Il est 5h16 du matin, Antoine dors mais moi, impossible de trouver le someil.
Le sentir a côté de moi me donne tellement de frissons que il m'est impossible de dormir.
Alors mon premier reflexe dans c'est cas là c'est bien sur.....prendre mon téléphone.Alors j'attrape mon téléphone , je met mes écouteurs et démarre ma playlist. Je tombe sur "Runaway" de Galantis(media). Tiens, ça fait longtemps que je n'ais pas écouté cette musuque.
Antoine se retourne alors devant son sommeil , il est face a moi et entrouvre les yeux. Je me rends alors compte que je n'ai pas branché les ecouteurs. Je me crois dans un film.
Antoine se reveille un peu. Il me regarde avc des yeux doux. Il faug dire que avec mon tee-shirt XXL ,mes 50kg pour 1m67 , mon 95c et mes anches tres bien dessinées. J'ai de quoi attirer son regard,mais, son regard ne se pose pas sur mes formes mais sur mon visage et petit a petit sur mes lèvres.
Nous avons la même idée, alors nous nous raprochons de plus en plus , nous sommes a 6cm l'un de l'autre, puis a 3cm, a 1cm et... ses lèvres se collent contre les miennes, nous nous embrassons avec passion.
Ça a duré 11secondes.
Puis nos levres se separent, on se regarde droit sans les yeux, nos regards evoquent un desir l'un pour l'autre. Mais bizzarement quelques chose nous , enfin me retien de ne pas le faire..... j'avais totalement oublié Tom. Sans reflechir, j'attrape mon oreiller, mon téléphone et mes ecouteurs. Je prends une couverture dans le placard et je me dirige vers la chambre de Léa et Marjorie (qui est vide car elles ne sont pas là)
Je me met a pleurer légèrement.Pourquoi? Je ne sais pas. Tout ce que je sais c'est que mes sentiments sont confus.
Antoine ou Tom? Qui choisir...
A vrai dire je n'en sais rien. Mes pensées se mélangent. A qui mon coeur appartient il a ce moment precis? À Antoine ou à Tom?
Je me le demande,cet questions mérite son enquête...Je ferme petit a petit mes yeux et fini, avec beaucoup de mal, par m'endormir.
VOUS LISEZ
Antoine Daniel?
FanfictionSoléne, Une jeune fille de 21 ans , doit partir vuvre a Ibiza,où elle fait des rencontres imprévues. Tout ce deroule d'une manière normale,elle a des amis,un copain... Jusqu'au jour ou il débarqua et il chamboula les emotions de Solène....