En sortant de ma douche,je pensais que personne nallait rentrer dans ma chambre donc je ne portais que des sous vêtement quand soudain
Norman: Solène?...A oups pardon je ne voulais pas rentrer, je suis vraiment confus, désolé excuse moi.... (il etait a prmeire vue tres gêné )
J'étais tellement gênée que je me suis dirigée vers la porte et que je lui ai claqué celle ci au nez.
Quelques minutes apres, je suis habillée, maquillée, coiffée,préparée. Je me dirige dans la cuisine. Au moment ou je passe devant la chambre de Mathieu et Diane, j'entends une conversation entre Mathieu et un homme d'une vois qui m'es familière.
Mathieu: Tu veut dire que tu arrive dans 5 minutes c'est ça?
???: Oui c'est exact
(La conversation etait en haut parleur)
Mathieu: Ok je vais prevenir les autres. A +
???:Ok..... (il a continué a parler mais j'ai continue mon chemin jusqu'à la cuisine)
Dans la cuisine je me met a discuter avec Cyprien et Aurélie.
Aurélie: je me souviens de ce voyage en Amérique c'était des barres (dit elle en riant)
Solène: A oui ca ne serait pas le voyage que Natoo a filmé?
Cyprien: Sii, cest dommage que on ne se soit pas connu avant, tu serait vznue avec nous et la team
Tout d'un coup on entend Mathieu crier :
VENEZ TOUS DANS LE SALON JE DOIT VOUS DIRE UN TRUC
Une fois que nous somme tous reunis dabs le salon il nous annonce.
Mathieu : Mon ami Antoine Daniel vas venir nous voir toute a lheure et....DING DONG
Je vais ouvrir et là je ne sais pas ce qui c'est passé mais au même moment : j'ai eu chaud , froid,peur,j'était joyeuse,mes sentiments etaient confus.... je pense que je suis restée 5 minutes a le regarder pendant que , le pauvre Antoine me demandait de rentrer , mais je ne écoutais pas jusqu'a ce que je vois cette fille sortir du taxi De Antoine.
Cette fille était blonde, plutôt jolie, elle ressemblait a ce genre de filles américaines qui posent pour les magasines. Bref,parfaite comparee a moi.
(2 heures plus tard)
Diane nous as annoncé que le prochain vol pour Paris etait dans 3 jours. Et que nous avions encore 3 jours pour nous rattra per.
VOUS LISEZ
Antoine Daniel?
FanfictionSoléne, Une jeune fille de 21 ans , doit partir vuvre a Ibiza,où elle fait des rencontres imprévues. Tout ce deroule d'une manière normale,elle a des amis,un copain... Jusqu'au jour ou il débarqua et il chamboula les emotions de Solène....