Qu'est ce que je fais là ? Surtout qu'est ce qu'on fait là ? Ces deux questions tournaient dans ma tête durant des minutes qui me semblait des heures.
John, je crois, était en train de consoler ma meilleure amie Carla. Pendant que Matt, le meilleur ami à John, regardait le corps sans vie de cet homme, je pus m'apercevoir que ses mains étaient recouvertes d'une substance rougeâtre, sûrement du sang. J'essayais en vain d'arrêter la crise d'angoisse d'une fille avec qui Carla était devenue amie durant la soirée, à mes souvenirs son nom est Sarah. Petit à petit, elle arriva à se calmait jusqu'à ce que Matt pose la question fatidique : qu'est ce qu'on va faire maintenant. Comme si tout mes efforts n'avaient servis à rien Sarah reparti de plus belle.
-Sarah, regarde-moi, inspire expire tout va bien se passer ne t'inquiète pas. On est tous ensemble, dis je en lui caressant le dos.
Elle acquiesça doucement.
- Ensemble dans ce pétrin tu veux dire, rétorqua Matt.
- Comment en sommes nous arrivés là. Dites le moi je ne connais personne à part Lucie et Sarah depuis environ trois heures, s'exclama Carla en regardant l'écran de son téléphone.
C'est vrai ça ! Comment en sommes nous arrivés là ? Comment en suis je arrivée là ? Carla au bord des larmes dans les bras du certain John, moi Lucie en train de stopper la crise de Sarah et Matt assis le visage rouge à cause de ses mains sur sa tête. Et puis juste au milieu de nous un corps inerte recouvert de sang par certains endroits dont le torse et la tête.
----------------------------------------
Désolé pour les fautes c'est ma première histoire, j'espère qu"elle vous plaira.
VOUS LISEZ
Au mauvais endroit au mauvais moment
Ficção Adolescente5 adolescents. 3 filles. 2 garçons. Leur histoire.