What do you mean?

233 10 17
                                    

Le lendemain

Je me réveille tourmentée, je ne sais pas où je me situe que ce soit dans la vie de Tom où dans celle d'Antoine. Le baiser échangé avec Antoine hier soir etait-il volontaire?

Bon,arrêtons de se poser des questions.

Je me dirige vers la cuisine et me prépare mon petit dej'

Jai pris: un gaufre (que je vais tartiner de nutella)et un café.

D'ailleurs, où est le nutella?

Je suis entrain de chercher le nutella, quand j'entends,un bruit derrière moi. Je me retourne et vois le pot de nutella sur la table.
Je le prends ....mais...Il est vide!

Solène- C'est qui qui a vider le nutella?

A peine j'ai prononcé ces mots,que, je vois Amy et Yvick se courir apres intégralement tartiné de nutella (ils ont des sous vêtements rassurez vous XD)

Solène- Oukéé...Je pense que ce soir je vais me coucher plus tôt...

Ducoup,je jette le pot de nutella vide dans la poubelle de recyclage (je recycle,et oui XD).
Et je me contente de faire fondre du milka au micro-ondes.

...Mais putain me dit pas que....

Solène: YVIICKKKKKK!!!!!!
Yvick: (toujours intégralement tartiné de nutella,ne l'oublions pas) Oui?
Solène: Me dit pas que t'as aussi fini le milka?
Yvick: Cette fois C'est pas moi jte jure...
Amy:Bébé tu viens, et puis Solène entre nous, arête de bouffer.

Elle viens vers moi et attrape ma gaufre, la fourre dans sa grosse bouche et me donne des céréales de fitness.

Solene-Tu tfous d'ma gueule?

Amy-(en ricanant,avec MA gaufre dans la bouche) Faut maigrir.

Solène- Tu fais chier

Amy- Ouais,tu me remercira quand t'aura enfin decider de coucher avec Tom.(en s'adressant à Yvick) Viens Bébé.

Une fois que elle est partie,je n'ai plus envie de manger, je vide mon café dans l'evier (Han C'est pas bien) et vas me préparer.

Je me dirige vers ma chambre où Antoine dors encore. J'entre en toute discrétion , prends une serviette et entre dans la salle de bain.

A peu près 30 min plus tard:

Je sors de la douche,enroule la serviette autour de moi et je sors ensuite de la salle de bain.

Je prends, mon maquillage et des fringues,retourne dans la salle de bain.

Je met du crayon dans la muqueuse inférieure,du eye liner sur la paupière mobile et du mascara (vous savez ce que c'est,pas besoin de vous faire un dessin XD) , jenfille un boyfriend jean et un chemisier bleu marine avec des ancres blanches.(media)
Je me lisse les cheuveux et met mon sert tête couronne (média)

En sortant de la salle dz bain, je vois Antoine entrain d'essayer 2 paires de chaussures.Il lève la tête et me vois

Antoine- Tu es.....Resplendissante

Solene-Hihi merci...

Antoine-Tu sais , tu es tres belle aussi sans maquillage...J'aime bien quand tu es au naturel.

Solene- Merci..Bon,je vais sortir a toute a l'heure bisous

Jenfille mes escarpins (media)

Et je vais me balader dans la rue, j'ai vraiment besoin de prendre l'air pour me détendre.

Une fois dans la ville, je passe devant le MCDonald's et je vois......Tom et Camillia!!!!

Je decide d'appeler tom pour voir ce qu'il me dira.

Je compose son numéro....

Tom- Allô?

Solène- Coucou Tom c'est Solène, c'était pour te demander si tu voulait prndre un cafe avec moi.

Tom- Désolée mais, j'ai autre choses a faire en ce moment...

Il a raccroché, mais que veut il dire par ça?
....

Je branche et met mes écouteurs , demare ma musique (media), et retourne a la villa.

{A partir de ce moment,mettez la musique du media et lisez quand la musiqe est a 8 sec}

Je marche d'un pas décidé,





je ne pense a rien d'autre qu'à ma musique,





je marche,je marche ,



sans me retourner,



je marche,

je marche,





Je marche,






Je marche,







jaccelere le pas,






je me met a courir,





je cours,





je cours,




je cours,




sans que rien ne m'arrête...

Quand jarrive a la villa,





Mon mascara a coulé,





Jai compris que ce n'était pas Tom que j'aimais,











Mais bel et bien.........













Antoine.






Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 10, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Antoine Daniel?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant