. En plus il y a Antoine a côté de moi, je me sens rougir.Je vais a la cuisine me faire un café. Il est 4h37 du matin.
Quelques minutes plus tard, je vois Antoine aller également dans la cuisine, pour se faire aussi un café. Nous sommes tout les deux côte a côte, buvant tout les deux notre café. Ce qui est marrant c'est que nous sommes parfaitement synchronisés.
Et là on se met a rire (pas trop fort).
En riant je fais tomber une fourchette par terre, je la ramasse et quand je me relève, je me retrouve nez a nez avec Antoine, nos lèvres ne sont qu'à 5 cm l'une de l'autre. Je ressens une douce emotion qui me rempli de joie. Nous sommes figés l'un en face de l'autre , sans savoir quoi faire. Nous restons comme ça pendant quelque temps. J'ai l'impression que le temps c'est arrêté. Nous nous regardons dans les yeux. Nous nous raprochons, il ne reste que 2 cm entre nous.
Quand soudain, Amy allume la lumière centrale
(car dans cette cuisine,il y a des spots qui eclairent légèrement et une lumiere centrale qui éclaire intégralement)Amy: Vous.dormez pas?
Solène: Non...
Amy: En même temps avec les cris de Camillia que on entends depuis 2h c'est relou là.
Solène:(en regardant Antoine du coins de l'oeil) Grave...
Amy: Bon allé bonne nuit,j'étais juste venu chercher des chips.
En effets elle repart avc un paquet de chips dans la main gauche.
Antoine: Je vais me recoucher, a tout de suite.
Solène: J'avais l'intention dy aller aussi.
Nous nous recouchons
Antoine: Bonne nuit
Solène: Bonne nuit
Je me souviendrais toujours de ce moment ou nous nous sommes retrouvés l'un en face de l'autre.
VOUS LISEZ
Antoine Daniel?
FanfictionSoléne, Une jeune fille de 21 ans , doit partir vuvre a Ibiza,où elle fait des rencontres imprévues. Tout ce deroule d'une manière normale,elle a des amis,un copain... Jusqu'au jour ou il débarqua et il chamboula les emotions de Solène....