Camillia

172 6 1
                                    

Cette fille c'est la définition de la perfection, nous autres, nous avons de quoi être jalouses.
Nous avons apris peut après, que Camillia etait la petite amie de Antoine, mais nous lavons apris par Yvick donc, info a verifier.

Diane: Solène? Je peut te parler 2 minutes?

Solène: oui?

Diane: J'ai invité Enzo,Eliott et Tom cet aprèm.

Solène: Ok maispourquoi tu me le dit.

Diane: Parce que je compte sur toi pour dire a Camillia que Je sors avc Mathieu et pas avec un des 3,parce que sinon chuis sure que elle vas fourrer sa chatte partout!!

Solène: Pourquoi tu dit ça?

Diane: Parce que je suis sur que cette fille ne pense que a se faire baiser par tout ce qui bouge, c'est une pute!!j'suis sur que elle vas briser une personne, et causer un désastre.Aprèsje dit ça jdit rien...Mais tu devrai me fare confiance.

Solène: Bon ok je vasi lui dire.

(2 minutes plus tard)

Solène : Camillia??

Pas de reponse. En même temps elle ecoute Hotline bling(reprise de Mike Kenli feat Lenz et Canardo) en plus elle fait peter le son de son Iphone.

Solène: Camillia!?...CAMILLIA!!

Camillia: Oui?

Solène: jveut juste te dire que Mathieu et Diane sont en couple.

Camillia: Oui mais je men fous enfaite, voilà, désolée mais c'est vrai...

Solène : Ok.Bon bah Salut.

1 heure plus tard

DING DONG

Diane: Je vais ouvrir!!

Eliott: Salut Diane
Enzo:Coucou
Tom: Heyy

Diane: Salut les gars entrez, si tu veut Tom, Solène elle est dans le salon.

Tom: Ok.Merci

Pdv de Camillia:

Quand je sors de la chambre que j'ai avec mon pote Antoine,a oui aufaite, Antoine est très sympa mais il ne m'attire pas du tout, pourquoi tout le monde croit que je suis sa gow!?

Bon bref, en sortant de ma chambre, je croise un garçon, il est brun et plutôt mignon.

Camillia: Hello toi, tu t'appelle comment?

???: Tom et toi?

Camillia: Moi c'est Camillia, tiens mon numero!

Tom: Ok je vais le rentrer dans mon repertoire, salut☆

Camillia: Saluut♡♡

Enfin!! Je vais peut etre avoir mes chances pour trouver un gars!!

Bon,direction la cuisine pour manger un truc,parce que je crève la dalle putain!

Antoine Daniel?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant